On va courir :
Traduction :
French Bulgarian Czech Dutch English Estonian German Hungarian Italian Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swahili Swedish Ukrainian

Jérôme Makhlouf en championnat d'Europe

Le champion de France sortant de la catégorie Buggy 1600, Jérôme Makhlouf, a donc décidé de tenter sa chance en championnat d'Europe. Opportunité du calendrier 2015, moins de kilomètres de déplacement par rapport au championnat de France et séduit par la découverte d'autres horizons et ses autres combattants, le pilote de Thionville utilisera la même machine que l'an passé, son Peters Suzuki (bi-moteurs).

 

Tristes nouvelles...

Cette semaine a été bien triste sur la planète autocross... Peggy, compagne de Gilles Moro pilote habitué du Challenge SEAC, était une passionnée... Un accident de la route nous en privera désormais. A sa famille, à Gilles, à ses copains, Autocross France souhaite beaucoup de courage. Il avait écumé, avec succès, les pistes du Sud Ouest au volant de son Saubiac rouge arborant le célèbre numéro 13. Cette semaine, André Py, dit "Dédé" a trop rapidement été emporté par la maladie. A sa famille, à Thierry, à ses copains, Autocross France présente ses tristes condoléances..

 

Florent Tafani dans l'arène

Florent Tafani est de nouveau sur les circuits, au volant de son buggy pour des courses événements. Le fondateur d'Evo Sprint a annoncé qu'il participera au Championnat d'Europe FIA d'Autocross. Découvrez les dates des courses, le véhicule de Florent ainsi que toutes les infos ici : http://www.evosprint.com/

 

Nouveauté 2015: Cyril Coué

Après avoir "mis le feu", en 2013, à la catégorie Tourisme Cup au volant de sa vénérable Alpine A310, Cyril Coué "monte" en Maxi Tourisme avec une BMW (ex Rallycross) dont la mécanique (V6 Nissan) et la transmission (Sadev SL90) ont été révisés chez Gaëtan Serrazin. Au programme, le Championnat de l'Ouest plus quelques épreuves du championnat de France.

 

Triste nouvelle...

Un pionnier de l'autocross nous a quitté et nous sommes tristes. Paul Derume, était un homme aux savoirs immenses et c'est une perte pour la discipline. A sa famille, à ses amis, à Yohan, Autocross France présente ses sincères condoléances.

 

News Europe: Johnny Feuillade

Nouvelle saison, et motivation au beau fixe pour Johnny Feuillade qui portera les couleurs de http://aloevera-issoudun.fr/ et de Kumho Tyres.  Le pilote d'Issoudun sera présent pour l'ouverture du championnat de France à Mauron puis partira pour une seconde saison en championnat d'Europe.

 

News Europe: Ashot Ervadian

L’abonné de la sixième place (depuis 2011) du championnat d'Europe, catégorie Touring Autocross, Ashot Ervadian remet le couvert en 2015, toujours aux commandes de sa fidèle VW Polo IV. A quelle place terminera le pilote Russe en 2015?

 
Plus d'articles...