| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| acm46 |
Ecrit le : Jeudi 21 Janvier 2016 à 22h13
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Membre n° : 1441234 Inscrit le : 27/07/2014 |
Bonsoir, je voulais vous demander si nous les Italiens peuvent prendre part à des courses de votre ligue, même si déjà commencé depuis longtemps, mais veulent avoir du plaisir.
Aldo Consoli |
| Gadgyo |
Ecrit le : Vendredi 22 Janvier 2016 à 07h38
|
||
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 |
+1 Pourquoi pas un petit contournement du règlement, pour inviter nos amis Italien !!!! -------------------- Lionel
|
||
| Mat |
Ecrit le : Vendredi 22 Janvier 2016 à 09h00
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 |
Meme pas besoin de contourner le reglement ^^ , si son mod est a jour, y'a a mon avis aucuns problemes
-------------------- MEUREAU Matthieu
|
| Ypphotos |
Ecrit le : Vendredi 22 Janvier 2016 à 10h45
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Membre n° : 1027700 Inscrit le : 15/05/2013 |
Ce ne serais pas la première personne a rejoindre en cours de championnat
-------------------- |
| webmestre |
Ecrit le : Vendredi 22 Janvier 2016 à 11h43
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 |
On a effectivement de la place lors des soirées et ce serait très intéressant de commencer à rouler 'Européens' en attendant le prochain championnat pour voir comment adapter l'organisation.
Cependant, il faut avoir bien conscience que l'on appliquera les même règles pour tous les pilote. A savoir: - Tous les pilotes doivent avoir un casque et un micro pour pouvoir se parler, et avoir installé mumble. Je pourrai créer un salon spécifique en anglais. Mais je pense que tous les pilotes devront être présent sur le channel propre au serveur. Quitte aux superviseurs de faire une version en français et une version en anglais. - Tous les pilotes doivent avoir signé le règlement du championnat. Ça peut être l'occasion de faire une version en Anglais également (et Italien?) - Bien expliquer notre façon de fonctionner avec la supervision, et les éventuelles sanctions qui peuvent tomber et leur caractère définitif et sans appel. - Pourquoi pas à terme recruter des superviseurs italiens pour les courses communes... - Tous les participants doivent avoir un compte sur le forum pour les inscriptions et pour consulter les messages de l'organisation durant la soirée de course. Si vous avez d'autres remarques elles sont les bienvenues. A bientôt, Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| Ypphotos |
Ecrit le : Vendredi 22 Janvier 2016 à 12h01
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Membre n° : 1027700 Inscrit le : 15/05/2013 |
Effectivement il va falloir passer en anglais pour les consignes si il y a des personnes ne parlant pas Français, voir italien si certains maitrisent cette langue.
Après comme pour les nouveaux venu il faut venir rouler en soirée open, vous venez de plus en plus donc c'est très bien ! Pensez a venir lundi prochain il y aura sans doutes du monde -------------------- |
| laurent31 |
Ecrit le : Vendredi 22 Janvier 2016 à 19h18
|
||
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1405 Membre n° : 7 Inscrit le : 06/02/2004 |
je pense que tu as tout dit Olivier Je pense que c'est une bonne idée... comme le fait remarquer yoann, il faut qu'il viennent rouler avec nous avant en open pour qu'on puisse expliquer comment on roule Je prépare le règlement en Anglais -------------------- Laurent HOT
|
||
| laurent31 |
Ecrit le : Vendredi 22 Janvier 2016 à 19h25
|
||
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1405 Membre n° : 7 Inscrit le : 06/02/2004 |
Lionel dit ça car au début on avait dit qu'il fallait être inscrit au Championnat avant le début... Mais on a dérogé depuis ... -------------------- Laurent HOT
|
||
| Boona |
Ecrit le : Vendredi 22 Janvier 2016 à 22h48
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Membre n° : 531 Inscrit le : 28/09/2005 |
je peux donner un coup de main pour la traduction en Anglais...par contre, l'Italien...
A+ |
| acm46 |
Ecrit le : Samedi 23 Janvier 2016 à 12h17
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Membre n° : 1441234 Inscrit le : 27/07/2014 |
très bien , je suis content que vous avez accepté que moi et mes amis italiens ( aussi le repos de l'Europe , si elles le souhaitent ) pour participer dans votre ligue ( même si vous souhaitez participer à notre quand il y aura ) . Pendant plusieurs jours , je lis votre régulièrement et je aime la façon dont il est organisé et géré et je pense qu'il est une question de respect . Lundi soir , je assisté à la dernière course et je me suis régalé à vos yeux , le premier étaient très proches , et en dépit de la proximité , il y avait ( presque jamais ou la lumière ) contact entre le buggy ( parce que le surveillant appliquera des sanctions après la course ). Je ne peux pas attendre pour jouer avec vous . Je suis un autocross mallato , mais ne sont pas très bon aux jeux vidéo , donc je l'espère pour rester dans les 30 meilleurs coureurs de la prochaine course
lundi soir , je viendrai dans votre serveur pour obtenir un peu avec vous (je l'espère autre italien) pour que nous puissions échanger des messages sur le chat du jeu (je pense en anglais ) . si quelqu'un est pas un problème je pourrais mettre ici le lien du programme que vous utilisez pour communiquer? Je lis dans le règlement " Teamspeak " mais je l'ai lu dans un message utilisé " mumble " , ou le traducteur a commis une erreur dans la conversion , je ne sais pas . Nous utilisons Skype et est très bien et est complet avec tout. Je l'ai tourné avec certains d'entre vous à la fois en italien et dans les deux MOD français je l'ai aimé et je souhaite que cette chose continue . Apparence Vos commentaires ou questions. ALDO CONSOLI |
| Ypphotos |
Ecrit le : Samedi 23 Janvier 2016 à 17h25
|
|
Now we use mumble 'because we hadn't enough slot for drivers on teamspeak (only 30)
It's verry easy to use and the overlay is a useful option, you can see who's speeking while you're playing rfactor ! We have one rfactor server and one mumble server which are running 24/7, and we rent better servers for each championship round and "open events" which require more than 15 slots -------------------- |
| laurent31 |
Ecrit le : Lundi 25 Janvier 2016 à 16h21
|
|
Aldo, We are very satisfied with this contact, here, at Auto-cross France and AXFOR , us, We do not forget that it is thanks to you the Italians, that we were able to launch our mode. Our V3 was built to be able to one day run with you.
We are there thus. In our organization, we alternate race of Championship and OPEN race every Monday(not during the French Holidays), and one server is open 24/24 et 7/7 This evening(Monday, the 25th of January, it’s OPEN race We use 2 servers who will be noted on the forum at about 8:45 pm At 21h00 PM We distribute the drivers on 2 servers randomly We start qualifying tries at the same time and then we make a race According to the number of driver, the last 3-4-or 5 drivers of the Server 1 come down on the server 2 and the first 3-4-or 5 drivers of the Server 2 rise on server 1 and we begin again. The advantage it is because the drivers of close level drive together. At the end of evening, when there are less than 13 drivers, we find ourselves all together on the same server. For the event of Championship the organization is different We have just translated you into English our Settlement of good behavior.( Applicable in the evenings of Championship) But the philosophy of this settlement is applicable every day on our servers . We are also going to make it for the general regulation which explains the organization of our Championship Could you please inform the other Italian’s drivers ? See you very soon on tracks -------------------- Laurent HOT
|
| webmestre |
Ecrit le : Lundi 25 Janvier 2016 à 18h01
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 |
-------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| acm46 |
Ecrit le : Lundi 25 Janvier 2016 à 21h21
|
|
merci Laurent , ce soir, nous devrait être de deux MUMBLE'm téléchargement maintenant . Nous vous verrons plus tard, sur le serveur . |
![]() |
![]() ![]() ![]() |