www.autocross-france.net |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (5) 1 2 [3] 4 5 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
webmestre |
Ecrit le : Lundi 10 Novembre 2014 à 23h12
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
résultat de la manche B:
MB1: ![]() MB2: ![]() Cumul: Manche B: ![]() Les grilles à venir -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
webmestre |
Ecrit le : Lundi 10 Novembre 2014 à 23h13
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
grille Manche C
Manche C1 sur serveur 1 1 Jimmy Verrier 2 Raulet M 3 QuentinMorel 4 djoul69 5 Meureau,f 6 cassat 7 M@T 8 Laurent_31 9 Boona38 Manche C2 sur Serveur 2 1 YP_PHOTOS 2 Lionel 3 mahaow 4 Alexis Calvet 5 fast_fan 6 Steph12 7 Teddy 8 Jean Mi 38 9 pEf24 Allez sur vos serveur. -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
webmestre |
Ecrit le : Lundi 10 Novembre 2014 à 23h36
|
résultat de la manche C:
MC1: ![]() MC2: ![]() Cumul: Manche C: ![]() Cumul A B C: ![]() Les grilles des finales à venir -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
webmestre |
Ecrit le : Lundi 10 Novembre 2014 à 23h38
|
Grille Finale B sur SERVEUR 1
1 cassat 2 fast_fan 3 Steph12 4 djoul69 5 Laurent_31 6 Jean Mi 38 7 Teddy 8 pEf24 Ceux qui ne courent pas peuvent aller sur SERVEUR 2 Les finales sont en 7 tours -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
webmestre |
Ecrit le : Lundi 10 Novembre 2014 à 23h53
|
Resultat finale B
![]() Grille finale A sur SERVEUR 1: 1 Jimmy Verrier 2 YP_PHOTOS 3 Lionel 4 Raulet M 5 Alexis Calvet 6 mahaow 7 QuentinMorel 8 M@T 9 Meureau,f 10 Boona38 11 cassat 12 Steph12 Allez sur le serveur . Les autres peuvent aller sur le serveur 2 -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
steph12 |
Ecrit le : Mardi 11 Novembre 2014 à 00h06
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 219 Membre n° : 28 Inscrit le : 10/03/2004 ![]() |
Merci pour cette soirée et vivement la prochaine
|
webmestre |
Ecrit le : Mardi 11 Novembre 2014 à 00h09
|
Résultat finale A
![]() Classement final: ![]() -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
florian17 |
Ecrit le : Mardi 11 Novembre 2014 à 00h18
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Membre n° : 27114 Inscrit le : 30/05/2009 ![]() |
alors la niveau organisations je crois qu'on peu pas faire mieux
![]() Encore merci bravo a tous ![]() rdv a st ju' -------------------- Meureau florian
|
Quentinmorel |
Ecrit le : Mardi 11 Novembre 2014 à 00h28
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Membre n° : 1493189 Inscrit le : 02/11/2014 ![]() |
Bravo aux organisateurs !
Je reste un peu sur ma fin avec la finale ! J'espère , pour saint Ju , que tout le monde réussira a dompter ça machine ! Bonne soirée a tous et bravo à Jimmy ! ![]() |
laurent31 |
Ecrit le : Mardi 11 Novembre 2014 à 00h37
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1405 Membre n° : 7 Inscrit le : 06/02/2004 ![]() |
Merci alex olivier
Mais ce fut une boucherie ![]() Et vous n yetes pour rien ![]() -------------------- Laurent HOT
|
roxan12 |
Ecrit le : Mardi 11 Novembre 2014 à 01h05
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 529 Membre n° : 32610 Inscrit le : 11/10/2009 ![]() |
Bon , je vais commencer par le plus gênant = TROP DE POUSSETTES ET DE GROSSES FAUTES sur cette soirée !!
Bien sûr , il ne s'agit pas de tous les pilotes mais je renverrai certains à revoir le "Règlement de Bonne Conduite " ici = http://www.autocross-france.net/onlineraci...ycross.V1.0.pdf Pour rappels , la petit touchette est autorisée car difficile parfois à éviter mais le GROS ATTENTAT ou STRIKE au 1er virage du départ n'est pas acceptable . Si on sort (= même involontairement ) un camarade de jeu , on l'attend sur la piste et on repart derrière lui ! Il s'agit ici d'un jeu de simulation d'Autocross avec un règlement et des règles à respecter , ce n'est pas Destruction Derby ou autre jeu d'arcade pour se défouler . Je tiens à préciser que je ne vise pas les "nouveaux" pilotes , voir les débutants car les erreurs visionnées ce soir ne sont pas des fautes par manque de vitesse ou gênes de la part de débutants mais plutôt de grossières poussettes qui envoient les autres pilotes au tas ![]() Tous le monde a le droit de participer à ces courses mais les organisateurs ne laisseront pas passer de tels actes , même si il ne s'agit que d 'un jeu virtuel !! Pour rappel , il y a possibilités de faire appel ou de poser des réclamations auprès des organisateurs . Je laisse chacun juge de ses actes , regardez les replays et vous verrez vite toutes ces fautes . Bravo à tous les pilotes pour votre participation , je vous donne RDV à la semaine prochaine et je vous rappelle que la pédale de frein est celle du milieu sur le pédalier ![]() ![]() Pour que tout le monde se fasse plaisir , respectez vous entre pilote ! NB: ces règles sont également applicables à nous organisateurs en cas de fautes sur la piste !! Mêmes règles pour tout le monde . Bonne semaine Alexis |
Boona |
Ecrit le : Mardi 11 Novembre 2014 à 13h13
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Membre n° : 531 Inscrit le : 28/09/2005 ![]() |
Salut à tous,
eh bien je rejoins les commentaires que je viens de lire: - une organisation aux petits oignons. Et ça passe en 2 heures! Merci à ceux qui œuvrent!! - un premier virage catastrophique... ![]() ![]() Cela étant.........A LUNDI PROCHAIN!!!!!!!! ![]() Benoit |
Mat |
Ecrit le : Mardi 11 Novembre 2014 à 18h54
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 ![]() |
Ah bah pour la finale perso, j'me suis ranger a l'exter', j'ai attendu et quand ça volait de partout j'me suis faufilé ... Les 2ème et 3ème manches ont été parfois rudes c'est vrai, a voir lundi prochain
![]() Sinon, ils sont consultable ou les replays? -------------------- MEUREAU Matthieu
|
webmestre |
Ecrit le : Mardi 11 Novembre 2014 à 23h06
|
tu les as dans rFactor\ReplayFridge\Replays
Mais je me rend compte que je n'ai que la manche C1, et les finales FA et FB. Tous les autres sont inexploitables. Il me faudra les récupérer au fur et à mesure. rFactor doit les purger au bout d'un certain nombre de courses sur le même circuit. pour les visualiser, il te faut avoir le fichier VCR qui va bien dans le rep ci dessus, et aller dans "Control"/"Reprises". Si vous en avez d’autres, je suis preneur. Surtout, vous vous en faites une sauvegarde dans un autre répertoire pour qu'elles ne soient pas écrasées. ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
Ypphotos |
Ecrit le : Mardi 11 Novembre 2014 à 23h59
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Membre n° : 1027700 Inscrit le : 15/05/2013 ![]() |
J'ai la troisième manche moi il me semble je suis a la recherche des deux C1 qu'on a fait ( 7 et 5 tours ) et de la C2
-------------------- |
![]() |
![]() ![]() ![]() |