On va courir :

No current events.

Traduction :
French Bulgarian Czech Dutch English Estonian German Hungarian Italian Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swahili Swedish Ukrainian

Archives 2010

SUPER FANTA

Damien Crépeau a été le dernier à s’inscrire dans l’Andros Académie. Après la présentation presse, il avait été l’heureux élu du Défi Sprint Car FFSA. La belle histoire s’est ensuite poursuivie pour le jeune pilote : pour sa première saison sur la glace, il a enchaîné les poles et les succès pour remporter le classement au terme d’un intense duel avec Andréa Dubourg.

Quel est ton sentiment après avoir décroché le titre en Andros Académie ?
« Je suis vraiment content que la FFSA m’ait choisi à l’issue de la sélection du Défi Sprint Car. Sincèrement, je ne m’attendais pas à remporter l’Andros Académie dès ma première saison. J’espérais faire quelques podiums, mais pas gagner ! Je suis satisfait bien évidemment, et j’espère que je pourrais trouver le budget pour rouler en électrique… voire en Silhouette. »

Où s’est jouée la saison selon toi ?
« Je pense à Isola 2000, lorsque Andréa Dubourg a commencé à rouler en parallèle en Silhouette. J’imagine qu’il était peut être moins focalisé sur l’Académie : ça aurait été mon sentiment en tout cas. Il a avait probablement la tête un peu à autre chose et j’ai profité de l’occasion pour marquer de gros points. »

Qu’est ce qui a fait la différence ?
« La régularité… et peut être l’effet de surprise. On ne m’attendais pas dans la course au titre et je pense que ça a joué en ma faveur. L’apport de Frédéric Bourlange, dont je partageais le Sprint Car a également été importante, notamment au niveau des réglages. »

Quel est ton meilleur souvenir ?

« Je dirais Andorre parce que j’avais gagné la Course le jour de mon vingtième anniversaire. J’ai bien apprécié Lans en Vercors aussi, qui était un super circuit. »

Propos recueillis sur le site: http://www.tropheeandros.com

 

NOUVEAUTE LE CPS

Dans le monde impitoyable des constructeurs de Sprint Cars, nous souhaitons bienvenue au petit nouveau de Cyril Picoche . Cette machine au look bien sympathique est commercialisée par la société SD Racing : www.sd-racing.fr