Triste nouvelle...
Un pionnier de l'autocross nous a quitté et nous sommes tristes. Paul Derume, était un homme aux savoirs immenses et c'est une perte pour la discipline. A sa famille, à ses amis, à Yohan, Autocross France présente ses sincères condoléances.
| < Précédent | Suivant > |
|---|