www.autocross-france.net |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (16) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Nicolas B. |
Ecrit le : Samedi 22 Octobre 2005 à 18h40
|
||
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 1733 Membre n° : 32 Inscrit le : 11/03/2004 ![]() |
Alors, j'espere vous voir et ainsi faire votre connaissance dans les courses du SEAC la saison prochaine ... ![]() -------------------- BERTRAND Nicolas - S2 N°63 - Buggy Cup - Challenge SEAC
|
||
j,r 44 |
Ecrit le : Lundi 24 Octobre 2005 à 12h48
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Membre n° : 572 Inscrit le : 18/10/2005 ![]() |
bonjour je m'apel jerome
je connais l'autocross que de tres peus mais je vois qui y a une sacrès ambiance et ça ses super ![]() pour ce qui veus j'ai quelque photo de st g de montégu jerome.robert -------------------- jerome robert
autocrosssjerome44@hautetfort.com |
math51 |
Ecrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 12h40
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Membre n° : 563 Inscrit le : 15/10/2005 ![]() |
salut a tous
je me suis deja presenté mais vite fait alors je vais conpleter cela fait 10 ans que je vais sur les circuits d'autocross et je voudrai bien regoindre les pilotes sur la piste mais je n'ai pas les moyens Je connais une grande partie des pilotes du championnat de france meme si eux ne me connaisent pas Je suis timide donc je ne vais pas parler avec eux Je suis avec le team Delacroix mais aussi avec Claude MARILLIER (il a du bon champagne ![]() ![]() ![]() ![]() @+ -------------------- Mathieu PICARD pilote de sprint car D2
L'autocross c'est super quand on y goute on peut plus s'en passer |
JULY |
Ecrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 17h15
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Membre n° : 355 Inscrit le : 29/03/2005 ![]() |
JE SUIS PAS UNE NOUVELLE MAIS BON JE VAIS ME PRESENTER AUSSI. JE SUIS JULIE LEROY (25 ans)
![]() EN CATEGORIE D2 CROSS CAR CA NOUS PERMET D ETRE QUALIFIE PRESQUE A CHAQUE FOIS EN FINALE A ET LA PREPARATION EST AUTORISEE ALORS QU EN D1 ET D3 LA PREPARATION NEST PAS AUTORISE MAIS BON RESTE A VOIR LA VERITE!!! ET EN D1 ILS SONT TROP NOMBREUX A CHAQUE FOIS C LA GALERE POUR SE QUALIFIER RIEN QU EN MANCHE ![]() je trouve cette idée géniale de se présenter car on imagine pas qu il y a autant de personnes qui viennent sur ce site et qui sont passionés d autocross et cross car. C est tres bien félicitations pour cette initiative. vivement mauron pour que l on retrouve cette ambiance auquel elle nous manque l hiver. ![]() bon comme on dit chez nous : à la revoyure kiss julie |
isajcteam |
![]() |
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Membre n° : 476 Inscrit le : 10/08/2005 ![]() |
coucou à tous!!!!!
![]() je me présente je suis isa j'ai 18 ans et je fais partie du JC TEAM elle voiture qui jaune, verte et bleu...on peut pas les raté car elles sont MAGNIFIQUE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BRAVO POUR SE SITE C GENIAL!!! ![]() ![]() ![]() mé bon pour certaine les résultat ne suive pas LOL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ISA JCTEAM
L'équipe TARICCO & LESTRADE blog: jcteam.skyblog.com |
Vincent B. |
Ecrit le : Mardi 28 Février 2006 à 10h54
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Membre n° : 698 Inscrit le : 26/02/2006 ![]() |
Salut a tous ,je m' apelle Vincent j'ai 13 ans,je suis le fils de Denis BERTRAND et donc le frere de Nicolas BERTRAND.L'autocross c'est toute ma vie!!!
a+ Amicalement et sportivement Vincent ![]() -------------------- Vincent bertrand
|
ptitguy |
Ecrit le : Mercredi 01 Mars 2006 à 12h51
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Membre n° : 590 Inscrit le : 28/10/2005 ![]() |
Voila je me presente je suis Adrien FIASCHI, j'ai 18 ans je vie a Dreux en EURE et LOIR pas loin de chartres ou habite DjeDje! je suis encemoment en Terminale BacPro de chaudronnerie, et oui je suis mon pere je fait le meme metier! lol et depuis que je connai l'autocross j'essaye de rater aucune courses du championnat! je sui Guy JULIEN en DIII 2 Litres c'est le copain de mon pere! et mon pere c'est lui le mecano! enfaite c'est lui Roberto FIASCHI qui a fait le chassis RAG 2006, biensur avec mon aide et celui de Guy! lol
![]() Sinon le buggy et bientot fini! cette semaine il etait en peinture! voila mtn je vous dit a tres bientot a MAURON et oui aucune chance que je loupe la premiere course surtout ou on sort notre bolide pour la premiere fois!!! lool bon Ciao a tous et bonne route! -------------------- |
bill |
Ecrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 19h06
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Membre n° : 708 Inscrit le : 06/03/2006 ![]() |
bonjour a tous .
je me presente ,je suis jérome beal pilote en D2 2 litres (une course en 2005 ST-junien) j'ai 28 ans ,marie , 1enfant et bientot 2 . je me suis inscrit sur ce site car je suis un grand mordu de l'autocross depuis tres longtemps (mon père LUC BEAL est en outre le president de l asa terre de st-junien depuis + de dix ans et donc l'organisateur de st-junien ) j'aimerai que cette année soit plus riche en nombre d'épreuves auquelle je participe, mais budget et naissance oblige !!!!!!!!!! sinon je revendique un état d'esprit bien particulier : -courir en autocross avec une 205 faite-main entre copains (budget -4000€, et un grand merci a Mr fred vergniault ) -faire un maximum de courses sans toucher au budget famille -mon objectif premier prendre un énorme pied en course et pour 2006 faire une finale B . bon courage a tous et comptez sur moi a st-junien le 29 et 30avril 2006 ![]() -------------------- beal jérôme
pilote occasionnel d2 2litres aimerai avoir les moyens de ces envies ............ |
Mat |
Ecrit le : Mardi 30 Janvier 2007 à 17h20
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 ![]() |
Je remonte ce sujet, pour en savoir un peu plus sur les "dernieres tetes" nouvellement arrivées
![]() Allé faite pas les timides, c'est toujours sympa de savoir avec qui l'on discute ![]() -------------------- MEUREAU Matthieu
|
JAFO |
Ecrit le : Mardi 30 Janvier 2007 à 18h08
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 2064 Membre n° : 31 Inscrit le : 11/03/2004 ![]() |
Bon moua ch'ui pas nouveau...
Si vous voulez me rencontrer voici une photo de MOUA !!! Phauto by Christian Binet Image attachée ![]() -------------------- ROCK & ROLL
Steph Fabre Administrateur et rédacteur de: http://www.autocross-france.net/joomla/]Autocross France.net[/URL] My Webpage |
JAFO |
Ecrit le : Mardi 30 Janvier 2007 à 18h30
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 2064 Membre n° : 31 Inscrit le : 11/03/2004 ![]() |
Allez va je déconne.
![]() Voici vraiment à quoi je ressemble... ![]() PS/ sachez mesdames que je ne suis pas libre et quen plus je suis fidèle... ![]() Image attachée ![]() -------------------- ROCK & ROLL
Steph Fabre Administrateur et rédacteur de: http://www.autocross-france.net/joomla/]Autocross France.net[/URL] My Webpage |
D3Libre |
![]() |
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Membre n° : 684 Inscrit le : 08/02/2006 ![]() |
Salut
J'avais jamais vu l'article là !!! ![]() Alor je vais me présenter un peu en retard!! Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis sophie HUBERT, Fille de Jacky Hubert qui court en D3 Libre dans l'ouest depuis 2OO5! Mais je suit l'autocross (surtout st Georges) depuis que j'ai 4 ans alors... (encore une née le "Q" dans le Bacquet ![]() Et future pilote de Sprint car D3!! alor voila!!!! ![]() Quelque petit truk sur moi!!!! ![]() -------------------- Sophie HUBERT
TEAM HUBERT COMPETITION |
chouilleur |
Ecrit le : Mardi 30 Janvier 2007 à 20h14
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1208 Membre n° : 754 Inscrit le : 27/04/2006 ![]() |
salut à tous !
j'en profite pour me faire connaitre, stephane CESMAT,34ans,magasinier dans 1 chaudronnerie-inox,j'habite à pont eveque proche de VIENNE au nord de l'ISERE à quelques kilométres de LYON. j'ai decouvert l'autocross à la fin des années 70 à saint laurent du cros(qui fut une manche du c.f. de 1980 à 1989. mon pére etait natif de ce petit village situé dans les alpes du sud(05),c'est tout naturellement que je me suis passionné pour l'autocross. chaque années,pendant les (trés) grandes vacances,je guettais sur la place du village l'arrivée des pilotes. à chaque fois que j-m BARTHELEMY ou p. ACHARD faisaient rugir le moteurs de leurs monoplaces en plein coeur du village en prévision des futurs courses,je rentrais en transe(et pourtant,c'etait pas des V6 ![]() mon meilleur souvenir fut ma rencontre avec charly KICHELM en 1988 qui etait chez mon voisin andré MEYER(il avait 1 chassis KICHELM à l'epoque). les circuits de BOURG D'OISANS et de SAINT LAURENT DU CROS lui ont particulierement reussit(plusieurs victoires ![]() par la suite,dés mon permis en poche,j'ai suivis les différentes epreuves du 1/4 sud-est(à l'epoque pas encore le seac), de VERZE à VALRAS,d'ISSOIRE à SAINT ANDRE LE GAZ. cette année,je pense aller en "pélerinage" à MAURON piste mythique pour tout les passionnés d'auto-cross. -------------------- _CESMAT stéphane_____NEVER GIVE UP !_____toujours supporter du "furet"...et de charly,bien sur !
-allez Chloé LEROY ! ____________________________ |
fafa86 |
Ecrit le : Jeudi 01 Février 2007 à 15h51
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 788 Membre n° : 1116 Inscrit le : 16/12/2006 ![]() |
SALUT A TOUS !!!!
![]() ![]() JE VAIS PROFITER DE CETTE OCCASION POUR ME PRESENTER AUSSI ![]() MOI C FABIEN , J'HABITE DANS LA VIENNE (86) , DANS UNE PETITE VILLE QUI S'APELLE GENCAY . J'AI 31 ANS ET JE SUIS L'AUTO-CROSS DEPUIS L'AGE DE 4 ANS . MON PAPA A MONTE DES MONOPLACES ET UNE ALPINE A 310 POUR LE PILOTE JEAN MICHEL MOTTEAU. JE SUIS MANUTENTIONNAIRE DANS UNE ENTREPRISE DE TRANSPORT. J'AI UNE PETITE FILLE DE 4 ANS ET QUI EST PASSIONNE D'AUTO-CROSS J'ADORE TOUS LES PILOTES MAIS PLUS PARTICULIEREMENT SERGE GILLOIN , LES 2 CHRISTOPHE (RIGAUDIERE ET MORICHON) JACK BRINET AINSI QUE TOUS LES PILOTES DE LA VIENNE. JE SUIS TOUT LE CHAMPIONNAT AINSI QUE QUELQUE COURSES DE L'OUEST ET JE TROUVE L'AMBIANCE SUPER COOL A TRES BIENTOT SUR LE SITE ![]() ![]() -------------------- FAFA86 FABIEN MENETEAU
FAN D'AUTO CROSS |
Sergine |
Ecrit le : Jeudi 01 Février 2007 à 19h09
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 1130 Membre n° : 47 Inscrit le : 23/03/2004 ![]() |
En réponse à ta présentation CHOUILLEUR, c'est comme si on y était Merci j'ai trouvé ça hyper émouvant (bon eh je suis une guiguite en même temps), je t'ai imaginé mino comme d'autres attendaient le cirque toi tu attendais l'autocross !
-------------------- Sergine Oriac
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |