| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| Bounse |
Ecrit le : Vendredi 22 Février 2008 à 10h00
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Membre n° : 21 Inscrit le : 05/03/2004 |
je voulais savoir si les pivot avant de ce buggy venait d'une voiture de série et si oui laquelle ?
merci Image attachée ![]() -------------------- Vincent Debons
TEAM SPORT AUTOCROSS www.Corac.fr.st "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver" (Enzo F) |
| domi.D |
Ecrit le : Vendredi 22 Février 2008 à 13h07
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1802 Membre n° : 178 Inscrit le : 18/10/2004 |
Salut Vincent,
on dirait que le projet de Pierre avance a grand pas bon courage pour la suite euhhhh pour le pivot aucune idée @+ -------------------- Domi.Dubourdieu Buggy Cup
Kévin Maxi Sprint Morgane Junior Sprint (1 fois rien= rien) (2 fois rien= pas grand chose) mais avec 3 fois rien tu peut déjà faire quelque chose!!!!! |
| Rys'r |
Ecrit le : Vendredi 22 Février 2008 à 13h34
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Membre n° : 213 Inscrit le : 26/11/2004 |
salut Vincent,
je dirait Renault 19... C'est les pivots qu'il y avait sur mon ancien buggy artisanal... Au fait, je cherche des pneu avant D1/d2, t'en aurait pas des vieux a vendre ? Merci par avance Vincent, a + -------------------- |
| david.c46 |
Ecrit le : Vendredi 22 Février 2008 à 14h47
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Membre n° : 57 Inscrit le : 06/04/2004 |
Salut Vincent,
Les pivots AV ne viennent pas d'une voiture de séries, mais ressemble beaucoup à des pivots montés sur les monoplaces 4X4 de nos amis européens. A+ Image attachée ![]() -------------------- DAVID CHANU,VIVE LE SPORT...
|
| Bounse |
Ecrit le : Vendredi 22 Février 2008 à 19h08
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Membre n° : 21 Inscrit le : 05/03/2004 |
vu de cette photo, on voit bien que c'est une piece mecanosoudée sur mesure
merci pour domi, ça avance à grand pas, mais aucun tube de cintrer encore pour rysr, j'ai pas de pneus vieux à vendre désolé -------------------- Vincent Debons
TEAM SPORT AUTOCROSS www.Corac.fr.st "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver" (Enzo F) |
![]() |
![]() ![]() ![]() |