| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| mag56 |
Ecrit le : Samedi 20 Octobre 2007 à 22h08
|
||
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 491 Membre n° : 918 Inscrit le : 22/09/2006 |
c'est vrai que si on pouvait avoir les détails de son aventure avec la gendarmerie nationale .... m'ne veut pas fawa -------------------- |
||
| Sergine |
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 1130 Membre n° : 47 Inscrit le : 23/03/2004 |
BARACOUDA !
-------------------- Sergine Oriac
|
| fawa |
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 1129 Membre n° : 40 Inscrit le : 15/03/2004 |
Comment ça balance !!!
Ok je m'y mets aussi. Claude François est un NOUVEAU surnom qui a été donné à Jack par un GRAND pilote de D1... je ne fais que relater ce que j'ai entendu lors de ce week-end à Dreux Concernant mon point en moins, oui effectivement cette semaine j'ai eu la désagréable surprise de trouver dans ma boîte aux lettres : une contravention. J'ai été prise entre Paris et Chartre... Pô grave, juste 1 malheureux point et 45 € ! En tout cas, c'est sûr, la prochaine fois je resterai chez moi à regarder le résumé sur Eurosport ou je ne sais quelle chaîne. Bises -------------------- Fanny WARNIER
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland" ![]() |
Pages : (2) 1 [2] |
![]() ![]() ![]() |