www.autocross-france.net | Carte des membres Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) |
Florian |
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 12h26
|
Membre avancé Groupe : Membres de confiance Messages : 921 Membre n° : 310 Inscrit le : 07/02/2005 |
Les engagés:
Engagés D1: 102 Alexandr Kvashnin RUS CSKA Protech M. Sport Renault Clio 2000 T 103 Ladislav Brozek CZ Czech National Team Ford Focus 2000 T 104 Ashot Ervandian RUS Ashot Ervandian VW Polo 1700 T 105 Paulius Pleskovas LT TSK Baltijos Sportas Ford Puma 2000 T 107 Sergey Kvashnin RUS CSKA Renault Clio 111 Tamás Kárai H Pap Motorsport Egyesület Mitsubishi Lancer Evo VI 2000 T 112 Vladimir Sorochinskiy RUS RUSO Motorsport Ford Focus 2000 T 121 Milan Troska SK Milan Troska Ford Puma 2000 T 124 Vadim Makarov RUS Vadim Makarov VW Golf 138 Janis Bogdanovics LV SK Lauva Ford Focus 161 Jan Hovorka CZ Jan Hovorka Ford Ka 2000 T 168 Marcel Egg CH Marcel Egg Ford Focus 178 Aurelijus Simaska LT Kask Stigma Mitsubishi Lancer Evo VIII 2000 T 188 Nerijus Naujokaitis LT Sakiu TSK VW Golf 1763 T 189 János Emõdi H Béki Motorsport Mitsubishi Lancer Evo VI 2000 T 199 Sarunas Glikas LT Sakiu TSK Ford Focus 2000 T Engagés D3A: 202 Ladislav Hanák CZ Czech National Team VW 1600 203 VÃt Nosálek CZ Czech National Team Kawasaki ZX 12R 1200 204 Alexandr Faleev RUS CSKA Protech M. Sport Buggy VW 1600 205 Josef Marty CH Josef Marty Lüönd Buggy Suzuki 1300 206 Jirà Svoboda CZ Czech National Team VW 1600 208 Ondrej Musil CZ Czech National Team Suzuki Muby 1300 209 Janis Boks LV Andis Kivkucans Fast & Speed Honda 1600 211 Christian Freischlad D MSC Siegbachtal Büchl VW 1600 213 Urs Ziegler CH Urs Ziegler Maz Buggy Suzuki 1300 214 Peter Svestka CZ Czech National Team Skoda 1600 216 Chris Waldschmidt NL Chris Waldschmidt Büchl 1600 222 Michael Küches B Michael Küches Opel 1600 225 Pavel Sorochinskiy RUS RUSO Motorsport Buggy Svoboda 1300 226 Andreas Winninger A Andreas Winninger VW 1600 229 Dennis Gerkens D Dennis Gerkens Suzuki 1600 230 Ronny Kuchenbecker D R.K. Automobile HTR Suzuki 235 John Lagodny L John Lagodny Peters Autosport 1300 245 Tadeás Stanek CZ Miroslav Stanek Suzuki 1300 250 Ronald Lieberth A Ronald Lieberth Valvoline VW 1600 261 Libor KrÃz CZ Libor KrÃz Suzuki 1300 264 Hagen Stübner D Hagen Stübner Citreon 1600 266 Alain Masson F Alain Masson Kawasaki 1300 279 Andrzej Mancin PL Andrzej Mancin Suzuki 1300 Engagés D3: 1 Petr Bartos CZ Czech National Team Ford RS Cosworth 2345 T 2 Roman Kerka CZ Czech National Team Tatra 4000 3 Jaroslav Hosek CZ Czech National Team Audi V8 4000 T 4 Hermann Hinnenkamp D Hermann Hinnenkamp Audi 2000 5 Roman Kalvoda CZ Czech National Team Ford RS Cosworth 2000 T 6 Dennis Engel D Dennis Engel Engel EB VW 2000 T 7 JaromÃr Stetina CZ Czech National Team Audi 2000 T 9 Wiely Albers NL Wiely Albers Hosek Albers VW 2000 T 11 Michael Buddelmeyer D Michael Buddelmeyer VW 2000 13 Bernd Stubbe D Bernd Stubbe Fast & Speed 2000 14 Glenn van Rosmalen NL J.A. van Rosmalen Ford 2000 18 Terry Callaghan NL Terry Callaghan VW 2000 T 22 Teddy Baudet F Teddy Baudet Voisin 24 Boris VaculÃk CZ KRTZ Znojmo Nissan 3500 29 Christian Barbarin F Christian Barbarin Gembo Porsche 3500 41 Grégory Vincent F Grégory Vincent Gembo Porsche 42 Gottfried Hecht D Gottfried Hecht Fast & Speed Mercedes 2300 T 44 Martin Lev CZ Jaroslav Hosek Tatra 45 Christophe Rigaudiere F Christophe Rigaudiere Fouquet Nissan 3500 46 Martin Svábenský CZ AX Racing PRX V6 3400 54 Valéry Moulineuf F Valéry Moulineuf Porpulsion S4 Porsche 55 Ludovic Besson F Ludivic Besson FW04 BMW V8 3500 57 Gabriel Chabanon F Gabriel Chabanon Saubiac Nissan 4000 79 Adriaan Boele NL Adriaan Boele Honda 2000 80 Erik Pijnenburg NL Erik Pijnenburg Fast & Speed VW 89 John Verberk NL John Verberk Honda 2000 99 Marek Stloukal CZ AX Racing PRX V6 3400 -------------------- Florian BOUSSEAU
Poursuite sur Terre, Autocross, Rallycross: pour un sport auto sans racisme |
captain cav |
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 12h35
|
Membre avancé Groupe : Membres Messages : 64 Membre n° : 1281 Inscrit le : 23/02/2007 |
comment ce fait il qu'il n'y est pas de français en D1?
|
Florian |
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 12h50
|
Membre avancé Groupe : Membres de confiance Messages : 921 Membre n° : 310 Inscrit le : 07/02/2005 |
La division 1 comme son nom l'indique ne concerne que les véhicules de la division 1. Seuls certains pilotes du Rallycross auraient pu s'engager.
Les T3F (D2 Libre) ne sont pas autorisés en FIA... -------------------- Florian BOUSSEAU
Poursuite sur Terre, Autocross, Rallycross: pour un sport auto sans racisme |
cedrexe |
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 13h11
|
Membre avancé Groupe : Membres Messages : 996 Membre n° : 680 Inscrit le : 07/02/2006 |
Je rève ou Christophe Rigaudière s'est engagé avec le Nissan 3.5L ?
il me semble qu'il aimait mieux ce moteur d'un point de vue utilisation... Merci pour l'info. -------------------- Cédric POMEON
SEAC - Super-Buggy #91 - Fast&Speed V8 SUZUKI |
Florian |
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 13h21
|
Membre avancé Groupe : Membres de confiance Messages : 921 Membre n° : 310 Inscrit le : 07/02/2005 |
à confirmer mais je pense que Christophe ne prendra pas le départ à Saint Igny.
-------------------- Florian BOUSSEAU
Poursuite sur Terre, Autocross, Rallycross: pour un sport auto sans racisme |
Mat |
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 13h37
|
Membre avancé Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 |
En effet Florian, je le confirme, pour nous la saison est terminée.
Le moteur repart la semaine chez Vincent Foucart afin de trouver le pourquoi du comment ça ne fonctionne pas comme souhaité. C'est tres dommage, mais ainsi va la vie -------------------- MEUREAU Matthieu
|
patrick moreau |
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 13h41
|
Membre avancé Groupe : Moderateurs Messages : 1709 Membre n° : 6 Inscrit le : 06/02/2004 |
++Et comme invité en demonstration 20 pilotes de ssprint Car de la D1
Cela va depoter grave -------------------- Patrick Moreau
moreau.patrick4@wanadoo.fr |
laclansivi |
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 13h50
|
Membre avancé Groupe : Membres Messages : 43 Membre n° : 1415 Inscrit le : 04/04/2007 |
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette information concernant les engagés et surtout pour avoir pris la peine de mettre en plus des noms, les autos (marques) et les moteurs jusqu'à la cylindrée. Inconditionnel des moteurs turbos, c'est avec un immense plaisir que j'ai constaté que la majorité des moteurs utilisés par nos voisins sont des moteurs turbos pour les grosses catégories (auto et buggy). Attendez!... je vérifie à nouveau...............! Non! Non! Je ne me suis pas trompé. C'est bien ça! Ou alors le "T" veut dire autre chose. Je pense que je me rendrai à Saint Igny pour soutenir les pilotes français engagés, apprécier les machines et surtout comparer nos moteurs atmosphériques dont nous défendons si bien les couleurs à ces moteur turbos qui sont sûrement hautement développés et qui demande un pilotage partulier. 1ere question: Est-il possible de connaître le programme du WE? 2ème question: Nos voisins n'ont ils rien compris à l'autocross ou alors le moteur turbo devient-il l'avenir de notre dicipline dans les catégorie concernées? Bonne journée Laurent GLORIEUX Team SAG / D3 libre |
webmestre |
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 14h01
|
Membre avancé Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 |
pour les infos, tout est là : http://www.saintigny-autocross.com/
Je vais essayer de mettre quelques mots d'acceuil en anglais pour nos voisins europeens qui viennent ici un peu plus nombreux ces temps ci. Histoire de les rediriger vers le site officiel de l'épreuve et de presenter un peu en quelques lignes ce qui se fait en france... @+ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
TIBO |
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 14h58
|
Membre avancé Groupe : Membres de confiance Messages : 977 Membre n° : 10 Inscrit le : 09/02/2004 |
petite question à mon tour aussi...
j'avais entendu dire que la D2 libre FFSA serait presente pour une course de demonstration le week end de st igny qu'en est il ???? -------------------- |
patrick moreau |
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 15h17
|
Membre avancé Groupe : Moderateurs Messages : 1709 Membre n° : 6 Inscrit le : 06/02/2004 |
Comme annoncé sur le post precedent ce sera la D1 Sprint Car qui sera present et non pas la D 2 libre comme prevu
-------------------- Patrick Moreau
moreau.patrick4@wanadoo.fr |
Ludo 55 |
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 17h50
|
Membre avancé Groupe : Membres Messages : 130 Membre n° : 427 Inscrit le : 14/06/2005 |
Bonjour,
En effet, Ludovic Besson, le président organisateur et pilote du CE (et mon mari qui plus est...) avait avec son équipe décidé de mettre en course annexe la D2 Libre afin de montrer aux européens nos belles T3F et leurs possibilités (et pourquoi pas donner des idées à la FIA...). Cela aurait fait un joli spectacle : 2 manches voitures, 2 manches buggys Mais nous n'avons pas eu les engagements attendus, tout au plus 5 pilotes !!! C'est bien dommage pour eux, pour nous (on doit refaire tout le règlement et tout ce qui s'en suit...), pour les spectateurs... Mais bon, passons ! En tout cas, pas de souci pour les sprint car et ça sera l'occasion pour les 20 chanceux de tester la piste de Saint Igny de Vers. Ils vont j'en suis sûr nous donner du beau spectacle! Toute l'équipe de l'Ecurie Saint Rigaud s'affaire pour vous offrir un week-end du tonnerre. Implorez comme nous le soleil !!! On vous attend nombreux! Sylvia Besson |
christophe |
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 18h10
|
Membre avancé Groupe : Membres de confiance Messages : 307 Membre n° : 158 Inscrit le : 21/09/2004 |
Bonjour,
En effet nous ne serons ni à maggiora ni à st igny car a bourges, grosse fumée au moteur. De toutes façon ça ne marche pas donc pas de regrets . Si un seul regret, par rapport au organisateurs de st igny, par respect pour eux nous aurions voulu y etre. Je souhaite tout de même bonne chance aux pilotes Français ainsi qu'à l'organisation! Que le spectacle soit au niveau des ambitions! Cet autonne et cet hiver beaucoup de question a se poser pour etre dans le coup la saison prochaine.... tu a raison laurent turbo/atmo ? De ce que j ai vu en hongrie sur un circuit tres rapide turbo et compresseur sont au top maintenant ce qui est vrai la bas ne l'est pas forcement à S Igny sur un cicuit qui est bien plus sinueux. A voir........... Peut etre en spectateur a st igny Au fait cedric tu as raison pour l'instant je n ai pris aucun plaisir avec mon 4l mais je n ai pas d'autre moteur pour aller a st igny donc chassis au fond du garage A plus Christophe -------------------- |
cedrexe |
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 19h14
|
Membre avancé Groupe : Membres Messages : 996 Membre n° : 680 Inscrit le : 07/02/2006 |
Merci Christophe pour tes réponses.
Vincent FOUcart va surement trouver la raison à ces soucis mais domage pour St.ingy. D'ailleur, j'ai cru en regardant la liste des engagés qu'il te prétait en attendant, le moteur de rallyraid que tu avait en début de saison qui avait l'air de te convenir. Pour ma part j'y serais en tant que spectateur. A moins que Christophe tu veuille bien me préter tes nids d'abeille et ton réservoir souple pour que je viennes avec mon buggy...?? A+ -------------------- Cédric POMEON
SEAC - Super-Buggy #91 - Fast&Speed V8 SUZUKI |
gembo |
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 22h00
|
Membre avancé Groupe : Membres Messages : 278 Membre n° : 401 Inscrit le : 03/05/2005 |
Bonsoir, Christophe Gengembre est engagé à Maggiora et à St Igny. D3 libre Chassis GEMBO EV1 Moteur BMW 3000 cm3. |
Pages : (2) [1] 2 |