| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| Gulite |
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Membre n° : 587 Inscrit le : 27/10/2005 |
Lors de l'épreuve de ségrie, il avait été convenu que le meeting serait suspendu, et qu'un rapport serait envoyé à la FFSA le lundi suivant (il y a donc une semaine). La Fédé devait ensuite décider si, avec les points des manches, il serait possible d'établir un classement général du week end et ainsi attribuer les points pour le championnat.... (alors que le reglement indique qu'il est nécessaire d'avoir fait trois manches qualificatives minimum, d'après Claude Pinas)...
N'ayant toujours pas de retour, je souhaiterais en savoir un peu plus... Sportivement, -------------------- Guillaume ROY
Drol's Team |
| toto |
Ecrit le : Lundi 04 Juin 2007 à 20h54
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Membre n° : 326 Inscrit le : 24/02/2005 |
slt gulite a st igny j'ai vue du monde qui m'ont dit que rien n'étais compter donc a suivre voila allez a+
-------------------- THOMAS ANACLETO
TEAM ATX Champion de France 2011 Champion d'Europe buggy 1600 2012 |
![]() |
![]() ![]() ![]() |