| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
|
Ecrit le : Dimanche 27 Mai 2007 à 21h08
|
|
|
Groupe : Messages : Membre n° : Inscrit le : -- |
Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles de thomas anacleto qui a fait un sacré tonneau car je suis partie juste apres ,l'etat du pilote ???et du kart??? je lui souhaite un bon courage quand meme!!
jonathan cardozo fidele suporter de sprint car!! |
| toto |
Ecrit le : Dimanche 27 Mai 2007 à 22h12
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Membre n° : 326 Inscrit le : 24/02/2005 |
Bsr jojocross alors voila je suis bien rentré chez moi sans une blessure et pour ce qui et du tonnneau je n'est aucune image et pour le kart ben je vais vraiment détaillier sa demain quand il sera propre et tou voila allez bonne soiré et pis aussi demander a gautier bourgois , nicolas bidault , jimmy verrier qui on été pris dans mon crash quoi voila allez
sportivement thomas!!! -------------------- THOMAS ANACLETO
TEAM ATX Champion de France 2011 Champion d'Europe buggy 1600 2012 |
| arnoM3 |
Ecrit le : Dimanche 27 Mai 2007 à 22h19
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 817 Membre n° : 353 Inscrit le : 23/03/2005 |
Je l'ai vu ce matin il allait bien par contre le kart est 1 peu plié je crois mais je pense que thomas passera vous donné plus de détail
-------------------- |
| ptitguy |
Ecrit le : Dimanche 27 Mai 2007 à 23h02
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Membre n° : 590 Inscrit le : 28/10/2005 |
Je viens d'aprendre cette mauvaise nouvelle! hier j'etais à segrie et je me suis pas qualifier alors je suis parti en début d'apres midi du coup je voudrais savoir les nouvelles de Thomas j'espere vraiment que c'est pas trop grave???? PS: Bon courage pr José si il y a bcp de casses.
Adrien Fiaschi DII Sprintcar N9 -------------------- |
| J.Verrier |
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 11h11
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Membre n° : 737 Inscrit le : 04/04/2006 |
bjr j'ai été pris dans le crash aussi.j'ai fait un tonneau avec un peu de casse mais on a pu réparé pour le dimanche mais malheuresement c'etait annulé.Je voudrai remercier tous ce qui m'ont aider a réparé...
Image attachée ![]() -------------------- Jimmy Verrier Sprint Car D2 N°42
Mon Blog |
| toto |
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 13h03
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Membre n° : 326 Inscrit le : 24/02/2005 |
Bonjour donc je voudrais savoir si quelqu'un a des photos ou des video a faire parvenir merci d'avance!
-------------------- THOMAS ANACLETO
| Gotier |
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Membre n° : 763 Inscrit le : 05/05/2006 |
Oui Thomas nous a fait une sacrée pirouette c'était super impressionnant, par contre je n'ai pas vu J.Verrier faire son tonneau, comment ça s'est passé?
Pour ma part j'ai pu réparer sans trop de soucis mais la météo en a voulu autrement! Bonne réparation à tous et rdv à Pure ps:Y'a déja pas beaucoup de Barracuda en D2 mais si on les casse en plus |
| T.Raulet |
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 13h50
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Membre n° : 1569 Inscrit le : 09/05/2007 |
Je pense que tout le monde a retenu son souffle après avoir vu le tonneau de Jimmy . sa doit faire drole pour sa 4éme course . salut !!!
-------------------- |
| J.Verrier |
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 19h24
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Membre n° : 737 Inscrit le : 04/04/2006 |
ba enfaite je suis monté sur ta roue arriere gotier et g volé par dessus thomas.sur la photo on voit ma roue monté sur ta roue.
slt Image attachée ![]() -------------------- Jimmy Verrier Sprint Car D2 N°42
Mon Blog |
| J.Verrier |
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 19h49
|
|
Il y a une video sur le skyblog au teamevensport on vois le tonneau du debut a la fin.
http://video.google.com/videoplay?docid=42...787975642&hl=en -------------------- Jimmy Verrier Sprint Car D2 N°42
Mon Blog |
| toto |
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 21h03
|
|
Slt la video montre bien tout quoi du debut a la fin et a vraie dire de l'interieur je voyais pas sa comme sa mais j'ai fait une belle cascade mdr et toi ossi jimmy lol allez bonne réparation!!
-------------------- THOMAS ANACLETO
|
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 21h55
|
|
|
Groupe : Messages : Membre n° : Inscrit le : -- |
bonsoir tous le monde en me repassant la video sur le blog even on dirait que c'est le fouquet qui est au debut du probleme et qui vien ecrasé thomas anacleto contre le talus meme si il ne la peut etre pas vu, voila je suis pas la pour juger mais c'est ce que je vois mais bon ce fut un choc qui aurait pu se terminer plus grave car j'imaginé en voyant la video que a la retombé on voit le sprint car de anacleto levé et qui aurait pu finir dans l'habitacle du camotos vert donc je pensse que tout le monde s'en sort a peu pres bien voila allez bonne soiré johnatan cardozo
|
| FLO29 |
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 23h07
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Membre n° : 575 Inscrit le : 18/10/2005 |
impressionnante la vidéo, j'imagine de l'intérieur tu doit pu savoir dans quel pays tu te trouve quand t'attéri, lol
|
| fawa |
Ecrit le : Mardi 29 Mai 2007 à 11h25
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 1129 Membre n° : 40 Inscrit le : 15/03/2004 |
Sacrée envolée Toto.
En espérant vous voir d'aplomb à Pure !!! Toto, tu viendras peut-être même voir ton frangin à St Igny, nan ? -------------------- Fanny WARNIER
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland" ![]() |
| Mat |
Ecrit le : Mardi 29 Mai 2007 à 11h57
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 |
Whow beau tampon ToTo!!!!
Bon courage pour les réparation -------------------- MEUREAU Matthieu
|
Pages : (2) [1] 2 |
![]() ![]() ![]() |