Powered by Invision Power Board

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> SEGRIE ANNULE CE DIMANCHE
Sergine
Ecrit le : Dimanche 27 Mai 2007 ŕ 20h49
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres de confiance
Membre n° : 47

Bonsoir,

J'étais à 30 minutes de Ségrie quand on m'a annoncé la mauvaise nouvelle ! La tempête a eu raison du meeting ! L'organisation avait pourtant fait courrir deux manches hier !

Je tiens à encourager trés fort les organisateurs de cette épreuve car ils se sont investis beaucoup et n'ont pas été récompensé !

Une grosse pensée à tous nos amis pilotes qui ont traversé la France pour que cela se termine ce matin !

Amis pilotes de Sprint Car vous allez nous manquer le week-end prochain !

--------------------
Sergine Oriac
PMEmail PosterUsers Website
NATH40
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2007 ŕ 11h49
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 164

Eh oui ! Ségrie a été annulé ! Dommage, la piste est super et les organisateurs trés sympas !

Pour ma part je suis un peu déçu car je n'ai pu faire que 3 tours en manche A avant de prendre feu (étrier de frein bloqué suite au gros carambolage qu'avait subi Sébastien dans sa manche). Je n'ai pas fait la manche B car on avait pas pu réparer et on a couru jusqu'à 23h dans le parc Samedi soir pour pouvoir réparer...pour rien !

Un peu frustrée comme tout le monde, mais bon, les conditions météo ne sont malheureusement pas gérables !! La décision prise a été la meilleure car les conditions de sécurité n'y étaient plus et sincèrement, quand on a un pépin comme j'ai eu, on y pense beaucoup plus !!

Voilà, rendez-vous à Pure avec, j'espère, le SOLEIL !

Biz Ă  tous ceux et celles que l'on a pas pu voir avant de partir, la pluie c'est vraiment pas convivial !

Ă  +.

--------------------
Nathalie BOUCHET - Retraitée de la D1 féminine !
PMEmail Poster
arnoM3
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2007 ŕ 11h54
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 353

Pour moi qui suis parti le dimanche matin a 6h30 je t'avouerai que j'ai beaucoup apprecier le voyage, 500 borne aller-retour et 10€ d'entrée pour voir une manche de Fol car... dry.gif dry.gif
Faut vraiment ètre acharné!!!
Enfin bon c'est comme ça et il parait que quand on aime on compte pas... blink.gif

--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
fawa
Ecrit le : Mardi 29 Mai 2007 ŕ 11h16
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 40

QUOTE (NATH40 @ 28/05/2007, 10:49)
Voilà, rendez-vous à Pure avec, j'espère, le SOLEIL !

Salut Nath, rassures-toi, j'ai commandé le soleil pour Pure.
Voilà 2 ans qu'il répond à mon invitation. Pourquoi nous ferait-il faux bond cette année ???

Et puis c'est bien connu, maintenant il fait plus beau dans l'Est que dans le sud de la France !!!

tongue.gif

--------------------
Fanny WARNIER

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland"

user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1087 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]

(c)2004 autocross-france.net