| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| Sergine |
Ecrit le : Dimanche 27 Mai 2007 ŕ 20h49
|
|
Membre avancĂ© ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 1130 Membre n° : 47 Inscrit le : 23/03/2004 |
Bonsoir,
J'étais à 30 minutes de Ségrie quand on m'a annoncé la mauvaise nouvelle ! La tempête a eu raison du meeting ! L'organisation avait pourtant fait courrir deux manches hier ! Je tiens à encourager trés fort les organisateurs de cette épreuve car ils se sont investis beaucoup et n'ont pas été récompensé ! Une grosse pensée à tous nos amis pilotes qui ont traversé la France pour que cela se termine ce matin ! Amis pilotes de Sprint Car vous allez nous manquer le week-end prochain ! -------------------- Sergine Oriac
|
| NATH40 |
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2007 ŕ 11h49
|
|
Membre avancĂ© ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 366 Membre n° : 164 Inscrit le : 06/10/2004 |
Eh oui ! Ségrie a été annulé ! Dommage, la piste est super et les organisateurs trés sympas !
Pour ma part je suis un peu déçu car je n'ai pu faire que 3 tours en manche A avant de prendre feu (étrier de frein bloqué suite au gros carambolage qu'avait subi Sébastien dans sa manche). Je n'ai pas fait la manche B car on avait pas pu réparer et on a couru jusqu'à 23h dans le parc Samedi soir pour pouvoir réparer...pour rien ! Un peu frustrée comme tout le monde, mais bon, les conditions météo ne sont malheureusement pas gérables !! La décision prise a été la meilleure car les conditions de sécurité n'y étaient plus et sincèrement, quand on a un pépin comme j'ai eu, on y pense beaucoup plus !! Voilà , rendez-vous à Pure avec, j'espère, le SOLEIL ! Biz à tous ceux et celles que l'on a pas pu voir avant de partir, la pluie c'est vraiment pas convivial ! à +. -------------------- Nathalie BOUCHET - Retraitée de la D1 féminine !
|
| arnoM3 |
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2007 ŕ 11h54
|
|
Membre avancĂ© ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 817 Membre n° : 353 Inscrit le : 23/03/2005 |
Pour moi qui suis parti le dimanche matin a 6h30 je t'avouerai que j'ai beaucoup apprecier le voyage, 500 borne aller-retour et 10€ d'entrée pour voir une manche de Fol car...
Faut vraiment ètre acharné!!! Enfin bon c'est comme ça et il parait que quand on aime on compte pas... -------------------- |
| fawa |
Ecrit le : Mardi 29 Mai 2007 ŕ 11h16
|
||
|
Membre avancĂ© ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 1129 Membre n° : 40 Inscrit le : 15/03/2004 |
Salut Nath, rassures-toi, j'ai commandé le soleil pour Pure. Voilà 2 ans qu'il répond à mon invitation. Pourquoi nous ferait-il faux bond cette année ??? Et puis c'est bien connu, maintenant il fait plus beau dans l'Est que dans le sud de la France !!! -------------------- Fanny WARNIER
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland" ![]() |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |