Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arrêt de Guy Julien?????
Mat
Ecrit le : Mardi 27 Juillet 2004 à 01h00
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 3383
Membre n° : 19
Inscrit le : 03/03/2004



A St George, j'ai vu une annonce avec le S2 de Guy Julien à vendre, est ce un arrêt complet ou la préparation d'une autre machine?

Maintenant, une question hors sujet concernant les personnes ayant vu la 3eme manche qualif D3 2L mettant aux prises Lavenu et Jouny. J'aurai voulu l'avis de plusieurs personnes sur la réaction de Jouny lors du dépassement de Lavenu a l'epingle de la remontée, car il m'a semblé que Jouny ai essayé de sortir Lavenu (coup de museau lors de la réaccèlératrion), je pense que c'est volontaire car cela se fait alors que le freinage est terminé, donc c'est difficilement involontaire, mais je prefere avoir l'avis d'autres personnes ayant vu cette passe d'arme.

J'ajoute que je ne veux aucunement porté la faute sur Jouny, meme si il a un passé sulfureux car c'est un pilote que j'apprécie mais là n'est pas la question.

Merci de votre avis ou de vos reponse concernat Julien

Sportivement

Mat


--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
Top
jack.B
Ecrit le : Mardi 27 Juillet 2004 à 21h09
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 1708
Membre n° : 29
Inscrit le : 10/03/2004



SALUT MAT. concernant GUY JULLIEN, il vend son chassis pour en preparer un autre.
pour le reste je n'ai rien vu. A+ biggrin.gif


--------------------
jack BRINET
que la fete est belle!!!!!!
http://www.bjhauto.fr/?r=1024
PMEmail Poster
Top
jpm16
Ecrit le : Samedi 14 Août 2004 à 16h20
Quote Post


Unregistered









guy est toujours en convalo..depuis ST IGNY suite au doigt cassé, cela a donc été plus long que prévu : plâtre, broche...enfin il sera normalement à Allogny, peut-être à Faleyras. son projet de changer de S2 comme a fait Maître Jack cette année est bien dans sa tête s'il vend le châssis actuel, à bientôt.
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0279 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net