www.autocross-france.net |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Bounse |
![]() |
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Membre n° : 21 Inscrit le : 05/03/2004 ![]() |
Salut à tous
Voilà 3 mois que mon kart a été volé, toujours pas de nouvelles. peut-être est-il à l'étranger, au fond d'un garage, d'un bois ou d'un océan, qui sait... il est temps de faire une croix dessus. Si on le retrouve, peu importe l'état, se sera du bonus. Avec tout ça, je ne suis pas sûr d'être de la partie en 2007 à vos côté et le site avec. J'ai comme un petit soucis côté finance, mais le moral et l'envie sont toujours là . Nous travaillons actuellement sur l'étude de notre crosscar perso. Un projet ambitieux pour une petite équipe comme la notre et si peu expérimentée dans ce domaine. Mais celui-ci devrait présenter des solutions techniques à la fois simples et inédites en crosscar, et qui pourrait selon nous, apporter de la performance, à voir... En paralléle, j'essaie de régler mon problème majeur en explorant toutes les pistes. Je viens de mettre en place l'une d'elle : des photos prises au cours de la saison, inédites et parmi les plus belles, sont en vente actuellement. Vous pouvez les visualiser dans la bibliothéque photo de mon site http://www.corac.fr.st dans la rubrique photo. Elles sont imprimées par un professionnel en format 20x27cm (feuille A4). Pour le prix, c'est vous qui choisissez en donnant la somme que vous désirez avec un minimum symbolique de 5 euros. Les fonds seront versés au bénéfice de l'association. Par ailleurs, je vends aussi du vends de Bordeaux en carton de 6 ou à la bouteille, disponible à Faleyras sur demande par mail au préalable Je serai présent à Faleyras afin de garnir un peu plus l'album et celui du site en même temps. Je ne suis pas sûr d'avoir tout le monde au final alors si vous désirez commander des photos, faites moi signe pour ne pas être oublier. Pour le moment, il n'y a que des crosscar D1, mais je suis ouvert à toutes les autres catégories y compris l'autocross. Voilà , merci à vous, rendez-vous à Faleyras. Vincent Debons vincent.debons@free.fr -------------------- Vincent Debons
TEAM SPORT AUTOCROSS www.Corac.fr.st "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver" (Enzo F) |
![]() |
![]() ![]() ![]() |