www.autocross-france.net |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
lilian.b |
Ecrit le : Mercredi 23 Mai 2018 à 18h13
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Membre n° : 1618 Inscrit le : 18/05/2007 ![]() |
bonjour a tous,
ca fait tres longtemps que je ne me suis pas connecter(avec mon pseudo) sur le forum..j'ai meme du recreer un mot de passe! sinon joueur ps4 me voila depuis un mois passer sur pc.. donc pour biensur profiter de jouer a l'autocross iracing raceroom donc j'achete sur steam le jeu rfactor et ensuite je lance comme indiquer sur le tuto du forum le telechargement du mod axfor mais la probleme au bout de 2 jours de telechargement non stop ca me dit avoir passer de la version 4.6 a 4.7 j'ai l'ecran d'acceuil rempli d'icone mais rien ne marche... je supprime tout .. je telecharge tant bien que a mal driver doc car ebfait rien es a jour sur mon pc ensuite direct x je relance un telecgargement du mod et la 2 jours apres pareil l'ecran rempli d'icone et rien ne marche... pourriez vous m'aidez svp.. pour info je suis sous xindoxs 10 x64 en version 1803 merci de votre aide -------------------- [COLOR=orange]lilian bastide clio 16s d2 2litres n°76
|
webmestre |
Ecrit le : Dimanche 27 Mai 2018 à 21h53
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
Le mieux sera que je prenne la main sur ta machine pour voir.
Je t'avoue que depuis que rfactor s’achète sur Steam, je n'ai pas testé que l'install se passait bien. Il faudra certainement que l'on adapte la procedure d'install. Contactes nous sur la page FB si tu peux, pour qu'on se synchronise. sinon, dis moi ici quand tu sera dispo. ++ -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
lilian.b |
Ecrit le : Vendredi 08 Juin 2018 à 18h21
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Membre n° : 1618 Inscrit le : 18/05/2007 ![]() |
salut.. je t'es contacter sur le messenger de la page facebook le weekend dernier...
-------------------- [COLOR=orange]lilian bastide clio 16s d2 2litres n°76
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |