www.autocross-france.net |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
monsterbossdu35 |
Ecrit le : Lundi 25 Décembre 2017 à 20h07
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Membre n° : 1512738 Inscrit le : 29/07/2016 ![]() |
Bonjour,
j'ai voulu réinstaller le jeux avec "la procédure pour refaire une install propre sur une install déjà existante" mais à un moment du téléchargement, à l'étape 7 ou 8 juste après avoir essayer de charger les véhicules et autres, cela me met le message si dessous, (j'ai essayer de télécharger 2 fois et ça me met ce message à chaque fois au même endroit). Est ce que quelqu'un aurait une solution? Merci Image attachée ![]() |
webmestre |
Ecrit le : Lundi 25 Décembre 2017 à 21h31
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
si tu n'as pas effacé le contenu de Download comme indiqué, tu ne devrait pas avoir ce probleme. Ou alors les archives que tu as sont corrompues.
Le probleme vient du fait que tu as dépassé ton quotas de chargement chez MEGA. Il te faut attendre quelques heures pour ne plus être bloqué (en general, environ 6h). Si tu appliques bien la procedure "Procédure pour refaire une install propre sur une install déjà existante", tu ne devrais pas avoir ce probleme. Si ça continue, dis nous en plus sur ta version d'origine, et les manipulations que tu as faite. ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
monsterbossdu35 |
Ecrit le : Mardi 26 Décembre 2017 à 20h59
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Membre n° : 1512738 Inscrit le : 29/07/2016 ![]() |
J'ai réessayer et cette fois cela fonctionner. Effectivement cela venait sans doute du quota de téléchargement, la première fois que j'ai essayer cela à été très long donc j'avais réessayer de suite et c'est sans doute à cause de cela que j'ai eu le message.
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |