Powered by Invision Power Board

Pages : (8) « Première ... 5 6 [7] 8  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Soirée 7 - Championnat automne hiver 2015/2016
robby gordon
Ecrit le : Mardi 16 Février 2016 à 15h55
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres
Membre n° : 1511811

Bien parlé Laurent, tu as tout juste

--------------------
robby gordon (@ Gilles Chatlain)
PMEmail Poster
laurent31
Ecrit le : Mardi 16 Février 2016 à 19h42
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Terre Web Group
Membre n° : 7

QUOTE (flo2605 @ Mercredi 03 Février 2016 à 22h21)
Classement championnat avec décompte :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphoto...427830579_o.jpg

Salut Flo
Je viens de mettre à jour mon classement, j'ai été très bousculé ces derniers temps,merci pour ton classement
2 petites erreurs sur le tien , tu t'es oublié 25 pts......nan je déconne wink.gif

Thomas Christol a reçu une pénalité à St Georges de -5pts au classement sur le premier départ non prise en compte dans ton tableau
Benjamin Gramont a vu sa pénalité de Bourges réduite après avis des Superviseurs et pour uniformiser les restarts de -10 pts à -5 pts(voir CR Supervision) et Olivier n'a pas corrigé le résultat de la course sur le forum à postériori, par contre pour ça son classement est à jour(mais pas pour les décomptes comme tu as pû le noter puisque toi tu es correct)

A bientôt,
laurent rolleyes.gif

PS merci Gilles

--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
laurent31
Ecrit le : Mercredi 17 Février 2016 à 09h32
Quote Post

Membre avancé

Salut,
Voilà le debrief’ SUPERVISION suite à la course de St Georges et après visionnage de TOUS les replays. Il a pour but de vous expliquer comment on supervise, quels sont les cas dont on a parlé, et pour lesquels on va mettre l’accent.
Si vous vous faites sanctionner, ce n’est pas grave, tout le monde peut faire une erreur, il faut juste l’accepter.
Et adapter sa conduite pour éviter que cela ne se reproduise…
Si pas de sanctions, sur une de vos demandes de Supervision, c’est qu’il y a un doute(ou pas matière à…) et quand on a un doute on ne sanctionne pas.
Je rappelle que le but n’est pas de faire la chasse à certains pilotes mais plutôt de laisser l’opportunité à ceux qui le veulent de pouvoir demander réparation quand ils le jugeront nécessaire via les procédures décrites sur le forum et les règles en vigueur (voir règlement que vous avez signé pour jouer)Mais attention, si vous demandez une Supervision, assurez-vous que vous êtes exemplaire vous aussi avant et après l’action ou vous demandez une supervision.
Mais assurez-vous aussi de vouloir sanctionner le pilote qui vous a touché, car s’il y a faute, il sera sanctionné, sur votre demande…

La soirée au niveau timing s’est très bien déroulée, on a lancé la finale vers 23h05 avec 2 serveurs
Pour les essais RAS les pilotes maitrisent pleinement le sujet.
A noter que Benjamin Gramont n’a pas fait les essais, il conserve donc sa pénalité de -5 places pour la prochaine course.
Il est arrivé pour les manches, et n’a donc pas pu purger sa peine.
On est désolé pour Flo Meureau qui abandonne pour des pbs de connexion, et ça c’est malheureux.

Manche A1 : Superviseur Benoit et Stéphane

RAS au niveau Supervision, pour la manche Flo gagne malgré un mauvais envol, Benoît 2
Thomas Hamelet s’arrête dans le 3ième virage(Tour1 ) Lag ?
Gilles tête à queue au virage 3 tout seul (piégé par un trou) et le malheureux Fred Aubert le percute (Gilles n’avait pas Re-accéléré) donc pas de sanctions
Charly rate un peu son premier freinage et ressort 4, et au 2 tour après un double contact virage (2 et 3) avec Thomas, il se retrouve en tête à queue…
Belle baston entre Steph et Quentin Hamelet en fin de manche
Vidéo : Aucun pb de comportement

Manche A2 : Superviseur Jimmy et Sébastien

RAS au niveau Supervision, pour la manche M@T se rate dès le départ et se retrouve presque au stand ;-)
Adrien freine un peu tard à la corde et sort devant tout le monde et traverse le premier virage, finit sur le talus et repart dernier.
Fabien fait le départ parfait de la 2ième ligne Exter. Et se retrouve devant tout le monde suite à une bousculade en première ligne.
Jimmy sort 4 et au virage 4 passe 2 pilotes d’un coup. (Un peu aussi grâce au contact de Quentin qui le pousse sur Séb.)
Joli baston entre Fred Rabaud et Jimmy pour la 2ième place puis Fred et Séb.
Mais à l’amorce du dernier tour Fred se rate au freinage et perd 4 places.
Fabien sort un peu large au 5 tour virage 4 et Jimmy se faufile et gagne, surtout que j’avais traversé la piste et j’étais en pleine trajectoire, mais les 2 m’ont évité…et j’ai fait échap’…Chaud !!
Vidéo : Aucun pb de comportement

Manche B1 : Superviseur Laurent Quentin

Supervision une demande de Quentin au premier virage mais qu’il annule après visionnage : il n’y avait rien
Pour la course Flo part 2 et double Thomas dans le tour 3 virage 5, Quentin se rate et perd 2 places.
Tour 4 virage 3 Adrien tape Alex et le laisse repasser

Vidéo : PM au départ touche Adrien, plonge à la corde, pousse M@T et gagne 2 places (la sanction en manche serait de +10 s) donc logiquement -5 places aux essais à sa prochaine course
Quentin Morel tour 4 virage 3 Block Pass sur Alex, il passe sans rendre la place (il avait tenté la même sur Benoît Tour 1 virage 5 Proposition – 5 places aux essais à sa prochaine course

Manche B2 : Superviseur Sébastien et Jimmy

RAS au niveau Supervision, pour la manche Jimmy part devant et gagne.
Très joli Exter. de Gilles sur Fabien virage 3 tour 1
Joli passe d’armes entre Charly et Vincent fin Tour 4 début Tour 5, les pilotes se touchent mais c’est juste réglo

Vidéo : Fred Aubert tour 4 virage 4 pousse ToTo Hamelet et le double sans rendre la place
Un tour plus loin Toto se rate et retombe sur Fred Aubert en prenant le talus, il repart derrière lui…
Proposition – 5 places aux essais à Fred Aubert à sa prochaine course

Manche C1 : Superviseur Laurent et M@T

RAS au niveau Supervision, pour la manche Jimmy part devant et gagne (même si il glisse sur Fabien au départ
PM se rate au virage 1 tour 2 et Benjamin au tour 5 virage 2

Vidéo : Aucun Pb de comportement

Manche C2: Superviseur Steph et Benoit

RAS au niveau Supervision
Pour la manche, Super départ de Flo qui double Gilles dès le 2ième virage.
Loupé de Quentin Hamelet au virage 1 tour 2 sans conséquences
Quentin Morel à la bagarre avec Gilles pour la place 2 le sort (Tour 4 virage 3) et l’attends en dehors de la trajectoire jusqu’à ce que Gilles repasse, puis Quentin Morel est victime de la fougue de Quentin Hamelet (Tour 5 virage 1, puis ensuite pousse Steph au Tour 5 virage 5 et le double sans rendre la place
Quentin Hamelet en repartant sans regarder suite à une sortie de piste sort Ludo Laval, ne l’attends pas…Règle 4Bis +20s donc -10 places aux essais pour Quentin Hamelet
Vidéo : Proposition moins -5 places aux essais pour Quentin Morel sur sa faute sur Steph...
Moins -10 places aux essais pour Quentin Hamelet sur son retour en piste non maitrisé et évitable

Finale B : Superviseur Sébastien Laurent

Supervision RAS aucune demande

Pour la course M@T nous fait une Thomas Anacleto au Départ et gagne la B
Fred Rabaud qui était 2 tranquille, et qualifié subit le même Pb qu’à Valras, en pleine ligne droite un lag le fait passer 2ième en 1 s, dingue il subit la même coupure au tour 7 virage 3, il revient bien sur Quentin mais du coup lui laisse la place pour la Finale A
Ludo se rate seul au virage 1 et 2 tour 5
Benjamin se rate seul au tour 6 virage 1

Vidéo : Benjamin Gramont avance sur la grille de départ sans faire Echap’ alors qu’il avait le temps…Règle 1 ou 2 selon…normalement pénalité de +10 s donc -5 places aux essais
Ce même Benjamin au virage 1 me pousse (Règle 5) et double sans rendre la place -5 places aux essais
Ce qui lui fait -10 places aux essais, je propose un avertissement pour Benjamin vu qu’il est récidiviste et donc encore sous le coup des – 5 places aux essais de la dernière fois vu qu’il n’a pas fait les essais à St Georges…
PM 1er tour virage 1 pousse Fred Aubert et le double (règle 5) sans rendre la place puis virage 4 Block Pass de PM sur Fred Aubert
-5 places aux essais pour l’ensemble de son œuvre...
Tour 4 virage 2 Cédric Petit pousse Steph, le double sans rendre la place (règle 5) et rebelote au tour 5 virage 4 (règle 5) toujours sur Steph et re-rebelote au tour 7 virage 4 sur Laurent (Block Pass je double sans rendre la place) (règle 6)
C’est la première fois que Cédric est pris par la patrouille donc – 5 places aux essais attention à la prochaine...

Finale A : Superviseur M@T et Laurent

Un Restart à la demande de Fabien et du superviseur. (Virage 3)
Thomas se dénonce spontanément et effectivement il fait une règle 5 sur Fabien donc -5 pts au championnat
Après le restart 3 demandes de supervision à la fin de la Finale…
Fabien premier Virage et Adrien et Charly 2ième Virage
Pour Fabien on est sur une règle 6, Rappel : Règle 6
Les contacts, roues avant contre roues avant, et encore plus avant, seront laissés à l’appréciation des SUPERVISEURS Sanctions de +5 +10 ou +20s en manches et Finale B(selon que le pilote perd une place, plusieurs places, ne peut pas repartir) (Si finale A,C, -5, ou-10 pts au championnat) (selon que le pilote perd une place, ou tous les autres cas)
Et avertissement selon avis des SUPERVISEURS
Pour cette règle soumise à interprétation du SUPERVISEUR, en cas de doutes il ne sera pas appliqué de sanctions.
Le « Block Pass » rentre dans cette règle, les Superviseurs tiendront compte des trajectoires des pilotes, des freinages.

Alors tout simplement Thomas au milieu freine plus tôt que Fabien, ne change jamais de trajectoire, Fabien lui s’aperçoit que ça ne va pas passer, remet ses roues à droite, contact entre les 2 pilotes, Fabien part sur le talus se sort et sort le malheureux Gilles
Alors certes Thomas serre un peu le premier virage (Règle 3) mais ne change jamais de trajectoire alors que Fabien oui, on ne peut pas sanctionner Thomas sur cette action car il était mieux placé que Fabien à l’amorce du virage et la faute n’est pas flagrante, faits de course à l’unanimité des Superviseurs
Pour Fabien, on est bien d’accord, le contact est avant que tu touches le talus, et c’est celui-ci qui te met dans le talus, mais pour les raisons évoquées plus haut, dans notre esprit cela reste clairement un fait de course.
Pour Charly on est dans le même cas exactement avec Benoit au virage 2 les 2 pilotes ont une trajectoire différentes, on a un contact sur une règle 6 qui fait accrocher le talus à Charly mais sans conséquences et complètement dans l’esprit.
Pour Adrien on est sur une règle 5, incontestable, le contact de Quentin Morel sort Adrien de sa trajectoire initiale, et le contact le met dans la trajectoire de Vincent qui ne peut l’éviter.
La responsabilité initiale est de Quentin sans aucun doute possible dans l’esprit des superviseurs, Adrien perd 3 places sur l’action, si c’était une manche c’était +20 s ça sera donc -10 pts au championnat.

Pour la course temps sec mais 42 % d’humidité un premier tour magnifique ou les 2 pilotes sont restés à côté jusqu’au virage 4, Flo prend le leadership car il se retrouve intérieur au virage 4, Flo va mener 4 tours et puis dans le virage 4 celui-là même où il était sorti devant, Jimmy lui fait l’intérieur et sort devant lui, et au Tour 5 virage 1, Flo accroche le talus et se sort malheureusement à la bagarre, Jimmy gagne bravo à lui
Benoît lui a frisé la correctionnelle(le talus et la pénalité, attention…), car de l’intérieur, il vient traverser toute la première ligne, comme sur le premier départ, mais Flo et Jimmy l’avaient vu (car sur le premier départ, il les a emportés), et ils ont croisés derrière lui pour sortir sans encombre de ce premier virage, bien vu…
Adri se rate au virage 3
Contact entre Vincent et Charly sur la ligne du premier tour, Charly part à la faute, complètement un fait de course
Alex part à la faute seul Tour 6 virage 1 et attends clairement que Fabien et Gilles passent avant de repartir

Vidéo : Seb pousse Alex Tour 1 virage 4 sans rendre la place
Tour 5 virage 1 Seb tape Alex et le met en tête à queue le double sans attendre, Alex perd 2 places
Si c’était une manche c’était +10 s en manche donc proposition de – 5 places aux essais
Comme pour Cédric c’est la première fois, on ne met qu’une pénalité attention à la prochaine..

Synthèse des pénalités :
Manche B1 : Pierre Marie et Quentin Morel – 5 places aux essais à leur prochaine course
Manche B2 : Fred Aubert – 5 places aux essais à sa prochaine course
Manche C2: Quentin Morel – 5 places aux essais à sa prochaine course, en cumulant celle de la manche B1 nous voilà à -10 places aux essais à sa prochaine course-Attention sous surveillance
Quentin Hamelet -10 places aux essais pour sa prochaine course
Finale B : Benjamin Gramont un avertissement (2*-5 places aux essais) pour la prochaine course (plus la sanction toujours en cours de -5 places aux essais qui court toujours) Attention si un avertissement durant la prochaine course, le pilote sera exclu de la soirée.
Comme il y a eu des sanctions vidéos sur les 2 dernières courses, et pour les mêmes raisons (Règle 5), si récidive sur la prochaine course (je pousse et double sans rendre la place) il y aura des sanctions de pts au championnat comme le stipule la règle 8
Pierre Marie – 5 places aux essais à sa prochaine course, en cumulant celle de la manche B1 nous voilà à -10 places aux essais à sa prochaine course-Attention sous surveillance
Cédric Petit– 5 places aux essais à sa prochaine course
Finale A : Sébastien Feuillerat– 5 places aux essais à sa prochaine course

Beaucoup de règle 5…rendez la place si vous touchez et doublez, vous ne serez pas sanctionné

Merci aux superviseurs pour l’ensemble de leur travail.

L’équipe SUPERVISEUR AXFOR

--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
Pierre-Marie
Ecrit le : Mercredi 17 Février 2016 à 16h12
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1511081

Lol
ça me fait bien rire. Pm pousse . Pm Blockpass.lol ça vous arrive jamais de trouvez le neutre à la manette.
vu la tournure ça m'étonne pas que certaines personnes quitte le championnat.

a++

--------------------
Pierre-Marie
PMEmail Poster
Foz_Coa
Ecrit le : Mercredi 17 Février 2016 à 16h57
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres de confiance
Membre n° : 1301661

Je me trompe peut être, mais quel est le rapport entre : le neutre et les poussettes, les blockpass ?

--------------------
Kenrick Hot
PMEmail Poster
Mat
Ecrit le : Mercredi 17 Février 2016 à 17h08
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Moderateurs
Membre n° : 19

Huum voit pas le rapport ... Jimmy et Vincent ont joué au pad aussi ... Pas souvenir qu'ils aient eu plus de pb que ça a par l'inconfort lié au pad par rapport au volant. huh.gif

--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
Pierre-Marie
Ecrit le : Mercredi 17 Février 2016 à 17h26
Quote Post

Membre avancé

QUOTE (Foz_Coa @ Mercredi 17 Février 2016 à 15h57)
Je me trompe peut être, mais quel est le rapport entre : le neutre et les poussettes, les blockpass ?

ken 1er soir à la manette avec des bouton qui de tps en tps reste coincé ( ça arrive)
le bloquepasse avec fred j'ai du choper le neutre au lieu de la 1er mais bon ça arrive.
Les poussettes pas du tt de réaction du buggy ressenti comme au volant. mais bon faut accepter vos décision.

pour moi si pas de contestation après la course .pas de sanctions une semaine après.

bientôt faudra scruter la moindre touchette. ect on nan fini plus.
Le sport auto est un sport de" contact" .

Après je ne conteste aucune décision la course est fini. mais bon ça me fait rire.

avez vous scruter la 1er course comme ça. pas le souvenir. mais vous pouvez .vous avez du sans doute oublier des sanction.lol.

moi je sens qu'avec certaines personnes on va reprendre la page fb . Certaines personnes savent de koi je parle

--------------------
Pierre-Marie
PMEmail Poster
Mat
Ecrit le : Mercredi 17 Février 2016 à 17h46
Quote Post

Membre avancé

Sur la 1ere partie, je suis d'accord avec toi, c'est tres different du volant et l'erreur est facile.

Concernant la revision ça existe depuis 2 courses maintenant, tout le monde a ete mis au courant et a joué en tout etat de cause ...

Avec certaine personne ... La page Fb ... Elle est geree par Jimmy et Yoann, je vois pas ce que "tu va reprendre" lol (oui tu le mets souvent, je le met donc aussi ^^ )

Au lieu de faire le mysterieux, cite les gens, c'est toujours mieux smile.gif

--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
Pierre-Marie
Ecrit le : Mercredi 17 Février 2016 à 17h50
Quote Post

Membre avancé

QUOTE (Mat @ Mercredi 17 Février 2016 à 16h46)
Avec certaine personne ... La page Fb ... Elle est geree par Jimmy et Yoann, je vois pas ce que "tu va reprendre" lol (oui tu le mets souvent, je le met donc aussi ^^ )

Au lieu de faire le mysterieux, cite les gens, c'est toujours mieux smile.gif

mat je ne fais pas le mysterieux.
un championnat en parallèle du votre avait été pré créé sur une page fb.

voilà

--------------------
Pierre-Marie
PMEmail Poster
Mat
Ecrit le : Mercredi 17 Février 2016 à 17h58
Quote Post

Membre avancé

Autant pour moi j'avais compris a l'envers

--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
Gadgyo
Ecrit le : Mercredi 17 Février 2016 à 21h30
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1170261

Et bien ça ne doit pas être une tâche facile de visionner tous les manches pour avoir un résultat impartial, mais si c’est possible tant mieux et bravo pour toutes les minutes passées à scruter chaque pilotes. Merci Laurent. cool.gif

Je pense qu’il serait important de donner une définition au Blockpass, moi je l’entends comme cela :
=> Pilote qui tente un dépassement à l’intérieur d’un virage, après le point de braquage du pilote attaqué et sans s’être mis à sa hauteur avant le virage.

A sa hauteur, je pense au moins les roues avants de l’attaquant à hauteur des roues arrières de l’attaqué "AVANT LE VIRAGE" (et encore je crois que je suis gentil, il me semble en vrai que c’est à la hauteur des portières, rétroviseurs), mais super dur de juger donc je pense que c’est toléré roues avant, roues arrière.

Voilà comme je comprends le Blockpass qui vient du motocross je crois et qui est un mode de dépassement autorisé, mais pas dans le sport automobile « perso je trouve cela normal ».

Si d’autres personnes ont une définition, je suis preneur car je pense qu’il est important de comprendre ce que l’on veut parler.

Et dans ce cas je ne vois pas ce qui peut excuse une mise au neutre, si ce n’est un freinage moteur loupé mais dans ce cas il y a toujours la pédale du milieu pour ce rattraper. huh.gif

A suivre ………………

--------------------
Lionel
PMEmail Poster
florian17
Ecrit le : Mercredi 17 Février 2016 à 21h48
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 27114

Super résumé laurent wink.gif
plaisir a lire

--------------------
Meureau florian

PMEmail Poster
Frederic Aubert
Ecrit le : Mercredi 17 Février 2016 à 23h39
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1512169

salut les gars comprend pas les 5 places car il se mets tout seul sur le toit puis je passe !!!
je devrai pas avoir cette penalité !!!!
comprend pas !!!
PMEmail Poster
laurent31
Ecrit le : Jeudi 18 Février 2016 à 01h30
Quote Post

Membre avancé

QUOTE (Gadgyo @ Mercredi 17 Février 2016 à 20h30)
Et bien ça ne doit pas être une tâche facile de visionner tous les manches pour avoir un résultat impartial, mais si c’est possible tant mieux et bravo pour toutes les minutes passées à scruter chaque pilotes.

Salut Lionel
tu veux dire les heures...en moyenne 3 pour une soirée...je regarde quasiment chaque manche dans la position de chaque pilote et avec différentes vues je vous connais tous par coeur...et certains commentaires me font bien rire wink.gif ...
Bien sûr il y a plein de contact, ceux qui sont pénalisés ce sont les vicieux qui font gagner des places, et je le redis en cas de doute pas de sanctions, si vous avez une sanction c'est que la faute est réelle et avérée.
Vous l'avez compris on est passé à la tolérance zéro...c'est pas faute d'avoir expliqué commenté disséquer rabacher ...ça fera peut être revenir les pilotes "propres" et pas que ceux que vous avez cité, on peut parler aussi de Guillaume de Laurent Carara etc...
Après je le redis , c'est pas une maladie honteuse que d'avoir une pénalité, il faut juste la comprendre et adapter sa conduite la prochaine fois...ou prendre le risque d'en reprendre une plus forte... moi le premier
Au fait pour le championnat d'Europe d'Autocross cette année 2016, caméra obligatoire pour tous les pilotes règlée sur l'arrière, avec obligation pour le pilote d'avoir un ordi sur place pour qu'un officiel puisse vérifier à tout moment la vidéo qu'il a prise...de son engin...par l'arrière
80% des pénalités chez nous concerne des règles 5, je pousse et je ne rends pas la place...et visiblement on y vient aussi dans la vraie vie...

Lionel d'accord avec ta définition du Block Pass, en 2 mots c'est : il est interdit de se servir d'un autre pilote pour tourner plus vite dans un virage et le doubler,en prenant appuis sur lui, mais attention des pilotes peuvent se frotter, tout est question de trajectoire et de freinage comme expliqué dans la règle 6

--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
laurent31
Ecrit le : Jeudi 18 Février 2016 à 01h54
Quote Post

Membre avancé

QUOTE (Frederic Aubert @ Mercredi 17 Février 2016 à 22h39)
salut les gars comprend pas les 5 places car il se mets tout seul sur le toit puis je passe !!!
je devrai pas avoir cette penalité !!!!
comprend pas !!!

Salut Fred
déjà merci de faire un commentaire c'est comme ça qu'on avance, et je prendrais le temps qu'il faut pour re-expliquer les sanctions à qui le demanderas...comprendre c'est déjà un pas pour ne pas les reproduire...en tout cas essayer...
Ceux qui font même pas l'effort de comprendre n'ont aucune chance d'y arriver...
Comme je disais à Lionel dans le post précédent, toutes les sanctions sont mûrement réfléchis (mais tout le monde peut se tromper)
Je viens de revoir l'action ou tu es mis en cause
le CR supervision dit :
Manche B2:
Vidéo : Fred Aubert tour 4 virage 4 pousse ToTo Hamelet et le double sans rendre la place
Un tour plus loin Toto se rate et retombe sur Fred Aubert en prenant le talus, il repart derrière lui…
Proposition – 5 places aux essais à Fred Aubert à sa prochaine course

Fred il faut bien prendre le temps de lire, car je suis très précis dans mes commentaires : tour 4 virage 4 c'est le moment de ta sanction, tu tapes légèrement Toto par l'arrière le sort de la trajectoire et le double, c'est limpide...un petit contact léger qui suffit à sortir l'autre, pas une boucherie...mais tu tires avantage de ce contact par l'arrière : Règle 5
je t'avoue qu'en course, et à vitesse réelle pris par le jeu, on peut ne pas s'en rendre compte, ça m'est déjà personnellement arrivé, regarde bien le moment précis et tu ne pourras que comprendre le pourquoi de la sanction...
Toi tu fais référence au Tour 5 virage 3 ou Toto se rate et te retombe dessus...je vois vraiment pas pourquoi tu aurais une sanction sur ce virage...et si Toto était reparti devant toi c'est lui qui aurait été sanctionné(Cf l'action de Sébastien sur Alex)
j'espère que tu y verras plus clair maintenant

--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (8) « Première ... 5 6 [7] 8  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0525 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]

(c)2004 autocross-france.net