Powered by Invision Power Board

Pages : (8) « Première ... 6 7 [8]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Soirée 7 - Championnat automne hiver 2015/2016
laurent31
Ecrit le : Jeudi 18 Février 2016 à 02h17
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Terre Web Group
Membre n° : 7

QUOTE (Pierre-Marie @ Mercredi 17 Février 2016 à 15h12)
Lol
ça me fait bien rire. Pm pousse .  Pm Blockpass.lol ça vous arrive jamais de trouvez le neutre à la manette.
vu la tournure ça m'étonne pas que certaines personnes quitte le championnat.

a++

Ben oui c'est la réalité, factuel comme dirait l'autre, tout le monde peut le vérifier en 2 mns (enfin ceux qui ont chargé les Replays...) tu as poussé et tu as été puni, après tu cherches les excuses que tu veux, tu peux menacer aussi, on juge les gens à travers des faits pas à travers des paroles ou des menaces, et puis le monde est vaste et franchement tu ne fais peur à personne, je dirais même que tu es même globalement assez décevant...

Ben, oui encore,(pour les gens qui partent), les gens sont libres et si l'herbe est plus verte ailleurs qu'il y aillent, on ne peut pas plaire à tout le monde, en tout cas c'est le choix et la voie assumée içi...
Nous on veut garantir la même règle pour tous, rigueur et application du règlement si tu transiges là-dessus, c'est fini...peut-être on se plante...en tout cas on y croit

Et puis un petit conseil pour ton MOD concurrent, vois avec les gens de Kart Cross Online, vu les commentaires de leur dernière course de Championnat, ils en sont au point ou on était nous avant la création des superviseurs car ça devient ingérable pour eux les contacts(plus tu grossis...),et ils se posent la question de la Supervision"mode comme chez nous"...Tu vas gagner du temps
Après si c'est pour jouer avec tes potes à 4 ou 5 ça ne devrait pas poser de pb... wink.gif

--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
Pierre-Marie
Ecrit le : Jeudi 18 Février 2016 à 08h09
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres
Membre n° : 1511081

QUOTE (laurent31 @ Jeudi 18 Février 2016 à 01h17)

Après si c'est pour jouer avec tes potes à 4 ou 5 ça ne devrait pas poser de pb... wink.gif

On est déjà 4 à géré le mod.
j'ai les serveur de près (RoxServers.com )

il nous reste quelques petites choses à finir
après page web et fb ect.

a++

--------------------
Pierre-Marie
PMEmail Poster
Gadgyo
Ecrit le : Jeudi 18 Février 2016 à 08h28
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1170261

QUOTE (laurent31 @ Jeudi 18 Février 2016 à 00h30)

Tu veux dire les heures...en moyenne 3 pour une soirée...je regarde quasiment chaque manche dans la position de chaque pilote et avec différentes vues je vous connais tous par coeur...

Oui c’est vrai désolé, d’autant plus que je connais plus ou moins, dans une tout autre mesure bien sûr, pour saisir des actions de chaque pilote afin de sortir un semblant de vidéo. Et ça arrive d’en oublier après enregistrement. Alors je comprendre que pour toutes les manches, cela doit être fastidieux et les minutes se transforme en heures. blink.gif

--------------------
Lionel
PMEmail Poster
Pierre-Marie
Ecrit le : Jeudi 18 Février 2016 à 09h39
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1511081

QUOTE (laurent31 @ Jeudi 18 Février 2016 à 01h17)
QUOTE (Pierre-Marie @ Mercredi 17 Février 2016 à 15h12)
Lol
ça me fait bien rire. Pm pousse .  Pm Blockpass.lol ça vous arrive jamais de trouvez le neutre à la manette.
vu la tournure ça m'étonne pas que certaines personnes quitte le championnat.

a++

Ben oui c'est la réalité, factuel comme dirait l'autre, tout le monde peut le vérifier en 2 mns (enfin ceux qui ont chargé les Replays...) tu as poussé et tu as été puni, après tu cherches les excuses que tu veux, tu peux menacer aussi, on juge les gens à travers des faits pas à travers des paroles ou des menaces, et puis le monde est vaste et franchement tu ne fais peur à personne, je dirais même que tu es même globalement assez décevant

Juste pour info Laurent je ne cherche pas d'excuse

je savais que avant de commencer la soirée ça aurait été très compliqué de rouler "propre" à la manette. j'ai du faire 2 tour pour essayer voir si elle fonctionne.

comme je l'ai dit plus loin dans les commentaires j'accepte la décision pas de soucis la dessus. (Après 15 jour à regarder chaque vidéo.vous avez certainement raison).

ou j'apprécie moins, c'est le soir de course tt ce passe bien très peu de réclamation (je ne dis pas ça contre moi) et au bout de 15 jours en lisant le super Cr que tu fait,on voit: Pm pousse. Pm Blockpass.
et aussi pour d'autre pilote.
mais bon on fait avec et ça ça me saoul.

pour finir je serai présent à la prochaine course (tjr à la manette. G25 et g27 ainsi que le playseat vendu) en essayant davoir moin de contact. En gros en restant dernier ☺

a++

--------------------
Pierre-Marie
PMEmail Poster
laurent31
Ecrit le : Jeudi 18 Février 2016 à 11h40
Quote Post

Membre avancé

On vient de se parler un long moment au téléphone et on s aperçoit que souvent des incompréhensions sont source de conflit...
Ta démarche est positive et j invite tous les pilotes à me contacter pour des explications
Je pense qu tu as compris notre position et effectivement si tu n étais pas au courant de la vidéo post course je comprends mieux tes questions
Après pour le délai on fait au mieux et tout ça prends beaucoup de temps et comme ca reste un loisir on fait au plus vite quand on peut ...mais oui là ça a été long.

--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
laurent31
Ecrit le : Jeudi 18 Février 2016 à 15h43
Quote Post

Membre avancé

Bonjour à tous,

Voilà le compte rendu de Saint Georges, septième Manche du Championnat Automne Hiver 2015-2016 courue en Super Buggy.
Alors que je vous raconte, tirage au sort, Olivier annonce les différentes opérations sur Mumble, calcule et annonce Nova Paka…panique quasi générale des pilotes, moi j’avoue que j’étais content car j’aime bien ce circuit très sélectif…
Et là on entends une petite voix qui dit « Olivier tu t’es trompé tu as oublié tel nombre »
C’était Seb, il parle doucement en soirée car son fils dort pas loin.
Bien vu Seb ça sera donc St Georges, pour le plus grand plaisir de M@T (et d’autres) qui avait invoqué St Georges juste avant le tirage.(et du mien aussi j’aime bien ce circuit.
Décidément l’Ouest est à la fête avec une 4ième piste tirée au sort.
Saint Georges un grand classique, ou l’année dernière Quentin Morel s’était imposé lors du 2ième Championnat AXFOR et ou Charly avait claqué la pôle en 36'797 et le meilleur tour en course en 36'572 le tout en SuperBuggy
Mais revenons à nos moutons, 23 pilotes classés pour ce déplacement labellisé Europe.

La pôle s’est jouée en 36’779 et c’est Flo qui s’impose devant Jimmy pour un petit 10ième
Les BOSS ont donné le ton, mais la meute est aux trousses, pas moins de 17 pilotes dans la même seconde, record de Mauron égalé, (mais on était plus nombreux à Mauron).
Le meilleur tour en course pour Flo aussi en 36’482, et le meilleur temps sur 5 tours en 190'839 , il termine premier à l’issue des 3 manches qualificatives, et gagne ses 3 manches comme Jimmy de son côté.
Il gagne aussi les contacts, pilote le plus propre de la soirée malgré sa cabriole
A eux 2 ils ont tout gagné(sauf la finale B ;-) )
A noter que les 5 pilotes classés dernier du classement des contacts ont tous été sanctionné à postériori par la vidéo…
Pas partageur, les BOSS, on sent que le ton est nettement monté, et au vu des chiffres les 2 Normands semblent intouchables au moins à St Georges.
Flo était le plus rapide, il est parti devant, il allait gagner, et reprendre la tête du championnat et nous faire saliver pour les 2 dernières et patatras une faute et Jimmy passe, puis le talus, rideau !!!
Jimmy lui la pression, connait pas, il prend une sérieuse option sur le titre, mais sait que rien n’est fini car Flo ne va rien lâcher.
Flo si tu veux ma recette pour gagner, surtout ne gagne pas les essais, et si Jimmy ne les gagne pas non plus, tu as toutes tes chances…
En effet je rappelle que 2 fois le pilote qui gagne les essais gagne la course, et ces 2 fois c’est Jimmy qui l’a fait, Toutes les autres fois, le pilote qui a gagné les essais a fini 9-9-2-4-8
Quelques pilotes malheureux, Flo Meureau qui jette l’éponge suite à des pbs de connexions(t’es dans les clous au Champ’ encore Flo, on ne sait jamais si cette foutue connexion venait à s’améliorer.
Gilles a la palme, je crois, après une faute solo, il se fait sortir 2 fois, mais garde le sourire et un excellent état d’esprit, merci pour ça Gilles, le chat noir va partir.
Fabien pas verni sur les 2 dernières course aussi, mais pilote au top de notre championnat
Les 5 premiers en + 0,386
Le dernier classé aux essais avec un temps, c’est Ludo Laval,(et sur le Podium des contacts avec Benoit) il est à 2 ‘’521 c’est le plus faible écart entre le premier et le dernier.
Mais le plus impressionnant c’est entre la 4ième place de Sébastien et la 14 de M@T il y a ….0,353 millième soit 11 pilotes !!) et donc moins qu’entre les 4 premiers…Qui a dit que c’était serré ?

Flo reste le maitre des essais, et remporte les 5 pts de la pôle ;
Bravo à Seb qui pointe le bout de son nez dans ce classement, et qui vient de faire sa 2ième Finale A.
A noter l’extrème sportivité de Jimmy qui à l’issue de la course de Valras, à peine descendu du podium ou il venait de déboucher le champagne, a partagé ses réglages avec tout le monde, très classe et très apprécié !!

Depuis le début de la saison, les cadors des essais se sont :
Flo Paysant 24 pts sur 7 courses, pas si mal que ça ce nouveau réglage hein Flo ;-)
Jimmy 17 pts
Gilles 15 pts
Charly 14 pts
Kenrick 5 pts
Adrien 5 pts
Guillaume Flo Meureau Alexis M@T 4 pts
Fabien 3 pts
Quentin 3 pts
Sébastien 2 points
Donc vous aurez noté que seulement 13 pilotes sont rentrés dans les 5 premières places des essais. (Bienvenue Sébastien) et que Flo est les seul pilote à avoir marqué des points essais à TOUTES les courses du Championnat.
A l’inverse, 2 pilotes du Top 10 actuel n’ont jamais marqué de points en qualification, l’un toujours en Finale Vincent Debons et l’autre quasiment tout le temps et postulant au podium final quand même Benoit.

Pour le championnat,18 pts d’avance pour Jimmy et 2 victoires chacun, ce n’est pas finit, mais flo doit friser la perfection quand Jimmy lui a un joker, reste 2 courses
Derrière, bien malin qui aujour’hui peut dire qui les accompagnera sur le podium, on se répète mais de Thomas 178 Benoit 177 Charly et m@T 174(inséparables les frangins)Fabien 168 Flo Meureau 162 Gilles 160 et même Alex et Adrien 155 tout est encore possible…soit 9 pilotes

Bravo à Thomas Christol qui fait la plus grande remontée, soit +9 et Mat avec +7

A l’opposé, Gilles perd 9 places(on a vu pourquoi plus haut, 2 soirées de suite vraiment pas verni…Flo Paysan 7 places,au plus mauvais moment et tout seul comme un grand

La différence à Mauron entre le premier et le 5 aux essais+0.380 dans la moyenne
La différence à Caden entre le premier et le 5 aux essais+0.522 dans la moyenne
La différence à Bourges entre le premier et le 5 aux essais+0.472 dans la moyenne
La différence à Arteixo entre le premier et le 5 aux essais+0.472 exactement la même qu’à Bourges
La différence à St Vincent entre le premier et le 5 aux essais+0.242 était un record depuis qu’on fait les soirées de Championnat sur AXFOR, et ce même quand on connaissait le nom du circuit à l’avance…
La différence à Valras entre le premier et le 5 aux essais+0.186 ce qui est un nouveau record
La différence à St Georges entre le premier et le 5 aux essais+0.386

Finale B à 11 et finale A à 13.
Ils ne sont plus que 4….
Les pilotes les plus réguliers de notre championnat, les plus filous, les plus chanceux, les meilleurs tout simplement, ils ne sont plus que 4 à avoir participer à l’ensemble des 4 finales A, dans l’ordre du Championnat, Jimmy, Flo Paysant, Fabien et Vincent …
Pour les 3 premiers cités c’est normal , ils réussissent de bons essais, mais pour Vincent c’est à chaque fois l’exercice de funambule, jugez plutôt…
Ses qualifications à la loupe….12-24-15-10-16-15-9, en gros progrès Vincent premier top 10( !!) ses résultats à la finale…12-10-5-13-11-8-5 en constante progression depuis 4 courses, le podium à la prochaine ,
deux fois/7dans le Cut des 10 places qualificatives directes aux essais et 7/7 en Finale A direct, je veux pas te porter la poisse Vincent…
Et donc ils ne sont plus que 2 à ne jamais être passé par la finale B, donc qualifié direct pour la finale A :
Flo Paysant Championnat et …Vincent Debons…
Autre stat’ étonnante avec M@T y’a qu’à demander , grâce à sa victoire en Finale B ,ils sont 2 à être monté au moins une fois sur le podium d’une finale C, d’une Finale B et d’une Finale A, pas commun je vous l’accorde et c’est Charly et M@T
A ce petit jeu des podiums Jimmy mène la danse avec (5.1.0) suivi de Flo avec (3.0.0) Benoît(2.2.0) Alex(0.3.0) Charly et M@t (1.1.1) Quentin(1.2.0)

Pour rentrer en finale A, et à 2 séries par manche, 9 pts étaient nécessaires
Tous les pilotes du bas étaient qualifiés pour la finale B
Bravo aux différents podiums des finales :

Résultat Finale B : 1- Mathieu Meureau 2- Quentin Morel 3- Fred Rabaud
Résultat Finale A : 1- Jimmy Verrier 2- Thomas Christol 3- Benoit HOT

Au classement des Manches depuis le début du Championnat, Status quo puisque les 2 cadors ont gagné chacun les 3 manches
Jimmy 10 victoires sur 21 manches courues
Flo P. 9/21
Flo M. 5/15
Thomas 4/18
Fabien Charly 4/21
Ken Anthony 2/6
M@T 3/21
Gilles Benoît 2/21
Guillaume 1/6
Quentin 1/15
Vincent Adrien1/21

Ils sont maintenant 15 pilotes à avoir gagné une manche au moins, qui sera le prochain ?

Merci de m’avoir lu, RV début Mars en Tourisme pour la 8ième et avant dernière.

--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
Mat
Ecrit le : Jeudi 18 Février 2016 à 20h15
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Moderateurs
Membre n° : 19

Merci Laurent !

J'veux pas me jeter des fleurs mais avec ma B je faisais 2 en A ^^ avec un 36.6 sur un tour ... Bref une fois la poisse partie, j'avais le bon rythme, donc content biggrin.gif

Ah et a Valras, je balance le 1er mon set a Charly, Seb et Jimmy, puis Jimmy a aussi balancer le sien a tout le monde ... Comme quoi y'a vraiment aucuns secrets derriere sa reussite! Ken nous dirais la meme chose ! Bref tout se passe derriere le volant, y'a rien de magique pour aller aussi vite qu'eux xD

--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
bidouille33
Ecrit le : Jeudi 18 Février 2016 à 21h05
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1491814

Bravo laurent pour tes compte rendu au t'en le supersiseur que le course toujours aussi bien détaillé tu en loupé pas une miette merci pour tous est oui une pettit vois qui parle comme dis laurent le fis dort pas loin alors si je veux jouer je parle pas fort lol il est vrai que les écart entre les pilotes sont de plus en plus infime et sa roule de plus en plus vite alors vite à la prochaine course mais restons fair play se n'ai que jeu et on est tous la par passion du sport auto alors profitons tous de ses soir pour prendre un max de plaisir

--------------------
sebastien feuillerat
PMEmail Poster
Boona
Ecrit le : Jeudi 18 Février 2016 à 21h34
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 531

Cool ce compte rendu comme toujours! cool.gif

"Les 3 premiers des essais étaient les 3 premiers sur la première ligne de la Finale, et les 3 pilotes sur le podium, solide !"......et non....je fais 7em des Klifs tongue.gif wink.gif ...

Merci, pour le temps que tu passes à nous préparer tout ça, on te lit avec toujours autant d’intérêt.

A+
Benoit
PMEmail Poster
laurent31
Ecrit le : Vendredi 19 Février 2016 à 10h38
Quote Post

Membre avancé

Merci les gars
Oui Mat tu as partage aussi dsl de ne pas l avoir mis en avant après pour les temps des finales la B était bien plus sèche que la A ou on était à 48%d humidité olivier l à annoncé avant la finale À
Oui Benoît copié /collé de la dernière fois, je l ai un peu fini à l arraché
Absent pour 10 jours j espère que Frédéric Aubert à vu mes explications pour sa pénalité

--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
Mat
Ecrit le : Vendredi 19 Février 2016 à 16h24
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Moderateurs
Membre n° : 19

La B on etait a 47 de souvenirs wink.gif

--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
Frederic Aubert
Ecrit le : Vendredi 19 Février 2016 à 23h36
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1512169

Salut merci pour les explications !!!! A bientôt
Gaaaazszzz
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (8) « Première ... 6 7 [8]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0411 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]

(c)2004 autocross-france.net