| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| steph12 |
Ecrit le : Vendredi 15 Janvier 2016 à 19h21
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 219 Membre n° : 28 Inscrit le : 10/03/2004 |
Si vous avez une tablette, il existe une petit appli vraiment sympa et gratuite
allez voir sur: http://www.simracing-tools.de/simtools/ind...hp?id=dashboard Ca marche avec pas mal de jeux récents: •Assetto Corsa •Race 07 / GTR Evolution •GTR 2 •GTL •R3E •Project CARS •DiRT Rally Testé sur Asseto et PC cars, sur Dirt j'ai pas réusi. D'origine les tableaux de bords sont moyens, mais sur leur site il y en des pas mal à télécharger. |
| Mat |
Ecrit le : Vendredi 15 Janvier 2016 à 20h52
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 |
Merci Steph!
Marche po pour moi ... T'as un tuto ou in explicatif perso? J'ai suivi le site mais j'ai du me bourré qqpart lol -------------------- MEUREAU Matthieu
|
| steph12 |
Ecrit le : Vendredi 15 Janvier 2016 à 21h04
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 219 Membre n° : 28 Inscrit le : 10/03/2004 |
https://www.youtube.com/watch?feature=playe...d&v=9Wrp3aQArk8
regarde avec ça si tu y arrives sinon au début ca ne marchait pas car je n'avais pas mis deux points avant 9090 |
| Mat |
Ecrit le : Vendredi 15 Janvier 2016 à 21h39
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 |
Pardon j'aurais du etre plus precis! Je me connecte bien a l'application depuis la tablette/smartphone, par contre ça ne reagi pas avec le jeu ( compte tour, vitesse, rapport engagé)
Je vais de ce pas voir la video -------------------- MEUREAU Matthieu
|
| Boona |
Ecrit le : Vendredi 15 Janvier 2016 à 23h06
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Membre n° : 531 Inscrit le : 28/09/2005 |
Salut,
Marrant, j'ai traîné un peu sur le sujet cette semaine...de ce que j'ai pu en lire, il est plutôt recommandé d'utiliser une connexion filaire que le wifi pour la tablette. (pb de latence). Une tablette pour le LCD et un vieux smartphone pour l'indicateur de rapport ça doit avoir de la gueule A+ Benoit |
| Ypphotos |
Ecrit le : Samedi 16 Janvier 2016 à 02h53
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Membre n° : 1027700 Inscrit le : 15/05/2013 |
Perso j'ai ca sur une tablette bas de gamme (30€) et mon smartphone c'est top aucune latence en wifi
-------------------- |
| steph12 |
Ecrit le : Samedi 16 Janvier 2016 à 10h31
|
|
ca marche bien sur asseto et pc car sur dirt ca ne marchais pas et je n'ai pas essayer sur R3e. Sur le site du sim dash il y a des explications pour certains jeux.Pour pc car il faut aller dans options visuelles parametre et autoriser le partage je crois.
Ensuite il faut ouvrir le port dans le firewall. J'ai ressorti des vielles tablettes mais trop vielles elle ont beaucoup de latence. J.ai essayé avec 2 tablettes en prenant un tableau de bord sur une et les vitesses sur l'autre ca n'a pas bien marche non plus, a revoir avec des tablettes moins vielles. |
| Mat |
Ecrit le : Samedi 16 Janvier 2016 à 14h34
|
|
Je check ça ! Merci Steph!
-------------------- MEUREAU Matthieu
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |