Powered by Invision Power Board

Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Soirée 5 - Championnat automne hiver 2015/2016
laurent31
Ecrit le : Mardi 12 Janvier 2016 à 11h53
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Terre Web Group
Membre n° : 7

QUOTE (robby gordon @ Dimanche 10 Janvier 2016 à 16h46)
Oke, autant pour moi, j' ai estimé, peut être à tort, qu' il était préférable de me dégager de la trajectoire le plus vite possible, en voyant le peloton arriver sut moi...

Aucun pb Gilles, sur l'action le pilotes ont été génés mais rien d'irrémédiable wink.gif aucun pb pour moi cool.gif

--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
Mat
Ecrit le : Mardi 12 Janvier 2016 à 12h40
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Moderateurs
Membre n° : 19

Toujours un plaisir de lire tes CR Laurent cool.gif

--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
laurent31
Ecrit le : Mercredi 13 Janvier 2016 à 18h27
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Terre Web Group
Membre n° : 7

QUOTE (laurent31 @ Mardi 12 Janvier 2016 à 10h53)
Oke, autant pour moi, j' ai estimé, peut être à tort, qu' il était préférable de me dégager de la trajectoire le plus vite possible, en voyant le peloton arriver sut moi...

Aucun pb Gilles, sur l'action le pilotes ont été génés mais rien d'irrémédiable wink.gif aucun pb pour moi cool.gif
néanmoins si tu relis précisément la règle 4, si tu ne bouges pas tu n'es pas sanctionnable si tu bouges tu risques une sanction

néanmoins si tu relis précisément la règle 4, si tu ne bouges pas tu n'es pas sanctionnable si tu bouges tu risques une sanction

--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0305 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]

(c)2004 autocross-france.net