Powered by Invision Power Board

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Venez rouler en Italie.....
Ypphotos
  Ecrit le : Jeudi 24 Décembre 2015 à 12h35
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres
Membre n° : 1027700

Salut a tous !

Depuis quelques temps de plus en plus français viennent rouler chez les italiens et c'est très bon ( Les italiens devraient venir chez nous aussi bientôt ).

Je vous conseille a tous d'avoir deux installer séparés car il y a encore des conflits entre les deux versions, ( vous avez juste a dézipper le fichier autcrosstalia de base). Je vous conseille de vous entrainer sur leur circuit et avec leurs véhicules, il est inutile de rouler avec les véhicules AXFOR en Italie ou avec les Véhicules Italien sur les circuits AXFOR car ils ont été créés pour leur circuit respectifs ( même si cela reste acceptable)

La conduite des sprintcar est la plus dure a appréhender car nous avons là une physique 2roues motrices et il faut être très fin avec l'accélérateur. Cependant c'est plutôt gratifiant lorsque vous avez pigé le truc. wink.gif

Seul bémol pour le moment il semblerait que leur serveur ne peut accepter plus de 10 personnes ( nous l'avons fait crash lundi dernier ph34r.gif ).

Merci de réserver un bon accueil sur nos serveurs a nos amis italiens et n'hésitez pas à allez faire un tour sur le leur (Vous ne pourrez pas roulez en Touring/MaxiTourisme cependant et sur certains circuits vous serez éjecté) !

--------------------
PMEmail Poster
robby gordon
Ecrit le : Jeudi 24 Décembre 2015 à 15h28
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres
Membre n° : 1511811

ba bravo, ils vous accueillent et pour les remercier vous faites crasher leur serveur... tongue.gif biggrin.gif

non je rigole bien sûr, c'est une bonne initiative...

--------------------
robby gordon (@ Gilles Chatlain)
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0392 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]

(c)2004 autocross-france.net