Powered by Invision Power Board

Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Soirée 4 - Championnat automne hiver 2015/2016
laurent31
Ecrit le : Mardi 15 Décembre 2015 à 02h46
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Terre Web Group
Membre n° : 7

Bravo Flo pour la victoire, en vous regardant tous les 3(avec Fabien et Adri) je me disais, 4 courses et 4 vainqueurs différents, et puis dans les 2 derniers tours après une grande patience derrière Fabien, tu as réussi à le doubler et Adri a pris la pression, il a ouvert une demie porte et Vlan, une occasion et tu es passé, Bravo biggrin.gif
Et Bravo à tous j'ai bien aimé le pilotage de Thomas, sa façon de balancer son engin dans la grande courbe, et sa bagarre avec Charly, dommage cette faute sur le talus , tout seul, vraiment, qui te coute cher.
Sur le plan personnel, soirée très très compliqué, de grosses difficulté de vision sur ces pistes noires à cause de mes yeux opérés,totalement hors du coup(bon après je rêve pas mon quotidien c'est la B, mais un peu plus haut j'espère ..., je me suis un peu fait plaisir à la B ou j'étais remonté 6 mais j'ai touché un talus et aurevoir et puis j'ai encore touché un Meureau sad.gif
Merci à Olivier, 3 serveurs à gérer, avec l'AM à ramer pour qu'on puisse jouer ce soir, pleins de Pb et malgré tout une finale qui part juste avant minuit...
Bonne fête de Noêl et de fin d'année à tous et à l'Année prochaine

--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
Pierre-Marie
Ecrit le : Mardi 15 Décembre 2015 à 08h52
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres
Membre n° : 1511081

Pour ma part soirées très compliqué pour trouver le rythme sur ce circuit.

du coup 1ere ligne en final b.
je part bien sûr les 2 premier virages ensuite j'ai un retour au bureau. Le temps de me remettre sur la piste je percute benoît sans cassé pour lui. puis un 2ème retour qui me doit d'arrêter cette finale b.

en espérant que ça ira mieux après.

super soirée en général

bonne fête à vous

--------------------
Pierre-Marie
PMEmail Poster
SADEZING74
Ecrit le : Mardi 15 Décembre 2015 à 15h57
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 96814

Bonne soirée en général, encore MERCI à tous et surtout aux organisateurs, TOUJOURS AU TOP!!.
A la prochaine!.

ARVI' wink.gif

--------------------
PETIT cédric, SEAC DIII LIBRE
VIVE L' AUTO CROSS et
vive le reblochon!!!
PMEmail Poster
Ypphotos
Ecrit le : Mardi 15 Décembre 2015 à 17h54
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1027700

Pour ma part sacré soirée encore,

Déjà au moment de régler le volant pas moyen d'atteindre le panneau des contrôleurs de jeu Windows je suis bloqué en 900° , je réussi au dernier moment a réinitialiser le volant après de nombreux essais.
Je fais mes 5 tours qualifs sans avoir faire un seul tour depuis le round 3 et je m'en sort plutôt bien : 7ème

Manche 1 : Bon départ je sort 2 devant charly mais je ne suis pas dedans ,pas moyen de rouler propre, j'arrive a contenir charly malgré tout 2eme.

Manche 2 : Je sort 3 et cafouillage avec Flo.M dans les virages 3 et 4 ( Merci de m'avoir laisser repasser ! wink.gif ), le buggy est plié de partout je remonte 3eme

Manche 3 : Harry loupe son freinage a l'épingle, je ne perd pas de places mais buggy salement amoché encore, finis 3eme

Finale A : Départ moyen je sort 9 mais après deux tours le PC freeze 5 bonnes secondes sans raison mad.gif (première fois que cela m'arrive), j'arrive a repartir mais dernier...

Pas une seule manche propre de mon côté et beaucoup de triangle a redresser ce weekend tongue.gif

--------------------
PMEmail Poster
robby gordon
Ecrit le : Mardi 15 Décembre 2015 à 18h09
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1511811

Soirée très sympas, comme d'habitude

je crois 2e des qualif, bravo a adri pour le meilleur temps

Je pars 1 en manche A, pendant toute la course je bloque flo paysant qui reste 2e.
Manche B, je pars 1er, toujours contre Flo. Il arrive finalement à me dépasser, bravo à lui, il a analysé mon pilotage pendant toute la première manche, et sur la 2e il parvient à me passer tongue.gif

Lors de la 3e manche je m'accroche avec fab alors qu'on était en bagarre pour la première place... Mais il n'y a aucuns soucis, c'est un incident de course, il me bloque contre le talus mais totalement involontairement. J'aurais dû être plus patient, au lieu de tenter un dépassement risqué à l'extérieur, de plus dans la poussière.

Finale A je pars 5e, à 15 sur le circuit d'arteixo c'est assez compliqué, chacun fait de son mieux et je finit 5.

--------------------
robby gordon (@ Gilles Chatlain)
PMEmail Poster
Ptifredo
Ecrit le : Mardi 15 Décembre 2015 à 18h55
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1511870

Super soirée pour ma part smile.gif

Je fais des bonnes qualifs sans trop bien connaitre le circuit en faisant 9 donc dans le premier tiers. Je pars 3 en manche A et je fini 4 donc je me suis dit que ça allait etre dur de gerer la pression et de viser la finale A

Dans la manche B, tout le monde se doublait et en faisant quelques erreurs je finis 6. Une bonne manche C pour finir 4eme.

Sélectionné direct en A ( La chance était avec moi, j'étais 12 donc dernier qualifié d'office. Ca ma permis d'éviter la finale B de justesse smile.gif ) Je pars très mal, et j'étais dernier. Puis grâce au mésaventure des autres, je passe 11 et j'ai réussi a tenir Jimmy pendant 3 tours en finissant devant lui, donc je me dis que je pourrait finir bien mieux que 11ème la prochaine fois.

La soirée était top niveau organisation malgré les petits 'pépins' sur le serveur 3 (j'ai pas eu de chance, j'y suis resté toute la soirée biggrin.gif )
A la prochaine, bonne fêtes de fin d'année a tous ( pas trop de chocolat et pas trop d'alcool non plus !!! ^^ )

--------------------
Fred Rabaud - Ptifredo
PMEmail Poster
fabien85
Ecrit le : Mardi 15 Décembre 2015 à 20h12
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1508579

Superbe soirée pour moi, avec le podium biggrin.gif

Qualif: Je connais presque pas le circuit mais bon j’arrive a sortir le 3eme temps ou je me sens a l'aise sur ce circuit.
1ere manche: Part premier et fini premier avec alexis dans mes roues tous le long de la course
2eme manche: On refait exactement la meme avec le meme depart, part 1 fini 1 et toujours alexis dans mes roues ou il a pu tenter quelques dépassements.
3eme manche: Cette fois ci c'est gilles qui se trouve dans mes roues. Ligne droite il fait une tentative mais je ne vois pas ou il se trouve et me percute avec un chassi tordu lui comme moi, Fini toujours 1.

Pole pour la finale A: je ne pars pas ou je voulais partir mais bon on va faire avec, adrien exterieur arrive a coupé juste devant moi et florian. Au bout de quelques tours avec florian derriere, je fait la faute et me double. Je donne tout jusqu'a la fin pour rattraper adrien mais bon fini 3eme a quelques centiemes de seconde de adrien ( sa aura etait chaud adrien le drapeau a damier wink.gif ). Bravo a toi Florian smile.gif

Trés bonne soirée, j'ai pu apprendre que des bons qualifs aider beaucoup a finir devant. merci encore aux organisateurs ou sa ne doit pas etre facile a gérer 3 serveurs et au superviseur qui aussi doivent être compliquer de faire certains choix.
PMEmail Poster
roxan12
Ecrit le : Mardi 15 Décembre 2015 à 20h50
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres de confiance
Membre n° : 32610

Très bonne soirée personnellement en votre compagnie !

J'étrennais hier soir mon triple écran et je n'ai pas été déçu biggrin.gif biggrin.gif ça facilite encore mieux la vue en course et l'immersion sur le circuit est géniale .

Très belle bagarre avec Fabien Cougnaud en Manche A et B où je finis 2ème derrière lui , pas facile de doubler sur ce circuit sans provoquer une touchette !!
En Manche C , je suis longtemps second derrière thomas christol puis j'essaye un dépassement dans les derniers tours et touche thomas en l'envoyant presque en tête à queue . Je décide de ne pas le doubler et de l'attendre pour repartir . Au final , je me fais chipper la seconde place à ce moment là par Flo Meureau qui été en attente juste derrière nous et je finis 3 .

En finale , je pars 6ème et j'essaye également de suivre la cadence élevée de devant , sans faire de fautes . Je termine finalement à la 6ème place , tout à fait honorable pour mon niveau .

Merci à l'organisation et aux superviseurs pour cette course .

Rdv en 2016 pour la suite du Championnat .

PMEmail Poster
Mat
Ecrit le : Mardi 15 Décembre 2015 à 23h02
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Moderateurs
Membre n° : 19

Bah moi je suis un GROS CON laugh.gif

13eme temps, petit réglages avant la manche et la ca me convient , 3 fois 4eme en manche mais toujours dans le rythmes ... Qualif direct en A en 5ème ligne ... Départ correct je sors 10, on est en groupe je suis bien et passe Vincent sur une erreur de sa part , suis 9 ... Puis Flo M se loupe , 8eme .. Je commence à me dire que je sauve bien les meubles ^^ , ça fricasse devant entre Gilles et Thomas, j'me faufile , 6 ! Jackpot papa! Je creuse sur Gilles (1.5) et peut rien espérer devant, Alexis et Charly on 1.8 d'avance ... Reste à finir et je fais l'escroc du soir ... C'était sans compter que je suis un gros con mdr ... Tout décontracté et dans la dernière chicane, j'me loupe , touche le talus et ca bascule du mauvais côté ... sleep.gif ... Le temps de se remettre sur les roues bah je fais 10eme ... Bref je suis un gland ^^

Beaucoup de mal à m'endormir derrière vu la bourde !!

Merci à tout le monde pour ces bonnes rigolades sur Mumbles, a Olivier et mes collègues Superviseur pour l'organisation c'est vraiment top!

Ah et Ken, revient bondieu!!!!! laugh.gif

--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
robby gordon
Ecrit le : Mardi 15 Décembre 2015 à 23h13
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1511811

Merci Mat...une place de gagnée biggrin.gif

--------------------
robby gordon (@ Gilles Chatlain)
PMEmail Poster
Ypphotos
Ecrit le : Mercredi 16 Décembre 2015 à 12h12
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1027700

Merci m@t pour la place.....Ah non j'ai rien dis en fait laugh.gif

--------------------
PMEmail Poster
Adri
Ecrit le : Mercredi 16 Décembre 2015 à 12h56
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1511977

Comme dit Fabien, des bonnes qualifs font tout!

Je réussi à sortir un bon chrono au dernier tour qui me permet de prendre la pole et d'entrée un bon avantage sur la soirée.
Premiere manche, gagnée, sous la pression des pilotes derrière. Mais comme il est difficile de dépasser j'ai pu les contenir et garder ma place.
2 eme et 3 eme manche je finis 2 ème en essayant de remonter sur la tete de course mais surtout en essayant de ne pas faire d'erreur, qui pourrait faire tout perdre.

Finale, départ 3 eme à l'extér, je réussi à prendre l'avantage au premier virage au culot ^^ , je reste devant pendant 6 tours et demi, mais je sentais bien que Flo et Fabien etait plus rapide, je m'écarte un peu, Flo en profite, impossible de remonter. Je me dis qu'il fallait mieux assurer une deuxième place que tenter l'impossible et tout perdre.

Resultat 2 eme avec 5 points de chronos qui me font une très bonne soirée.

Bourges est oublié... Pourvu que ça reste ainsi!

--------------------
ADRIEN LIS-COVES
PMEmail Poster
Frederic Aubert
Ecrit le : Jeudi 17 Décembre 2015 à 13h55
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1512169

Salut à tous super soirée pour ma deuxième course buggy
Pas terrible en Manche dur d'être régulier
Qualifiée en finale b comme même puis une bonne course en finale b je termine 3e de la finale .
J'ai passer une super soirée avec une bonne ambiance
Vivement le touring !!!
Ou peut on trouver les replays des finales et manches ???
PMEmail Poster
webmestre
Ecrit le : Jeudi 17 Décembre 2015 à 15h26
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Administrateur
Membre n° : 12

Ils sont sur le dernier post de la Page 4 de ce fil de discussion..

Il te suffit de les décompresser dans <rFactor>\ReplayFridge\Replays

Puis tu vas dans rFactor...

++

Olivier

--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Mat
Ecrit le : Jeudi 17 Décembre 2015 à 15h28
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Moderateurs
Membre n° : 19

En page précédente les replays Fred wink.gif

Édit: doublé par Olivier ^^

--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0402 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]

(c)2004 autocross-france.net