Powered by Invision Power Board

Pages : (9) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Soirée 3 - Championnat automne hiver 2015/2016
fabien85
Ecrit le : Mardi 01 Décembre 2015 à 12h47
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres
Membre n° : 1508579

Pour moi bon résultat à la fin mais avec quelque fautes que je fait non voulu, donc soirée moyenne.
Qualif: Je pars sa marche bien, puis d'un coup en pleine ligne droite page internet qui s'ouvre et reduit le jeu se qui me fait atterir sur un talus mais j'arrive a repartir pour finir en 11eme place ( aux essais libre j'avais reussi a faire 0.500s de moins).
Manche1 : je perd 1 place, bloquer derrière pierre marie pendant plusieurs tours
Manche 2 : Toujours bloquer derriere Pierre marie mais prend trop prés un talus se qui me permet de prendre l'avantage, fini 4.
Manche 3: Bon depart, bataille avec pierre marie et alexis devant tous le long de la course, dernier virage alexis prend la place ou je pensais aussi en profiter mais au milieu du virage je vien a percuter pierre marie ( il ferme la porte a se moment la il me semble) et adrien qui en profite en même temps pour prendre nos places ( 2 place au dernier virage). Donc fini 4. Désoler Pierre Marie pour se contact.
Finale A: Part 10,excelent bon depart au 2 ième tour je me retrouve 5 juste derriere florian mais bon je le suis trop prés et le percute au premier virage se qui le fait tout perdre. Fini 4 mais assume ma faute et accepte toute pénalité dû a l'accrochage ou je m'en excuse encore (désoler une fois de plus florian). Pas de demande de supervision, je garde ma place mais je m'en veux.

Tout le long de la soirée mes pédales ont déconné sans parler des pages internet qui s'ouvre juste avant les départs. Je pense que sinon on s'en saura pas trop mal sorti en maxi tourisme et surtout fini beaucoup plus tôt que d'habitude. Bravo les organisateurs et très bon travail.

Rendez-vous maintenant au soirée open ou championnat ou j'essayerai d'être plus attentif a devant et gérer mieux ma conduite. Merci

wink.gif
PMEmail Poster
Foz_Coa
Ecrit le : Mardi 01 Décembre 2015 à 12h48
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres de confiance
Membre n° : 1301661

QUOTE (Boona @ Lundi 30 Novembre 2015 à 23h10)
tu suis les debats Ken?
wink.gif

De loin oui ;-) dans mon baquet et sereinement rolleyes.gif

--------------------
Kenrick Hot
PMEmail Poster
webmestre
Ecrit le : Mardi 01 Décembre 2015 à 13h52
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Administrateur
Membre n° : 12

Voici une nouvelle version des replays avec le podium pour ceux qui veulent faire de l'image...
Replays_Bourges_20151130_2.exe

++

Olivier

--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
webmestre
Ecrit le : Mardi 01 Décembre 2015 à 16h04
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Administrateur
Membre n° : 12

Et classements ajustés: On n'avais jamais eu le cas d'un pilotes qualifié en FA qui déclare forfait. Du coup, le tri pour déterminer l'ordre de la soirée a buggé, et placé PM en dernier. C'est corrigé.

++

Olivier

--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
laurent31
Ecrit le : Mardi 01 Décembre 2015 à 16h07
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Terre Web Group
Membre n° : 7

QUOTE (Pierre-Marie @ Mardi 01 Décembre 2015 à 07h55)

Qd je vois le classement final incompréhension de mon classement avec une qualif en final A.

A++

Salut PM
Comme tu n'étais pas à la finale, pas dans les fichiers, désolé ça va être corrigé on est bien d'accord tu es classé 15 ième de la finale et donc tu auras les pts qui vont avec cool.gif

On a écrit en même temps avec Olivier wink.gif

--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
Kékos85
Ecrit le : Mardi 01 Décembre 2015 à 16h39
Quote Post

Membre
**

Membre n° : 1512202

Je te remercie Laurent ainsi que tous les surperviseurs 😊
PMEmail Poster
Gadgyo
Ecrit le : Mardi 01 Décembre 2015 à 16h57
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1170261

Merci pour les replays,

Grand bravo à Gilles !!! Je viens de regarder la FA (juste le peloton de tête). Bagarre entre Quentin et Gilles, ce fut très propre et malgré tout, aurait pu offre la victoire à Jimmy, avec un jolie deux roues des deux en virage 2 au tour 6, j’ai eu peur pour eux !!!!
Bonne initiative ce tour d’honneur suivi du podium, il manquait juste hymne suisse! rolleyes.gif
Va falloir apprendre les créneaux et les rangements en bataille/épi pour ce mettre devant le podium lol. laugh.gif

Si j’ai un peu de temps, j’essaierai d’en faire une vidéo ça serai dommage de pas en avoir une en tourisme V3 avec en plus 3 T3F en tête! dry.gif

A plus …………..

--------------------
Lionel
PMEmail Poster
Ypphotos
Ecrit le : Mardi 01 Décembre 2015 à 17h11
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1027700

Ah ca oui, il va falloir se cotiser pour offrir des cours de créneau à Quentin ....

Pour ma part j'étais beaucoup plus a l'aise sur cette V3 de bourges 3 et 3 en manche 1 et 2 avec de belles batailles.

En manche 3 gros cafouillage dans le premier tour, on expliquera ce qui s'est passé dans le rapport de supervision wink.gif, je repart dans le paquet et fini 6 je crois.

Finale A bon départ mais j'insiste un peu trop dans l'épingle et me retrouve sur le dos. Pas moyen de conclure en finale pour l'instant et pourtant ca va mieux que l'an dernier dry.gif

Sinon super ambiance sur mumble avant et après la finale c'était top ca, j'encourage tout le monde a utilisé son micro plutôt que le chat c'est beaucoup plus convivial ! tongue.gif

--------------------
PMEmail Poster
Pierre-Marie
Ecrit le : Mardi 01 Décembre 2015 à 18h39
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1511081

Pas de soucis Laurent.
Je ne comprenait pas et après j'ai compris.

Encore dsler olivier pour les classements

--------------------
Pierre-Marie
PMEmail Poster
joshua99
Ecrit le : Mardi 01 Décembre 2015 à 19h32
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1511659

Merci à l'organisation pour hier soir.

Pour ma part, weekend mitigé, mais je pense être à ma place pour le moment.

La très bonne nouvelle, c'est d'avoir pu faire toutes les courses sans lags, je sais pas si les changement de serveurs et mumble ont fait qqch, mais parfait ! De plus j'ai changé mes paramètres d'affichage qui m'ont permis de rouler.

J'ai coucher sur le serveur 2 pour cette soirée, mais ça on s'en moque, dommage pour la seconde manche, avant le restart j'ai réussi à prendre la 3ieme place sur le gras en partant fond de grille il me semble, , certes en dépassant un tas de voiture empilé au second virage, puis Quentin me double avant restart.

Après restart, je percute Anthony qui était en tête à queue, se qui nous explose notre voiture, c'est un fait de course, je ne me prends pas la tête pour ça, ne jouant pas la gagne.

Très bonne ambiance, on a également pu rouler en tourisme sans encombres, parfait !

RDV dans 15 jours

Joshua

--------------------
Joshua BOUCARD, Membre AXFOR
PMEmail PosterUsers Website
florian17
Ecrit le : Mardi 01 Décembre 2015 à 20h32
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 27114

soirée pour ma part tres difficile...

bon chrono et apres jai pas fait une manche sans accrochage au 1er virages et la finale pas dans le ryhtme du tout...

par contre super organisation wink.gif

rdv dans 15 jours avec mon buggy martini racing tongue.gif

--------------------
Meureau florian

PMEmail Poster
Boona
Ecrit le : Mercredi 02 Décembre 2015 à 21h27
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 531

Bravo pour le timing, ça m’arrangeait bien de finir de bonne heure...! dur dur le réveil à 4h...

J'ai trouvé l'ambiance excellente sur Mumble, c'est quand même plus simple qu'avec le Tchat.

Juste un petit point qui me titille...la poussière sad.gif , après j'en ferai pas une jaunisse biggrin.gif , je la trouve vraiment trop présente sur certains circuit...dont Bourges. Visibilité =0 dans le 1er gauche serré, dès qu'on suit 2 véhicules (plus gros freinage...).

Attention, j'ai pas dit qu'il n'en faut pas hein!...mais là, c'est chaud...
De mon point de vue ça explique (au moins en partie) les écarts de contacts pondérés de cette 3eme soirée.

Soirée / Min / Max / Pilotes
1/8/181/32
2/12/292/30
3/105/407/23

peut-être à méditer?...et sinon, ben c'est pas grave, faudra quand même encore me supporter le Lundi!! tongue.gif

A+
Benoit
PMEmail Poster
Foz_Coa
Ecrit le : Mercredi 02 Décembre 2015 à 22h20
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres de confiance
Membre n° : 1301661

QUOTE (Boona @ Mercredi 02 Décembre 2015 à 20h27)

Soirée / Min / Max / Pilotes
1/8/181/32
2/12/292/30
3/105/407/23

Bien vu Benoit.. Je pensais être le seul à l'avoir remarqué x)

Pas un pilote sous les 100points de contact!! blink.gif
L'abaissement des dégâts y serait pour quelque chose? Du moins sur le ressenti?

À méditer aussi.. dry.gif

--------------------
Kenrick Hot
PMEmail Poster
Ypphotos
Ecrit le : Mercredi 02 Décembre 2015 à 22h29
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1027700

Perso pour les dégats je pense plutôt que ca vient des tourisme plutôt que de la poussière, le contact est beaucoup plus facile en tourisme.

Pour la poussière perso ca ne me gène pas comme l'a dit jimmy ca peut être pire en vrai donc bon, suffit d'adapter son pilotage, la il n'y avais qu'un virage donc ca allait, après c'est une chose qui bougera APRES le championnat la poussière, elle est peut être trop opaque comparer a ce qu'on avait sur les circuits de jimmy en V2, mais elle est quasiment inexistante maintenant sur tous les autres circuits ( hors saint ju) ce qui est bien dommage.....

--------------------
PMEmail Poster
Mat
Ecrit le : Mercredi 02 Décembre 2015 à 23h26
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Moderateurs
Membre n° : 19

QUOTE (Boona @ Mercredi 02 Décembre 2015 à 20h27)

peut-être à méditer?...et sinon, ben c'est pas grave, faudra quand même encore me supporter le Lundi!! tongue.gif

Ah merde laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (9) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0678 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]

(c)2004 autocross-france.net