www.autocross-france.net |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (9) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
joshua99 |
Ecrit le : Mardi 17 Novembre 2015 à 00h55
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 503 Membre n° : 1511659 Inscrit le : 09/05/2015 ![]() |
J'en ai terminé pour ce soir, j'y arrive pas et en plus le jeu n'est pas fluide, j'ai essayé de tout tenter pour que ça fonctionne mieux, hélas.
Ça sera peut être ma première et dernière du championnat, je ne pense pas revenir si ma confiq reste comme ça ! Bonne soirée sinon, malgré mes résultats minables. Continuez ainsi les organisateurs . Bonne soirée à tous ! -------------------- Joshua BOUCARD, Membre AXFOR
|
webmestre |
Ecrit le : Mardi 17 Novembre 2015 à 00h58
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
Résultats de la manche C :
série 1 : ![]() série 2 : ![]() série 3 : ![]() Cumul: ![]() Cumul A B C: ![]() Voici la grilles de la finale B (SERVEUR 1): 1 GRAMONT benjamin 2 Benoit Hot 3 Jimmy Verrier 4 Lionel Saget 5 Gilles Chatelain 6 Lira Jordan 7 Ludovic Laval 8 Yoann PENLOUP 9 Fred Ducos 10 Cedric Petit 11 QuentinMorel 12 Fred Rabaud superviseur Laurent et jimmy Voici la grilles de la finale C (SERVEUR 2): 1 Laurent Carrara 2 Matthieu Meureau 3 Sebastien Feuillerat 4 Garel Guillaume 5 Joshua Boucard 6 Pierre-Marie Tuloup 7 Frederic Aubert 8 Thomas Hamelet superviseur Mat et Kenrick Vous pouvez aller sur les serveurs 1 et 2. -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
webmestre |
Ecrit le : Mardi 17 Novembre 2015 à 01h21
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
Grille pour la finale A - Serveur 1:
1 Lira Anthony 2 Kenrick Hot 3 Florian Paysant 4 Florian Meureau 5 Fabien Cougnaud 6 Noulez Guillaume 7 Charly Meureau 8 Adrien Lis-Coves 9 Vincent Debons 10 Alexis Calvet 11 Jimmy Verrier 12 Benoit Hot Superviseurs Benoit et Laurent -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
SADEZING74 |
Ecrit le : Mardi 17 Novembre 2015 à 01h53
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Membre n° : 96814 Inscrit le : 08/11/2010 ![]() |
Bonne fin de soirée à tous............. Merci aux organisateurs................ ![]() ARVI' -------------------- PETIT cédric, SEAC DIII LIBRE
VIVE L' AUTO CROSS et vive le reblochon!!! |
webmestre |
Ecrit le : Mardi 17 Novembre 2015 à 02h19
|
Résultat finale C:
![]() Résultat finale B: ![]() Résultat finale A: ![]() classement final: ![]() ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
Anthony LIRA |
Ecrit le : Mardi 17 Novembre 2015 à 02h25
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Membre n° : 1512197 Inscrit le : 01/11/2015 ![]() |
Merci aux organisateur pour la soirée bien organiser. Heure de fin un peu tardive mais moi cela ne me dérange pas donc pas de soucis.
Euh un petit résumé. Qualification j'ai un Ordi qui la comme pas possible donc me place 8 je crois. Première manche tout va mieux je pars première ligne, je bataille un peu avec jimmy pour la première place et arive à finir en tête devant le champion en titre ![]() La finale n'en parlons même pas. Une manche à chier pour moi. Premier départ je fais une erreur qui bouchonné et crée des dégâts donc restart demander par florian . Second départ je pars vraiment très mal au premier virage je me chié vraiment et vole un peu et je gêne Ken sur le coup. Après beaucoup d'erreur je me retrouve 4. 6ème tour je passe le virage en descente et quelqu'un qui avait exploser son buggy est rester. Du coup je l'ai taper et il a rejoint les stand juste après. Du coup j'expose et termine 11. Dans l'ensemble une bonne première pour moi. De très bon pilotes. Et de bonne machine bien maniable avec 2-3 réglage. J'ai réussi à descendre en 44.6 donc pas trop mal je pense. Merci à vous tous pour cette soirée -------------------- Lira Anthony
|
webmestre |
Ecrit le : Mardi 17 Novembre 2015 à 02h25
|
Voici le classement de la soirée pour les contacts:
![]() et classement Championnat: ![]() ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
webmestre |
Ecrit le : Mardi 17 Novembre 2015 à 02h48
|
Et les replays:
Replays_Caden_20151116.exe Il est possible qu'il manque ceux de certains restarts. Merci de me dire lesquels, j'ai essayé de tout conserver, j'irai à la pêche... -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
Pierre-Marie |
Ecrit le : Mardi 17 Novembre 2015 à 08h44
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Membre n° : 1511081 Inscrit le : 18/03/2015 ![]() |
Pour ma part
Les chronos sont catastrophique et en 1er manche je part dernière ligne et je remonte 7 avec une belle bataille avec lionel. Après n'en parlons pas soucis à la maison perso qui me doit d'arrêter la soirée et le championnat. Belle soirée et vraiment désolé de vous quiter A++ Pierre-Marie -------------------- Pierre-Marie
|
Boona |
Ecrit le : Mardi 17 Novembre 2015 à 09h12
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Membre n° : 531 Inscrit le : 28/09/2005 ![]() |
Encore une fois, merci à nos organisateurs!!
![]() Pour la soirée, il me semble que ça a pas mal ferraillé... ![]() Les départs des finales sont vraiment très chauds... ![]() ![]() A+ Benoit |
Bounse |
Ecrit le : Mardi 17 Novembre 2015 à 09h47
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Membre n° : 21 Inscrit le : 05/03/2004 ![]() |
Salut à tous
Circuit assez difficile la preuve en est avec restart à toutes mes manches et supervision à la fin Je suis pas passé loin de la sanction cette fois ci Je n'ai pas non plus été épargné par les faits de course Notamment aux essais où on a du partir en mode réchauffement mais les 5 premiers avait deja bouffé 10minutes sur les 15, il aurait fallut relancer le serveur pour les 5 suivants comme annoncé sur le tchat mais ca n'a pas été fait. Les voitures ont été mal lancé sur la piste avec trop d'écart Résultat de tout cela, Moi qui partait dernier , j'avais déjà un tour de retard sur le premier et le temps s'est terminé je n'avais pu faire qu'un tour chrono donc un temps moyen qui ma placé 24eme alors que jaurai pu être facilement 12ème. Autre remarque, je ne sais plus qui s'occupé de mon serveur sur la premiere manche mais ya eu une déconnection que je pensais qu'on attendait mais finalement non j'ai faillit rater le départ de la course en cliquant a une seconde de la fin et de plus la grille était en désordre. Pour l'heure tardive, on va dire que ca me dérange pas en soi mais je sais pas vous mais étant en bagarre pour la 3/4/5 eme placé en finale javais le cœur à 200 alors pour s'endormir ensuite c'est vraiment pas le top ! En plus je fais un tonneau à l'avant dernier tour alors les boules ! J'ai constaté qu'on a démarré la premiere manche qu'à 22:30 environ, on a perdu beaucoup de temps au début. Je pense que les préqualifs pourraient être évitées. Lorsqu'on est trop nombreux, il suffirait de faire juste des chronos et d'enlever les derniers. Rajouter un tour aux essais par exemple pour compenser, on perdrait moins de temps là dessus. -------------------- Vincent Debons
TEAM SPORT AUTOCROSS www.Corac.fr.st "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver" (Enzo F) |
roxan12 |
Ecrit le : Mardi 17 Novembre 2015 à 09h58
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 529 Membre n° : 32610 Inscrit le : 11/10/2009 ![]() |
Effectivement Bounse , on est conscient de tous les problèmes que tu as noté = on va faire de notre mieux pour arranger tout cela pour les prochaines courses !!
Une période de rodage nous est malheureusement nécessaire pour "s'améliorer" car le championnat a beaucoup de succès et le nombre de pilotes participants est élevé . |
Gadgyo |
Ecrit le : Mardi 17 Novembre 2015 à 10h34
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 ![]() |
Merci pour hier soir, peut-être une loterie, une part de chance, en tous les cas une chose de sûre de mon point de vu, c’est le niveau de tout à chaque un, qui je pense n’a pas d’antécédent dans les championnats.
Et tant mieux, cela brasse les grilles, bravo aux 12 finalistes de la Finale A, et en particulier au deux Florian. Je n’ai pas encore regardé le replays de la FA, mais dès que j’ai un moment, je mis atèle. A remarquer la bonne prestation de Ken en finale. On y retrouve au général les cadors AXFOR avec Fabien qui pour moi n’ai pas une surprise au vu de ce qui fais en open et la confirmation des performances de la soirée test d’Adrien. Ce qui montre tout de même qu’il y a pas que la chance, il y a aussi une petite pare de coup volant, de maîtrise a soit, de stratégie. Bonne presta pour toi aussi Benoit, tu vas finir pas aimer le circuit, moi perso je le trouve sympa, mais visiblement pas très performant dessus. Décidément les circuits de Jimmy sont de la fête pour ce nouveau championnat!! Bonne remarque de Vincent pour faire la pré-qualification dans les qualifications, au moins ça permettrai à ceux qui sont qualifié d’office, de ne pas poiroter une demis heure et de tomber dans une horde de pilotes en qualif chaud comme la braise. On est confronté à des nouveautés et forcement, il y a des minutes qui s’égrènent, mais cela va s’arranger au fil du temps et je tire mon chapeau à Olivier, Alexis, et aux superviseurs. Parfois je n’aimerai pas être à leur place, merci encore. Dommage Pierre-Marie, pas toujours facile je lier les loisirs et la vie perso, mais a ce que tu ma dis, tu vas avoir un nouveau statut, une page se tourne. ![]() A plus ........... -------------------- Lionel
|
Gadgyo |
Ecrit le : Mardi 17 Novembre 2015 à 12h15
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 ![]() |
Aie aie de viens de regarder la Finale A (au passage merci pour les replays), il y a des personnes qui ont payées cher malheureusement. En espèrent voir des finales plus propres, même si je sais que ce n’est pas toujours facile de se contenir dans le feu de l’action.
![]() -------------------- Lionel
|
Ypphotos |
Ecrit le : Mardi 17 Novembre 2015 à 12h42
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Membre n° : 1027700 Inscrit le : 15/05/2013 ![]() |
@Bounse Pour le restart de la manche 1, il n'y pas eu de deco mais un mistmatch ce qui est bien différent (Patch 4 non installé il me semble) et dans ce cas on a pas lancer le premier départ ( si je ne me trompe pas on n'a pas démarrer et il n'y a pas eu d'autre soucis), dans ce cas il vaut mieux demander sur TS, j'ai essayer de vous avertir mais pas eu de réponse sur TS ( c'était a la fin du décompte également car j'ai rejoins come toi a la toute fin ), malheureusement ca a décaler la grille mais on n'y pouvait pas grand hose.
@Lionel le soucis c'est qu'il n'y a que 36 places sur le serveur également donc au delà , il faudra également une séléction. En théorie les préqualifs ne doivent pas retarder la soirée car ce sont juste des essais libres chronométrés seulement on a eu un soucis niveau traitement des données. Pour les préqualifiés il faut rouler en offline (TS et Rfactor) et surveiller l'heure et les résultats sur le forum donc normalement ils ont plus le temps de rouler que ceux qui font les préqualifs. Dernièrement je pense que prochainement les préqualifs commenceront à une heure fixe sans se soucier des personnes présentes. -------------------- |
![]() |
![]() ![]() ![]() |