www.autocross-france.net |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (3) 1 2 [3] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
florian17 |
Ecrit le : Lundi 09 Novembre 2015 à 23h30
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Membre n° : 27114 Inscrit le : 30/05/2009 ![]() |
J'arrête pour ce soir ...
Je pense que lundi sa va être une véritable boucherie ;-) -------------------- Meureau florian
|
Anthony LIRA |
Ecrit le : Mardi 10 Novembre 2015 à 00h49
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Membre n° : 1512197 Inscrit le : 01/11/2015 ![]() |
Dans l'ensemble sa a bien rouler devant. Quelque poussette à des moments mais rien de méchants. A par quelque bug des fois mais sa aller bien. Reste plus qu'à m'améliorer et sa ira
![]() -------------------- Lira Anthony
|
Gadgyo |
Ecrit le : Mardi 10 Novembre 2015 à 10h33
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 ![]() |
Soirée très intense et plutôt sympa, mais il est vrai que ça ferraillait.
Mais quoi de plus normal quand ça percute, certain parle de baisser les dégâts. Oui pourquoi pas, c’est une solution rapide. De mon point de vu, il y a aussi une mauvaise gestion de l’usure du pneu, qui provoque des survirages en fin course. Autre petit point négatif, c’est la poussière de St Junien, apparemment très réaliste mais ne convient pas à tout le monde. Puis le problème des roues/ailerons/parechocs sue le circuit Tykkimaki Kouvola qui s’ajoute à St Igny et Maggoria. Si non de très belles bagarres mais faut tenir sur la pistes un peu comme les courses d’endurance. A plus ...... -------------------- Lionel
|
roxan12 |
Ecrit le : Mardi 10 Novembre 2015 à 12h04
|
||
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 529 Membre n° : 32610 Inscrit le : 11/10/2009 ![]() |
Tu as raison de ressoulever ce problème Lionel , personnellement comme je suis le concepteur de ce circuit et que ça commence à me gonfler d'entendre la majorité des pilotes se plaindrent de la poussière = autant annuler le RFE qui n'a pas l'air de "faire plaisir" au plus grand nombre , comme ça plus de poussières et plus de pluie . Tout le monde sera content . Autant que l'on se fasse plaisir en course plutôt que d'entendre par la suite que c'était injouable à cause de .... ![]() ![]() Cela m'embête un peu que le circuit de St Junien , qui fait parti des circuits plébiscité par de nombreux pilotes , soit boudé à cause de la poussière !! ![]() |
||
Adri |
Ecrit le : Mardi 10 Novembre 2015 à 12h16
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 114 Membre n° : 1511977 Inscrit le : 07/08/2015 ![]() |
Perso j'adore St Ju pour ça, être dans la poussière et ne plus rien voir à part les feux, c'est comme en vrai quoi!
-------------------- ADRIEN LIS-COVES
|
Ypphotos |
Ecrit le : Mardi 10 Novembre 2015 à 12h18
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Membre n° : 1027700 Inscrit le : 15/05/2013 ![]() |
C'est gênant mais bon c'est de l'autocross donc bon c'est jordan je croit qui disait que l'on voit mieux qu'en vrai même sur saint junien, il faut aller faire de la course de côte si on est allergique à la poussière,
J'irais dans l'autre sens moi alexis, augmenter le réglage mini de RFE pour être plus ou moins égaux (moyen-haut) -------------------- |
bidouille33 |
Ecrit le : Mardi 10 Novembre 2015 à 12h22
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 447 Membre n° : 1491814 Inscrit le : 29/10/2014 ![]() |
Pour ma part aucun souci avec la poussière de toute façon c'est comme réalité il y avait trop de poussière il fallait arroser une fois que l'arrosage effacé ils sont pas content car c'était trop mouillé il y aura toujours des insatisfaits petit rappel c'est au pilote à s'adapter au circuit et pas le circuit à s'adapter au pilote
-------------------- sebastien feuillerat
|
bam421 |
Ecrit le : Mardi 10 Novembre 2015 à 12h36
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 303 Membre n° : 1020115 Inscrit le : 08/05/2013 ![]() |
Je comprends ton mécontentement Alexis ! Ayant essayé de mettre de la poussière sur mes circuits et après avoir vu les critiques que sa causé j'ai finit par ne plus en mettre ! Mais le Rfe n'a rien a voir la dedans ! J'adore la pluie surtout la mousson que je trouve vraiment réaliste ! Je ne crois pas que le supprimé soit la solution !
La poussière à toujours été un problème en virtuel comme en réel ! Il y a toujours des mécontent après une manche dans la poussière et si on arrose c'est encore pire ! Je serai pour remettre la poussière également ! Sa fait parti de l'autocross ! Après chacun a son opinion et j'ai finit par suivre la majorité, c'est a dire l'enlever... ++ Jimmy -------------------- Verrier Jimmy Buggy Cup S2 ProPulsion 1000 GSXR N°42
|
roxan12 |
Ecrit le : Mardi 10 Novembre 2015 à 13h18
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 529 Membre n° : 32610 Inscrit le : 11/10/2009 ![]() |
Ok Jimmy , tu me donnera ta recette alors pour effacer la poussière sur un circuit ?
|
Gadgyo |
Ecrit le : Mardi 10 Novembre 2015 à 13h44
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 ![]() |
Je ne suis pas pour non plus pour supprimer le RFE, ne downgradons pas la simulation, quel plaisir d’adapter sa conduite en fonction des circonstances. Cependant sans me faire l’avocat du diable, je comprends les réactions vis-à -vis de la poussière de St Junien, surtout avec le manque de roulage avec les MT et la complexité du circuit comme en bout de ligne coubée avec la bosse, le mur, la glisse et la dessus on y rajoute une poussière opaque, à l’arrière du peloton ça fait mouche.
Je suis d’accord, c’est à nous de nous adapter et je ne suis pas bien placer pour dire si c’est comme dans réalité ou pas, mais à voir certaines vidéos du net en caméra embarquée, j’aurai tendance à dire que ça se rapproche. Mais perso si j’avais à choisir entre rouler tel quel en m’adaptant, supprimer St Ju du championnat, supprimer RFE ou baisser d’un cran l’effet poussière de St Ju comme pour les autres circuits. J’opterai pour la dernière solution et si pas possible laisser tel quel. ![]() -------------------- Lionel
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |