| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (14) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| joshua99 |
Ecrit le : Mardi 03 Novembre 2015 à 18h32
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 503 Membre n° : 1511659 Inscrit le : 09/05/2015 |
Merci alex pour ton aide,
Pour ce jeudi, hélas c'est pas possible pour moi. En plus, je n'ai pas encore reçu ma box internet, du coup j'utilise le wifi public pour le moment (pas trop pratique). On peux quand même essayé sans box, j'arrive tout de même a rouler en ligne. S'il faut attendre le début de la semaine prochaine, c'est pas grave, aprés a toi de me dire quand tu es dispo. Merci Joshua -------------------- Joshua BOUCARD, Membre AXFOR
|
| robby gordon |
Ecrit le : Mardi 03 Novembre 2015 à 19h08
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Membre n° : 1511811 Inscrit le : 13/06/2015 |
Salut, soirée très sympas, énormément de pilotes ça fait plaisir !
Pour moi la course à très bien commencée, avec un top 7 en qualifs. La manche 1 est superbe, belle bataille avec jimmy et quentin. lors de la manche 2 je fais une erreur qui me relègue en fond de peloton... Pour la 3, en partant derrière je ne peut pas faire grand chose. Du coup je me retrouve en fond de grille de la finale B, je fais le maximum pour remonter, mais c'est peine perdue, je pars de trop loin. Déçu du résultat, je pense que le top 5 de la finale A était envisageable... Mais super content de la soirée, et c'est le principal. -------------------- robby gordon (@ Gilles Chatlain)
|
| laurent31 |
Ecrit le : Mardi 03 Novembre 2015 à 19h30
|
||
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1405 Membre n° : 7 Inscrit le : 06/02/2004 |
Salut Thomas Tout d'abord désolé mais comme tu n'étais pas sur TS, sur le chat j'allais pas faire un roman Tu es rentré sur notre serveur alors même que la course allait être lancé Tu n'étais pas dans ma série alors je t'ai demandé de sortir Je viens de vérifier, tu n'étais prévu sur aucun serveur d'ailleurs puisque tu n'as pas fait les essais. Quand c'est comme ça, et c'est valable pour tout le monde, si vous êtes inscrit sur la course mais que vous êtes en retard(comme Fred ducos l'autre soir, premièrement il a prévenu qu'il était en retard et du coup on ne l'a pas attendu Deuxièmement quand il a été prêt il a demandé si il pouvait venir Les superviseurs ont prévenu l'organisteur qu'un pilote voulait rentrer, olivier l'a prévu dans les grilles et il a été intégré sur les manches suivantes et il n'y a pas eu de pb... C'est comme ça qu'il faut faire, on était déjà assez en retard et ton intrusion inopiné risquait de nous faire perdre du temps et je le redis tu n'étais pas prévu dans cette série sur mon serveur je ne pouvais pas te laisser faire cette manche au risque de fausser tous les résultats j'espère que tu comprends -------------------- Laurent HOT
|
||
| peponne46 |
Ecrit le : Mardi 03 Novembre 2015 à 21h15
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Membre n° : 1321385 Inscrit le : 10/02/2014 |
salut les gars
je devais etre un peu en retard hier soir mais du coup je me suis liberé que vers 23 h et pas osé vous derangé merci a tous ce qui oeuvre pour ce championnat j'espere etre la dans quinze jours a plus ludo |
| Mahaow |
Ecrit le : Mardi 03 Novembre 2015 à 21h20
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Membre n° : 231929 Inscrit le : 29/06/2011 |
Super soirée pour ma part,ça fait plaisir de rouler avec vous.Aprés finir à minuit c'est pas la fin du monde non plus...
Bravo encore aux organisateurs et merci du boulot que vous faites pour que l'on puisse s'amuser GRATUITEMENT, faudrais pas l'oublier |
| Mat |
Ecrit le : Mardi 03 Novembre 2015 à 22h03
|
||
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 |
Ils ne s'éteint jamais Par contre on a mis un mdp, y'en avais qui squattait lol En MP pour ceux qui le veulent, mais un mail devrait être distribué pour passer l'info -------------------- MEUREAU Matthieu
|
||
| laurent31 |
Ecrit le : Mercredi 04 Novembre 2015 à 09h23
|
||
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1405 Membre n° : 7 Inscrit le : 06/02/2004 |
Salut PM en tant que Superviseur tu as reçu une invitation pour venir sur Slack la semaine dernière de la part d'Olivier C'est là que le débrief a lieu tu peux y venir sans aucun PB c'est même recommandé pour les Superviseurs On y parle des pbs de la soirée, des ajustements à faire, mais aussi des choses positives les Superviseurs y font le commentaire de leur décision car cette année dans un soucis de transparence on vous prépare un débrief par course des différentes décisions des Superviseurs On ne sait pas encore si il sera envoyé par mail à tous les pilotes, un peu comme la lettre que vous avez reçu après votre inscription, ou si une publication suffira -------------------- Laurent HOT
|
||
| bidouille33 |
Ecrit le : Mercredi 04 Novembre 2015 à 10h56
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 447 Membre n° : 1491814 Inscrit le : 29/10/2014 |
Quelqu'un sait où ça en est pour la finale c avec le problème qu'il y a eu du mec qui sort de la piste et qui m arrete net
-------------------- sebastien feuillerat
|
| Pierre-Marie |
Ecrit le : Mercredi 04 Novembre 2015 à 11h42
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Membre n° : 1511081 Inscrit le : 18/03/2015 |
Salut Laurent
Je viens de regarder st j'ai rien reçu concernant slack -------------------- Pierre-Marie
|
| webmestre |
Ecrit le : Mercredi 04 Novembre 2015 à 12h22
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 |
l'invitation était déja partie. Je viens de te la renvoyer sur ton email hotmail.
++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| laurent31 |
Ecrit le : Mercredi 04 Novembre 2015 à 16h28
|
||
|
oui seb c'était tranché le soir m^me mais on voulait juste vérifier avec les replays je vais l'expliquer sur CR Supervision Olivier va saisir le classement, on avait juste un point purement technique à ajuster c'est fait Olivier va mettre en ligne -------------------- Laurent HOT
|
||
| webmestre |
Ecrit le : Mercredi 04 Novembre 2015 à 16h56
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 |
comme laurent l'indique, voici le classement de la soirée et le classement du championnat.
![]() Classement de la soirée pour les contacts: ![]() et classement Championnat: ![]() Cette présentation va évoluer pour voir la part de points de pénalité et de points des essais. Je ferai ça pour la prochaine soirée. ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| robby gordon |
Ecrit le : Mercredi 04 Novembre 2015 à 18h37
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Membre n° : 1511811 Inscrit le : 13/06/2015 |
c'est quoi le classement contact en fait
-------------------- robby gordon (@ Gilles Chatlain)
|
| webmestre |
Ecrit le : Mercredi 04 Novembre 2015 à 18h59
|
|
Il y a dans le fichiers résultats de rFactor les contacts des pilotes contre d'autres pilotes (P) et contre des Structures (S).
Pour pouvoir faire un classement avec une seule valeur, et considérant qu'un contact avec un pilote est plus grave qu'un contact avec le circuit, un contact pilote vaut 5 points et un contact Structure vaut 1 point. D’où le total de chacun, et le classement. Ce qu'il faut voir dans ça, c'est la tendance... Globalement, lorsque tu as un gros score, tu dois avoir le ressenti d'avoir pas mal frotté dans ta soirée... Et inversement, tu te rend compte que pour aller vite, il faut rester propre... ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| Laurent84 |
Ecrit le : Mercredi 04 Novembre 2015 à 19h05
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Membre n° : 1512106 Inscrit le : 22/09/2015 |
D'accord je comprenais pas le P et le S dans contact..
Je suis meilleurs au classement contact que sur la course haha Tu fais un classement championnat pour les contact ou juste un classement à la fin de chaque course ? -------------------- Laurent carrara
|
Pages : (14) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |