| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| Boona |
Ecrit le : Vendredi 30 Octobre 2015 à 22h12
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Membre n° : 531 Inscrit le : 28/09/2005 |
Bonsoir à tous,
En faisant les test du patch 3 avec la Nissan T3F, je m'aperçois que le retro de Droite reste gris... y a-t-il un moyen de modifier ça dans un ficher sans faire de bug ?... Sinon, est-il possible d'afficher les retros type vue "Cockpit TV" dans la vue "cockpit?. il me semble que oui, je crois avoir vu passer des infos sur le tchat lundi soir. Ca m'éviterai des bosses coté droit lundi au cas où... Sinon tout passe bien sur le serveur après install du patch en SB et MaxiT. Merci A+ Benoit |
| Mat |
Ecrit le : Vendredi 30 Octobre 2015 à 22h34
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 |
Touche 3
-------------------- MEUREAU Matthieu
|
| Gadgyo |
Ecrit le : Vendredi 30 Octobre 2015 à 23h08
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 |
Re-salut Benoit
Je vais essayer de te répondre pour la vue cockpit que j’approuve en 3 écrans, la simulation a l’extrême. Alors tu vas dans le répertoire UserData qui se trouve à la racine ou est l’exécutable rFactor, dans ce dossier tu as un répertoire nommé Prénom Nom => pour toi je présume Benoit Hot. Tu y trouveras un fichier texte nommé Prénom Nom.PLR => pour toi je présume Benoit Hot.PLR. Tu l’ouvres et fais une recherche « Ctrl + F » => Moving Rearview= C’est le nombre de rétros que tu peux mettre donc de 0 tu le passe à 3. Ce qui te fra => Moving Rearview="3" N’oublie pas de sauvegarder. J'espère que je suis claire. Petit bémol, je sens que je vais me faire mal voir avec ce mot bémol. C’est le pivotement de rétro que je n’ai pas trouvé, car tu verras, dans tes rétros on voit plus la terre que le pilote derrière toi. Il y a bien un moyen mais en ajustant ton siège si tu as configuré des touches pour. Mais pas l’inverse une fois que tu as ajusté ton siège, tu ne peux pas ajuster les rétros. A moins qu’une perso serai faire ? A plus ……………… -------------------- Lionel
|
| Mat |
Ecrit le : Vendredi 30 Octobre 2015 à 23h18
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 |
Merde j'ai lu trop vite xD
Lionel t'as donne la bonne réponse ^^ -------------------- MEUREAU Matthieu
|
| webmestre |
Ecrit le : Vendredi 30 Octobre 2015 à 23h53
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 |
il me semblait que c'était
Virtual Rearview In Cockpit="1" dans le même fichier, mais j'ai peut être ma mémoire qui défaille... ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| Mat |
Ecrit le : Samedi 31 Octobre 2015 à 00h06
|
|
Si il faut aussi faire celle-ci Olivier
-------------------- MEUREAU Matthieu
|
| Gadgyo |
Ecrit le : Samedi 31 Octobre 2015 à 00h11
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 |
En effet Olivier c’est bien Virtual Rearview In Cockpit="1" pour activer les rétros dans le cockpit, je viens d’essayer.
L’autre ça doit être le nombre mais qui n’a pas d’intérêt vu qu’on peut le fait avec les touches. Comme quoi j'avais pas bon MAT. Au tant pour moi, my 0 , Olivier 1, désolé Benoit. -------------------- Lionel
|
| Ypphotos |
Ecrit le : Samedi 31 Octobre 2015 à 00h53
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Membre n° : 1027700 Inscrit le : 15/05/2013 |
Et pour régler les rétros c'est shift + touches de réglages des sièges il me semble
-------------------- |
| Gadgyo |
Ecrit le : Samedi 31 Octobre 2015 à 11h07
|
|
En effet Yoann, j’avais lu cela sur un forum, mais mon clavier étant loin de mon volant, j’utilisais le shift droit et ne comprenait pas pourquoi cela ne marchait pas.
Et en voyant que tu avais la même combinaison de touche, j’ai tenté le gauche et c’est ça. Merci Yoann, mais comme tu dis, ça ne suffit pas. Donc je me suis dit que ça pouvait être dans le fichier cam en LocalCam=COCKPIT, en changeant les valeurs Center et Size, mais de mon côté cela ne change rien. -------------------- Lionel
|
| Boona |
Ecrit le : Samedi 31 Octobre 2015 à 11h28
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Membre n° : 531 Inscrit le : 28/09/2005 |
Coool!! Le réglage des retros ça va être très utile ça.
Alors le rear view in cockpit ça fonctionne nickel merci....en super buggy... Avec la micra, phénomène bizarre: les retros regarde devant En tout cas, merci pour toutes vos réponses. Le fichier est assez bien fait, il y a le descriptif des paramètres en commentaires. A+ Benoit |
| webmestre |
Ecrit le : Samedi 31 Octobre 2015 à 12h03
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 |
En effet, benoit, en vue cockpit, les retros regardent devant, que ce soit les retros standard ou les virtuels.
En vue TVcocpit, ça va bien. Et comme je roule comme ça avec la micra pour pas perdre du champ de vision j'avais pas vu. Il y aura un correctif V4 avant la première course en tourisme parce que j'ai oublié les T3F C4 et DS3. On y corrigera ça. Si tu trouves la solution, merci de la partager. ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |