| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| joshua99 |
Ecrit le : Jeudi 22 Octobre 2015 à 20h53
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 503 Membre n° : 1511659 Inscrit le : 09/05/2015 |
Fait !
-------------------- Joshua BOUCARD, Membre AXFOR
|
| webmestre |
Ecrit le : Vendredi 23 Octobre 2015 à 11h44
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 |
Salut à tous,
Voici le point sur les inscriptions et les affectations de N° et de skins. Pour les skins génériques, je les mets au nom de son nouveau titulaire. ![]() Merci de me dire quoi faire pour ceux qui ont du rouge dans le tableau. Et pour les retardataires, merci de vous bouger pour qu'on ait le temps de se retourner... ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| Foz_Coa |
Ecrit le : Vendredi 23 Octobre 2015 à 12h55
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 445 Membre n° : 1301661 Inscrit le : 13/01/2014 |
Salut Olivier, pour mon skin je te l'ai envoyé sur l'adresse du site + deux fois sur ton adresse perso mais j'ai eu des retours de mail depuis ton adresse perso..
J'ai essayé sur une autre adresse -------------------- Kenrick Hot
|
| Adri |
Ecrit le : Vendredi 23 Octobre 2015 à 13h07
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 114 Membre n° : 1511977 Inscrit le : 07/08/2015 |
Pour moi c'est Mat qui s'est occupé de mes skins. À voir avec lui pour te les transmettre
-------------------- ADRIEN LIS-COVES
|
| webmestre |
Ecrit le : Vendredi 23 Octobre 2015 à 13h11
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 |
C'est bon ken, En fait, je l'avais déja intégrée... Désolé pour l'erreur...
-------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| Laurent84 |
Ecrit le : Vendredi 23 Octobre 2015 à 13h25
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Membre n° : 1512106 Inscrit le : 22/09/2015 |
Salut Olivier
Pour moi aussi mat la fais, je pense qu'il va te l'envoyer d'ici peu -------------------- Laurent carrara
|
| Gadgyo |
Ecrit le : Vendredi 23 Octobre 2015 à 13h35
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 |
Salut,
Pour moi et Sébastien P, je pensais que c’était Ok. Si ce n’est pas le cas tant pis, on se contentera de ce qu’il reste, si il ne reste rien, bin on ne fera pas. -------------------- Lionel
|
| webmestre |
Ecrit le : Vendredi 23 Octobre 2015 à 13h50
|
|
Salut lionel,
Seb a complété le championnat mais a coché 'Non' pour l'inscription au championnat. Et je n'ai pas ton questionnaire. Je vous ai expliqué que je réinitialisait le sondage lors de la mise en place définitive. Donc si tu avais répondu lors des tests, et bien il a été effacé. Il est de toute façon encore temps de s'inscrire... ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| webmestre |
Ecrit le : Vendredi 23 Octobre 2015 à 14h00
|
|
Comme Seb a déja un skin avec le N°25, j'ai décallé pour qu'il le garde. Du coup, Mat, tu fera attention: Fabien Cougnaud sera avec le N°15, comme ci dessous
-------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| Ypphotos |
Ecrit le : Vendredi 23 Octobre 2015 à 14h05
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Membre n° : 1027700 Inscrit le : 15/05/2013 |
Pour les skins maxi de logan et jordan houssinot c'est moi qui m'en occupe ! je t'envoie les miens des que possible également
-------------------- |
| Mat |
Ecrit le : Vendredi 23 Octobre 2015 à 15h56
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 |
Olivier, c'est pas moi qui fait le skin de Fabien.
Pour Charly, en Maxi Tourisme c'est la Porsche à son nom qui sera utilisé, je pense aussi tu t'es loupe sur le numéro, le 17 c'est moi, Charly c'est le 24 Pour Adri et Laurent, tu as dû les intégrer hier ou avant hier. Pour moi je ne prendrai pas le DS3 mais la 206 Mercier . J'irai me faire le sondage ce soir , la c'est une journée de merde pour le moment ... -------------------- MEUREAU Matthieu
|
| webmestre |
Ecrit le : Vendredi 23 Octobre 2015 à 16h27
|
|
Salut Mat,
Si tu me parle de la porsche Martini Porsche_01, il faudra changer son N°: Elle porte le N°4 en ce moment. Il lui faut le 24. pour les N°, il faut regarder la 4eme colonne. La première permet de numéroter les inscrits. Pour adrien, j'ai effectivement un grasselli à son nom (Le N° est correct), mais quelle maxi tourisme utilises t il? Pour laurent Carrara, je ne trouve pas... Ok pour la 206 mercier. Par contre je ne l'ai pas trouvée. Tu me l'as faite passer? Et te serait il possible de changer le N° de ta DS3 pour Valentin GrandCoing qui l'avait mise en premier choix (mettre le N°14)? Sinon, tant pis, il conservera la MICRACROSS_03. ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| Mat |
Ecrit le : Vendredi 23 Octobre 2015 à 16h37
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 |
Ah oui tu as la Porsche au nom de Charly ( pas la martini ) la 206 mercier, les skins de Laurent Carrara, la Clio d'Adri, la Fiesta de Laurent et la DS3 de Kevin ( qui elle sera refaite ce soir pour le num)
Je t'ai mis un recap sur slack justement que tu puisses vérifier que tu as tout La DS3 de Valentin Grandcoing c'est pas moi l'auteur, j'ai pas les originaux -------------------- MEUREAU Matthieu
|
| webmestre |
Ecrit le : Vendredi 23 Octobre 2015 à 17h15
|
|
Ah, Ok,
J'avais pas fait gaffe qu'il me restait cette archive. Je vais regarder ce WE. Merci à toi, et @+ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| webmestre |
Ecrit le : Vendredi 23 Octobre 2015 à 18h05
|
|
Bon, voila. J'ai refais les fond de tiroirs et j'en ai trouvé d'autres...
Va falloir que je cree une adresse Mail spécifique pour les skins. Comme ça je n'en oublierai pas... (ou moins...) Voici le tableau à jour. -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |