| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (22) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| Gadgyo |
Ecrit le : Samedi 19 Septembre 2015 à 12h41
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 |
Et après vous pouvez récupérer vos fichiers dans téléchargements ou parait-il sur le bureau.
Et si vous avez malgré tous encore des problèmes de téléchargement refaite le tout avec anti-virus désactivé. Image attachée ![]() -------------------- Lionel
|
| Gadgyo |
Ecrit le : Samedi 19 Septembre 2015 à 12h44
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 |
Après plus qu’à suivre la vidéo d’Alexis, et je rajouterai après pour avoir le son de la pluie et pour pouvoir rentrer sur le serveur.
Lancez l’exécutable RFE Plugin Series 1.2 à la racine de rFactor en lui indiquant le bon chemin de la simulation. Et bien s’assurer que vous n’être pas en « non en fonction » dans effets spéciaux menu affichage. A plus …………. Image attachée ![]() -------------------- Lionel
|
| thomas51 |
Ecrit le : Samedi 19 Septembre 2015 à 19h51
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Membre n° : 1498243 Inscrit le : 16/11/2014 |
Merci a Lionel et a Mat mais même avec l anti virus desactiver cela le fait encore j ai essayer sur chrome sa me bloque tout les téléchargements
|
| Gadgyo |
Ecrit le : Dimanche 20 Septembre 2015 à 11h13
|
|
Salut tout le monde,
Pour ceux qui ne sont pas partie en week end, et qui veulent tester leur config sur serveur. J’en ai mis un en service, car je pense que celui d’Olivier est redescendu. Comme cela, on pourra voir si c’est un problème soft, os, matériel. Si tout fois vous rouler en Sprint car « Italien » pensez à vous mettre en pneu Tarmac. Je ne serai pas là cet après-midi, donc si problème serveur je ne pourrai rien faire. A plus………….. -------------------- Lionel
|
| FaB |
Ecrit le : Dimanche 20 Septembre 2015 à 17h40
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Membre n° : 177 Inscrit le : 17/10/2004 |
Je viens d'installer la v3.
Dans AXFOR MAXI BUGGY AXFOR_R_SUPERBUGGY AXFOR SUPER BUGGY Je choisis par exemple AXFOR MAXI BUGGY si je veux prendre une autre déco ou lancer la partie le jeu s'arrete et me dit d'envoyer un rapport à microsoft. Dans les 3 c'est pareil. AXFOR MAXI TOURISME, aucun problème ça fonctionne. |
| roxan12 |
Ecrit le : Dimanche 20 Septembre 2015 à 17h46
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 529 Membre n° : 32610 Inscrit le : 11/10/2009 |
Je te rassure FAB , je rencontre le même soucis que toi sous windows XP ! Pas de soucis par contre sur un autre PC et windows 7 .
On y travaille dessus pour comprendre d'où viens le problème . Merci de l'avoir précisé . |
| Mat |
Ecrit le : Dimanche 20 Septembre 2015 à 17h51
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 |
T'es sous quel OS Fab? Windows XP, Vista , 7, 8, 8.1 ou 10?
-------------------- MEUREAU Matthieu
|
| Gadgyo |
Ecrit le : Dimanche 20 Septembre 2015 à 19h39
|
|
Effectivement, j’ai Windows 7 et quelques plantages avec le mod sauf AXFOR MAXI TOURISME et le mod Italien tant critiqué à sa sortie et qui nous sauve finalement, pas problèmes non plus avec les tourismes cup heureusement que je ne les pas testé mode trace 4 lol.
A propos du cup, je constate sur ma boite mail perso (dont je ne comprends pas comme les gens l’on eu?) une recrudescence de demande de skins et des interrogation de la non présence de la catégorie dans le mod. Sacher que je ne répondrai plus pour la simple raison qu’elle n’est pas d’actualité pour des raisons qui m’échappe. Enfin peu importe, c’est juste que vous comprenez que ce n’est pas un manque de politesse, mais j’en ai marre de répondre toujours la même chose, au moins les choses sont dites. Pour en revenir au plantage voici le message que j’ai eu Microsoft Visual C++ Debug Library Line : 47 Epression (stream=NULL) de mémoire et d’autres plantages sans message (coupure complet de rFactor) je ne suis pas allez voir dans le journal d’évènement. Juste mise à jour Windows, sans trop y croire. Si non pour le serveur, visiblement il tient mais que 2 personnes y sont rentrées enfin 1 et demis, Jimmy sans problème et lolo84 qui n’a pas pu y rentrer car plein de conflits. A suite…….., je laisse le serveur en route. PS= Bravo au champion d’Europe buggy 1600 et au second, cocorico !!!! -------------------- Lionel
|
| cassatkevin33 |
Ecrit le : Dimanche 20 Septembre 2015 à 21h11
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Membre n° : 1492795 Inscrit le : 01/11/2014 |
jai le meme probleme qu a eu bidouille sa me dit 60 min essai ou acheter le jeu .
mais le lien qu a mit alexis en dessous et mort vous pouvez men passer un autre merci |
| Gadgyo |
Ecrit le : Dimanche 20 Septembre 2015 à 21h35
|
|
Salut Kévin,
Regarde ta boite, a plus........... -------------------- Lionel
|
| thomas51 |
Ecrit le : Dimanche 20 Septembre 2015 à 21h36
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Membre n° : 1498243 Inscrit le : 16/11/2014 |
Pour mes problemes de telechargement de ces fameux 4 fichiers j ai essayer chrome firefox internet et desactiver mon anti virus rien ne fonctione sa fait 8h que sa tourne et rien ne se telecharge y aurait t il quel qu'un pour m envoyer les fichier par team viewer ?
|
| nico1 |
Ecrit le : Dimanche 20 Septembre 2015 à 23h17
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Membre n° : 1509141 Inscrit le : 04/01/2015 |
Bonsoir je vien de tout instaler et g le meme probelme que FAB et moi je suis sur win xp
-------------------- colasse1
|
| Foz_Coa |
Ecrit le : Lundi 21 Septembre 2015 à 00h34
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 445 Membre n° : 1301661 Inscrit le : 13/01/2014 |
Salut à tous,
Tout d'abord merci à tous ceux qui ont bossé sur la V3, on l'attendait et la voilà enfin!! Côté install, j'ai un petit problème (que sur mon pc, sur celui de mon père ça passe nickel), quand je lance le jeu et après la vidéo de présentation (qui est superbe au passage), quand j'arrive sur le menu, j'ai deux petites fenêtres qui s'affichent (voir image) et du coup je ne vois pas les voitures.. Quelqu'un a une idée du problème? DirectX? rFactor.config? Merci!! Kenrick Image attachée ![]() -------------------- Kenrick Hot
|
| Gadgyo |
Ecrit le : Lundi 21 Septembre 2015 à 09h11
|
|
Salut Kenrick,
Question tout bête, as-tu testé de te mettre en AUTO en Niveau Nuanceur dans rF Config ? A plus ……………. -------------------- Lionel
|
| Foz_Coa |
Ecrit le : Lundi 21 Septembre 2015 à 09h45
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 445 Membre n° : 1301661 Inscrit le : 13/01/2014 |
Oui j'ai essayé tous les mods d'ailleurs, mais rien à faire..
Je vais tenter de copier celle de mon père pour voir.. -------------------- Kenrick Hot
|
Pages : (22) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |