| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (22) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| Gadgyo |
Ecrit le : Mercredi 23 Septembre 2015 à 18h17
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 |
Je pencherai plus sur l’exécutable que je mets cause.
En effet ça peut paraitre peu crédible, mais c’est un fait qu’on avait constaté avec MAT avant la sortie de la V3 et résolu grâce à un exécutable que MAT n’avais envoyé (je suppose repris de l’ancienne version). Je ne dis pas que c’est forcément ça, mais j’essaie d’avancer sans aucune prétention, si tu veux pour preuve de ce que j’avance, regarde dans ta messagerie et installe l’exécutable et tu verra que tu ne pourra plus rendre fonctionnel le plugin RFE. -------------------- Lionel
|
| Mahaow |
Ecrit le : Mercredi 23 Septembre 2015 à 18h43
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Membre n° : 231929 Inscrit le : 29/06/2011 |
Non le "mouai " c est juste pour te faire rager.
Je me met à ta place en fait,tu fais toute une explication de folie, tu fait une capture d'écran et tout et tu as comme seule réponse un "Mouai". ça ma fais rire!! PS:Je serais a bourges avec un disque dur externe, pour ceux qui veulent pas se prendre la tête a télécharger les fichiers. PPS:Super boulot les gars! |
| Mat |
Ecrit le : Mercredi 23 Septembre 2015 à 18h58
|
||
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 |
En effet Lionel, executable de la 1ere version de nos amis italiens, moi aucuns soucis sous Win 10 -------------------- MEUREAU Matthieu
|
||
| Gadgyo |
Ecrit le : Mercredi 23 Septembre 2015 à 19h19
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 |
Mahaow, je ne sais plus ton prénom, de croie que c’est fred.
Tu as réussi à me faire enrager, je me disais mais qu’es qu’ils ont tous avec leur "mouha", ils sont mal lunés aujourd’hui lol. C’est sûr que j’aurai préféré un merci « même si je me plante », qu’un malheureux mouhai. Merci, Matthieu ça confirme mes convictions et comme je n’avais plus la base de l’ancienne version Italienne. A plus .......... -------------------- Lionel
|
| webmestre |
Ecrit le : Mercredi 23 Septembre 2015 à 19h56
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 |
Je pense que Mat parlait de la première version V3 des italiens qui était craquée. Je ne sais pas combien de temps elle est restée en téléchargement avant qu'ils ne la remplacent pas la version standard. D'où tous les problèmes depuis une semaine car nous avions tous dans l'équipe cette première version craquée...
++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| Mat |
Ecrit le : Mercredi 23 Septembre 2015 à 20h26
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 |
Absolument Olivier, Lionel parle également de celles ci
-------------------- MEUREAU Matthieu
|
| robby gordon |
Ecrit le : Mercredi 23 Septembre 2015 à 20h44
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Membre n° : 1511811 Inscrit le : 13/06/2015 |
je propose un truc
Sur le forum ça pourrait être sympas de mettre le vrai nom (celui utilisé sur rfactor) comme moi je le fait, pour ceux qui ne se connaissent pas personnellement ça serait beaucoup plus pratique pour assimiler le pseudo de forum et le nom... Vous en pensey quoi ? -------------------- robby gordon (@ Gilles Chatlain)
|
| thomas51 |
Ecrit le : Mercredi 23 Septembre 2015 à 20h50
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Membre n° : 1498243 Inscrit le : 16/11/2014 |
Moi aussi j ai une petite idée pour la V3 qui est déja trés bien faite!!!
Mais un autre petit détail c est d y metre un casque de cross pour l equipement du pilote et personaliser également est ce que sa serait possible ? |
| Mat |
Ecrit le : Mercredi 23 Septembre 2015 à 21h27
|
||
|
Normalement c'est obligatoire si on lit les règles du forum ^^ Donc c'est une bonne idée -------------------- MEUREAU Matthieu
|
||
| Gadgyo |
Ecrit le : Mercredi 23 Septembre 2015 à 22h02
|
|
Oui bonne idée Gilles, mais j’ai peur que ça donne beaucoup boulot au modérateurs du site.
Mais par contre chaque un, peu faire une signature comme tu la fais "en bleu". Je prends note pour ma part. Quoi que j'ai bien passer incognito quand je dis des conneries. Tu sais Thomas, ce n’est pas chose facile de toucher, a la 3d, rappel toi quand tu voulais entreprendre une création de Kart cross. Mais oui pourquoi pas, rien nous empêche de donner des idées. Jimmy a réussi à nous faire certaines choses qui m’étonne encore, et si je me trompe pas du côté de Yoann, ça bosse sur un châssis sprint car a suivre…. -------------------- Lionel
|
| thomas51 |
Ecrit le : Mercredi 23 Septembre 2015 à 22h06
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Membre n° : 1498243 Inscrit le : 16/11/2014 |
un nouveau chassis kart cross effectivement sa serait le pied
|
| Foz_Coa |
Ecrit le : Mercredi 23 Septembre 2015 à 22h10
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 445 Membre n° : 1301661 Inscrit le : 13/01/2014 |
Salut,
Je pense avoir trouvé un petit bug dans le nouveau patch: Quand je suis en AXFOR_SB et que je choisis le Suzuki, quand je roule j'entends le son du Nissan il me semble.. (ou alors c'est ma config qui déconne).. A+ Kenrick -------------------- Kenrick Hot
|
| webmestre |
Ecrit le : Mercredi 23 Septembre 2015 à 22h16
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 |
Effectivement... Bien vu.
Elle est pour moi... Je l'ai corrigé en local. Ce sera corrigé dans le prochain patch. ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| Foz_Coa |
Ecrit le : Mercredi 23 Septembre 2015 à 22h33
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 445 Membre n° : 1301661 Inscrit le : 13/01/2014 |
Perfect, ça veut dire que ce n'est pas ma config ^^
Merci! -------------------- Kenrick Hot
|
| Mat |
Ecrit le : Mercredi 23 Septembre 2015 à 22h59
|
||
|
Effectivement, quand je dis obligatoire, je parle de la signature -------------------- MEUREAU Matthieu
|
||
Pages : (22) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |