www.autocross-france.net |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Gadgyo |
Ecrit le : Vendredi 19 Juin 2015 à 09h45
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 ![]() |
Salut à tous,
Voici une vidéo de la course Finale B. Désolé d’être à la rue comme ça, mais vraiment pas trop de temps de m’en occuper. Exit tout ce qui me prenais un peu de temps, comme les noms des pilotes au départ et à l’arrivé suivant l’ordre de passe au drapeau à damier, j’en suis désolé. Mais j’y ai laissé les noms au-dessus des buggys, je trouve cela moins réaliste, mais plus facile pour moi. J’ai enlevé beaucoup de paramètres graphiques (poussière, détail circuit), mais pour le coup, j’ai l’impression d’y gagner en résolution et lag. Bon visionnage, je m’attelle dès que possible pour la Finale A, mais franchement pas avant le semaine prochaine, j’ai un week end qui promet d’être chargé. Lien vidéo Finale B, Is-sur-Tille du 08 juin. A plus ............ -------------------- Lionel
|
Pierre-Marie |
Ecrit le : Vendredi 19 Juin 2015 à 10h15
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Membre n° : 1511081 Inscrit le : 18/03/2015 ![]() |
Merci lionel.
je me souvenais pas que j'avais taper comme ça dans les 2 premier virage -------------------- Pierre-Marie
|
roxan12 |
Ecrit le : Vendredi 19 Juin 2015 à 10h57
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 529 Membre n° : 32610 Inscrit le : 11/10/2009 ![]() |
Belle vidéo Lionel , c'est un plaisir à regarder !!
Par contre les replays ne pardonnent pas = on voit très bien les poussettes et les contacts , ouaie ouaie !! |
robby gordon |
Ecrit le : Vendredi 19 Juin 2015 à 11h21
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Membre n° : 1511811 Inscrit le : 13/06/2015 ![]() |
Merci pour la vidéo, c'est super !
-------------------- robby gordon (@ Gilles Chatlain)
|
robby gordon |
Ecrit le : Vendredi 19 Juin 2015 à 11h23
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Membre n° : 1511811 Inscrit le : 13/06/2015 ![]() |
Par contre tu as quoi comme logiciel pour capturer les images ?
-------------------- robby gordon (@ Gilles Chatlain)
|
webmestre |
Ecrit le : Vendredi 19 Juin 2015 à 11h31
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
excélent!! Un plaisir à regarder...
J'adore ton évolution du logo au debut... J'essaierai de m'en inspirer. Et effectivement, regardez les replays, ça permet de voir des choses qu'on n'imagine pas de l'interieur.. ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
laurent31 |
Ecrit le : Vendredi 19 Juin 2015 à 13h27
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1405 Membre n° : 7 Inscrit le : 06/02/2004 ![]() |
Bravo Vidéoman ,c'est tres bien fait
-------------------- Laurent HOT
|
Gadgyo |
Ecrit le : Vendredi 19 Juin 2015 à 13h32
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 ![]() |
Merci à vous,
En effet ça part dans tous les sens !! lol J’utilise Camtasia comme logiciel de capture Robby, tu as un autre logiciel moins gourmant à me proposer ? Car j’ai pas mal galéré encore une fois, à y devoir tout recommencé car au moment de la capture aucun lag, mais après exportation des lags surtout en vue spectateur. J’ai fini pas baisser le graphisme et changer de pc pourtant moins performant mais avec un poil plus d’espace de stockage. Pour le logo, Olivier, j’aurai aimé trouver le moyen de rendre le AX en 3d puis le mettre en mouvement comme pour le AutoXross, d’abord le X puis frappé par le A. Par contre je n’étais pas sur pour le remplacement du C (de Cross) pas le X, mais je trouve que comme ça, ça rappel le AX. Il faudrait peut-être y travailler dessus, ça pourrai être sympa pour une éventuelle vidéo de la présentation du nouveau mod AXFOR que vous être en train de faire. Un peu comme on fait les Italiens et pourquoi pas une cinématique intégré dans le mod avec une musique sympa pour le personnaliser encore plus ? A plus ……. -------------------- Lionel
|
Gadgyo |
Ecrit le : Lundi 22 Juin 2015 à 08h42
|
Salut à tous,
En espérant que vous avez passé un bon week end ensoleillé, Comme prévu voici la vidéo, bon visionnage. Je ne l’avais pas vraiment re-visionner, je savais qu’elle fut instance pour moi avec la pression de Benoit. Mais je ne savais pas qu’il y a eu de belles bagarres, comme avec Kévin/Sébastien (bidouille)/Robby et avec la remontée de Flo (meureau).Et tout ça avec des méchants lags de Fabien qui n’y peut rien mais ça ne devais pas être simple de le suivre. Je me suis amusé à regarder tout ça. Merci à vous tous. Lien vidéo Finale A, Is-sur-Tille du 08 juin. A plus ..................... -------------------- Lionel
|
robby gordon |
Ecrit le : Lundi 22 Juin 2015 à 09h32
|
Merci
![]() oups mon freinage un peu (beaucoup) tardif à 2:52... Et après je fais encore une belle c*nnerie, encore une fois désolé à celui qui à du abandonner. -------------------- robby gordon (@ Gilles Chatlain)
|
roxan12 |
Ecrit le : Lundi 22 Juin 2015 à 10h29
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 529 Membre n° : 32610 Inscrit le : 11/10/2009 ![]() |
Bravo à notre "Réalisateur officiel de vidéos pour Autocross France Online Racing" = alias Gadgyo ( = Lionel ).
Plus sérieusement , je trouve que tes vidéos reflètent parfaitement les sensations que nous ressentons lors des courses = c'est viril mais il y a du respect sur les circuits ! La sensation de vitesse est bien présente ( et pourtant on reproche à la catégorie Superbuggy un manque de puissance !!) et les trajectoires bien travaillées pour certains . Très bonne vidéo qui met en valeur notre hobby , c'est une excellente pub pour nous tous . Encore Merci ![]() |
Gadgyo |
Ecrit le : Lundi 22 Juin 2015 à 11h33
|
LOL, Merci Alexis,
Mais officiel, j’en donnant pas autant, mais ça me fais très plaisir que tu apprécies cette vidéo. ![]() C’est vrai que c’est intense et rapide, je ne sais pas si nos Chonos peuvent se comparer à la réalité, mais je pense qu’on est au-dessus. Je regardais la vitesse de pointe que déclare rFactor pour Jimmy 171 km/h au deuxième tour. Il me semble que dans la réalité ils sont à 150 km/h. Mais plus de puissance ne veut pas forcément dire plus rapide, je pense car faut passer la puissance au sol et on peut perdre des centièmes secondes. Après pour les trajectoires, on s’améliore c’est sûr, mais je pense que la dernière version de pneu d’Oliver doit y faire beaucoup. -------------------- Lionel
|
laurent31 |
Ecrit le : Lundi 22 Juin 2015 à 20h22
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1405 Membre n° : 7 Inscrit le : 06/02/2004 ![]() |
Sympa Merci Lionel
-------------------- Laurent HOT
|
steph12 |
Ecrit le : Mercredi 24 Juin 2015 à 14h34
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 219 Membre n° : 28 Inscrit le : 10/03/2004 ![]() |
sympa va vraiment falloir investir dans des écrans
![]() |
Mat |
Ecrit le : Mercredi 24 Juin 2015 à 18h52
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 ![]() |
Joli Lionel ! Bravo
![]() -------------------- MEUREAU Matthieu
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |