www.autocross-france.net |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
webmestre |
Ecrit le : Lundi 08 Juin 2015 à 22h49
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
Résultats de la manche B :
série 1 : ![]() série 2 : ![]() Cumul: ![]() Voici les grilles suivantes : série 1 : 1 Jimmy Verrier 2 Alexis Calvet 3 Boona38 (superviseur) 4 gramont,b 5 Fabien 6 robby gordon 7 Pierre-Marie 8 Gaou74 9 YP_PHOTOS 10 Cassat série 2 : 1 Lionel 2 paysant florian 3 Thomas XTREM 4 bidouille 5 Steph12 6 sadézing74 7 Meureau,f 8 Sebastien 9 fast_fan (superviseur) 10 ludo46 Vous pouvez aller sur votre serveur. -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
webmestre |
Ecrit le : Lundi 08 Juin 2015 à 23h24
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
Résultats de la manche C :
série 1 : ![]() série 2 : ![]() Cumul: ![]() Cumul A B C: ![]() Voici la grilles de la finale B (SERVEUR 1): 1 gramont,b 2 robby gordon 3 Thomas XTREM 4 sadézing74 5 Sebastien 6 Pierre-Marie 7 fast_fan 8 Gaou74 9 YP_PHOTOS 10 ludo46 superviseur Benoit Vous pouvez aller sur le serveur 1. -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
webmestre |
Ecrit le : Lundi 08 Juin 2015 à 23h51
|
grille pour la finale A:
1 paysant florian 2 Jimmy Verrier 3 Alexis Calvet 4 Boona38 5 Lionel 6 Meureau,f 7 Fabien 8 bidouille 9 Steph12 10 Cassat 11 Thomas XTREM 12 robby gordon Je mettrai les resultats de la FB apres. Finale 1 sur serveur 1 superviseur Boona -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
steph12 |
Ecrit le : Mardi 09 Juin 2015 à 00h00
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 219 Membre n° : 28 Inscrit le : 10/03/2004 ![]() |
Merci pour l"organisation mais les talus ont eu raison de mes suspensions
![]() |
webmestre |
Ecrit le : Mardi 09 Juin 2015 à 00h12
|
Résultat finale B:
![]() résultat de la finale A: ![]() classement final: ![]() ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
webmestre |
Ecrit le : Mardi 09 Juin 2015 à 00h29
|
Classement provisoire du Championnat de printemps 2015 :
![]() -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
webmestre |
Ecrit le : Mardi 09 Juin 2015 à 00h30
|
Et voici les replays... Et y a matiere à faire de l'image aujourd'hui...
Replays_IsSurTille_20150608.exe ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
Gadgyo |
Ecrit le : Mardi 09 Juin 2015 à 09h43
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 ![]() |
Merci aux organisateurs et superviseurs, encore une belle soirée de passée.
Pas encore visionné les replays, mais j’imagine bien qu’il y a matière à faire de l’image. Si j’ai du temps, j’essaierai de faire une vidéo, je trouve ce circuit super éprouvant, tant pour le pilote que pour la mécanique avec ces talus ainsi que la pression. Je ne dois pas me tromper beaucoup en m’avançant que c’est l’un des circuits le plus rapide que l’on a dans le mod «en circuit Français » .Qui peut me dire la vitesse maxi en bout ligne droit atteinte par les meilleur d’entre nous? Belle prestation de Jimmy malgré ces points de pénalités, dommage que certain n’ont pas pu participer, je pense à Ken, Laurent et Thomas sur une manche. Belles performances de certain pilote, pour ma part, je sauve les meubles avec mes temps merdiques sur ce circuit. ![]() A plus et encore merci………… ![]() -------------------- Lionel
|
Pierre-Marie |
Ecrit le : Mardi 09 Juin 2015 à 09h45
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Membre n° : 1511081 Inscrit le : 18/03/2015 ![]() |
Bonne soirée pour moi avec une 15 ème place au cumul malgré une manche 3 avec beaucoup de contact qui ce fini part un abandon au dernier virage.
avec lequel j'aurais pus espérer une meilleure place à la final b. -------------------- Pierre-Marie
|
Boona |
Ecrit le : Mardi 09 Juin 2015 à 12h03
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Membre n° : 531 Inscrit le : 28/09/2005 ![]() |
Encore une fois merci les GO!!
![]() Etant parti à chaque fois depuis les avant postes, j'ai été épargné mais ça a pas mal ferraillé ![]() ![]() ![]() Autre tuyau, Lionel ou Alex nous avait donné un Plugin pour les feux, les rapports, etc...ET, le glissement des 4 roues en direct: très pratique pour voir les bloquages au freinage (et éventuellement relacher) ou les accélérations trop brutales qui font déraper sans motricer....très, très pratique! ![]() Pour la course d'hier, je me suis éclaté ![]() ![]() ![]() Dommage que des pb aient empeché certains d'entre nous de participer... ![]() Bravo à Alex qui monte sur le podium malgré le stress de l'organisation ![]() A la prochaine!! Benoit |
roxan12 |
Ecrit le : Mardi 09 Juin 2015 à 12h38
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 529 Membre n° : 32610 Inscrit le : 11/10/2009 ![]() |
Salut à tous !
Bonne soirée pour moi dans l'ensemble (= organisation stressante lors des départs lancés en même temps sur les 2 serveurs ! ) . J'accroche une troisième place et donc un podium = cela faisait longtemps ![]() Un avantage cependant pour moi car j'ai crée ce circuit , ça peut y jouer !! A propos de cela , je retoucherai , pour la future version d'Autocross France , aux talus sur ce circuit d'Is sur Tille car ils ne pardonnent aucunes fautes , ni aucunes touchettes . Sur le pilotage durant cette soirée , on remarque des contacts encore virils sur les replays !! Pensez effectivement à freiner plus tôt pour ressortir plus fort des virages = ça passe mieux ainsi en général et ça évite de pousser les copains ! Mais dans l'ensemble , cela s'améliore !! Juste une petite constatation que certains pilotes "forcent" ou "tentent" l'intérieur des virages après le départ alors que leur concurrent direct a le nez devant = forcément comme un block pass en motocross , ça passe mais je ne trouve pas ça toujours réglo . Si hier je n'avais pas coupé assez tôt au départ , j'aurai accroché à coup sûr certains d'entre vous ![]() Regardez souvent les replays , ils sont riches d'enseignements et cela permet de corriger ses erreurs pour les courses suivantes . A lundi prochain et encore merci pour vos participations à ce Championnat |
Ypphotos |
Ecrit le : Mercredi 10 Juin 2015 à 23h17
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Membre n° : 1027700 Inscrit le : 15/05/2013 ![]() |
Pour ma part mauvaise soirée niveau pilotage car je n'aime pas le circuit et les talus me l'on bien rendu
![]() Pas mal de boulot pour les superviseurs, je pense que cela pourrait être bien qu'on (les superviseurs) puissent uploader les actions litigieuses sur un topic dédié avec commentaire afin d'expliquer notre choix et donc perfectionner le système et les pénalités pour le futur (Je n'ai pas exemple pas eu le temps d'expliquer a thomas la raison de sa pénalité) J'expliquerais mes choix dès que possible ![]() -------------------- |
laurent31 |
Ecrit le : Jeudi 11 Juin 2015 à 16h34
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1405 Membre n° : 7 Inscrit le : 06/02/2004 ![]() |
Mince j'ai vu des pénalités tomber mais je ne peux pas voir les replays...
Yohan tout le monde peut charger les replays, donc tout le monde a la vidéo(enfin sauf moi pour l'instant), si tu veux te justifier, mais tu n'en as pas l'obligation, il te suffit que tu expliques tel tour tel virage tel pilote a enfreint telle règle Comme on interprète pas et qu'on applique c'est facile dés que j'aurais récupéré un rfactor je regarderais tout ça...et je préparerais le CR Bravo à jimmy pour sa victoire Ce Is Sur Tille là c'est mieux terminé que le précédent ;-) Suite aux défections de certains il manque des superviseurs, donc si certains se sentent d'analyser à chaud et en toute objectivité une action à partir de règles claires et précises, qu'ils se fassent connaitre, je les briefferais au mieux pour nous aider sur les soirées Merci -------------------- Laurent HOT
|
laurent31 |
Ecrit le : Samedi 13 Juin 2015 à 23h18
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1405 Membre n° : 7 Inscrit le : 06/02/2004 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà le compte rendu d’Is Sur Tille, Troisième manche du Championnat de printemps 2015. Je vous rappelle que le circuit est tiré au sort à 21h00 sur le Tchat de TeamSpeak et que tout le monde peut y participer en donnant un chiffre de 1 à 99. La semaine dernière la course tirée au sort(Bourges) fût annulé suite à des problèmes de serveur. Décidemment le sort s’acharne sur les circuits du Championnat de France puisque voilà donc pour la 3ième fois consécutive un circuit de l’ancien Championnat. Donc statistiquement on devrait avoir pour la prochaine un circuit hors championnat et pourquoi pas en TAX… IS circuit très rapide mais au combien piégeux. Je n’ai malheureusement, ni participé, ni suivi la course de Lundi dernier pour des problèmes informatiques. Heureusement il y a les Replays, et comme j’ai récupéré un PC stable, j’ai pu les visionner, mais il me manque quelques infos. J’ai vu les faux départs, le retour en piste à la Pyrrhus sanctionné aussi normalement, la ligne non gardée jusqu’au premier virage…ça c’est les sanctions mais il y a eu aussi des cas d’école non sanctionnés. J’en profite pour rappeler la règle, la sanction pour être appliqué, doit être demandée au superviseur dans les 2 mns après la course sur le Tchat du serveur de course. Le Superviseur appliquera à la lettre les règles. Certains pilotes n’ont d’ailleurs pas signé le règlement, il faudrait que les organisateurs le leur rappelle. J’ai vu aussi de beaux dépassement, des gestes de Fair play ou si on touche on attend. J’ai vu aussi un malheureux Kevin (MB1) déconnecté sur la grille et la course est partie sans lui ??? Pourquoi ? 20 pilotes classés pour ce déplacement dans l’Est Pour la course Jimmy accroche la pole avec un 38.594 pour info au dernier championnat il était en 38.974 aux essais, on voit bien que les réglages ont été affiné sur le Suzuki Alex prends la 2ième place aux essais, je pense son meilleur score en Championnat et Kévin la 4ième en constante progression et comme Alex 2 pilotes très propre donc bravo C’est Flo qui a la pôle à la finale, le meilleur temps sur 5 tours pour Jimmy 197.907 (pour 72 millièmes) soit tout près des temps du T16 de Ken lors du précédent championnat (195.904) et le meilleur temps sur un tour à la finale avec un excellent 38.502. Et c’est Jimmy qui gagne à la fin pour la 3ième fois consécutive, félicitations et à Flo pour sa 2ième place Ces 2 -là dominent la Suzuki Cup. Pour le championnat, ils seront (sauf tremblement de terre) dans cet ordre sur le podium (Mais Flo pour le Fun faut en gagner une quand même hein… mais pour la 3ième c’est ouvert et Alex avec sa 3ième place du jour prends des gros points. Alex gagne aussi une manche comme Lionel 5 anciens du début aux 5 premières places, IS course d’expérience ou les talus ne pardonnent pas. Thomas en a fait les frais malgré un passage par la finale » b » (gagné !!), un super départ en finale A car déjà 6ième à la fin du premier tour, en partant de la dernière ligne et puis virage 3, le talus tout seul… Gros potentiel, mais a du mal à finir ses courses… Belle place de Fabien 6ième, mais attention aux contacts D’une manière générale, après la 2ième ligne on a quelques pbs de trajectoire ou de pédales de freins ;-) 6 pilotes dans la même seconde aux essais sur 17 Les 4 premiers aux essais n’ont pas amélioré leur temps en course, c’est assez incroyable vu le format, et surtout c’est la première fois que ça arrive dans la (jeune) histoire du On Line (Tous championnat) Et le plus étonnant c’est que derrière TOUS les pilotes ont amélioré…incroyable…mais vrai 80 % des pilotes ont améliorés leur temps des essais La différence à Belleville Pluie entre le premier et le 5 aux essais+0.595 ce qui est dans la moyenne du précédent championnat La différence à Faleyras entre le premier et le 5 aux essais +0.655 ce qui est dans la moyenne du précédent championnat La différence à Is entre le premier et le 5 aux essais +0.896 ce qui est beaucoup En baisse malheureux Gramont-B -12 qui se fait sortir en finale b et Yoann -7 qui a beaucoup tutoyé les talus et ceux qui se sortent tout seul à la finale… En hausse Robby Gordon qui signe la perf de la soirée avec un +10 (par contre attention aux contacts !!) et Lionel un +5 qui lui permet de rester en vie pour le podium du championnat La bagarre à 3 (Alex Benoît et Lionel promet pour cette 3ième place Pour rentrer en finale A, 9 pts étaient nécessaire avec 10 pts vous étiez en première ligne de la finale b Avec son temps sur 7 tours en Finale B, Thomas aurait été (potentiellement) 4 ième de la A Allez vivement ce soir pour la 3ième soirée à venir PS : Pensez, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, à venir signer sur le forum, le règlement en épinglé -------------------- Laurent HOT
|
laurent31 |
Ecrit le : Lundi 15 Juin 2015 à 18h53
|
Compte rendu en ligne(au dessus)
-------------------- Laurent HOT
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |