Powered by Invision Power Board

Pages : (34) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> skins
webmestre
Ecrit le : Lundi 03 Août 2015 à 16h43
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Administrateur
Membre n° : 12

Comme indiqué plus haut: Ingrami, grasselli (nouveau mapping) et JCR pour les superbuggys. Pour le reste, on verra plus tard.

QUOTE (webmestre @ Vendredi 31 Juillet 2015 à 15h11)
........

Autre point pour les superbuggys: Ne passez pas du temps à faire des skins sur le grasselli car le mapping des texture va changer avec la V3. Il faudra les refaire tous...

L'ingrami et le JCR ne bougeront à priori pas.

Il n'est pas prévu pour l'instant d'intégrer d'autre châssis pour la sortie de la V3. Tout sera possible ensuite.
...........

--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
joshua99
Ecrit le : Mardi 04 Août 2015 à 10h30
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres
Membre n° : 1511659

Salut tout le monde,

Voici la xsara que j'ai modifié avec paint net, je suis vite limité dans les choix de skin avec ce logiciel, du coup j'ai reprit la valeo que j'ai remit à mon gout, en rajoutant des choses ou supprimer d'autres.

Quand vous parlez de travailler en vectoriel, ça rend l’opération de "skinage" plus simple j'imagine ? est ce facile à mettre en oeuvre ? il faudrait que je me penche sur la question pour avoir des skins plus perso !

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

A une prochaine

--------------------
Joshua BOUCARD, Membre AXFOR
PMEmail PosterUsers Website
Pierre-Marie
Ecrit le : Mardi 04 Août 2015 à 12h09
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1511081

Comment faite vous pour modifier le numéro de plaque du jcr t16

--------------------
Pierre-Marie
PMEmail Poster
Gadgyo
Ecrit le : Mardi 04 Août 2015 à 17h58
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1170261

Salut,

Comprend pas ta question, si c’est pour changer de numéro de plaque, c’est comme pour tout autres véhicules enfin je pense.

Tu sélectionnes ton véhicule, tu l’achètes en cliquant sur le bouton acheter. Après tu vas dans le onglet modifications et tu choisis ton numéro avec les boutons number one et two sans oublier de valider ton choix en l’achetant avec le bouton achat mod.

Tout comme les ailerons, les jantes et la grille si tu pilotes dans le buggy et tout ça grâce à Jimmy.

Et pour les TAX , tu peux changer de moteur (ce qui n’affecte pas les performance moteur mais juste le son).

Chose qui changera pour les buggys de la version à venir « si je me trompe pas et si il n’y a pas de changement », les perfs seront calqué en fonctionne du moteur choisi comme dans la réalité. Ce sera à toi de choisir le moteur en fonctionne de ta conduite, du son que tu préfères ou du circuit.

Reste à savoir si en championnat le moteur une fois choisi, sera bloqué ou pas du début à la fin du championnat.

A plus .......

--------------------
Lionel
PMEmail Poster
Pierre-Marie
Ecrit le : Mardi 04 Août 2015 à 18h54
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1511081

Ok merci lionel

--------------------
Pierre-Marie
PMEmail Poster
Mat
Ecrit le : Mardi 04 Août 2015 à 19h33
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Moderateurs
Membre n° : 19

Le championnat s errez avec des machines sur le meme principes que les TAX , seul le son changera smile.gif

Les versions base sur du reel et les maxis seront pour les open wink.gif

--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
Gadgyo
Ecrit le : Mardi 04 Août 2015 à 20h32
Quote Post

Membre avancé

Ok merci MAT pour ces news smile.gif

--------------------
Lionel
PMEmail Poster
webmestre
Ecrit le : Mercredi 05 Août 2015 à 11h32
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Administrateur
Membre n° : 12

Afin que vous ne vous fassiez pas de fausses idées sur la question, voici l'organisation prévue des catégories:
- Superbuggys
- Real Superbuggys
- Maxi buggys

Superbuggy:
---------------
C'est la catégorie qui servira aux courses officielles. Plusieurs motorisations seront possibles, mais seul le son changera. La physique de tous les véhicules de cette catégorie est basée sur le Nissan VQ40 des Real Superbuggys. Donc tout le monde sera à égalité pour les courses officielles. Les numéros sont sur fond blanc.

Real Superbuggys:
----------------------
C'est une catégorie semblable aux SuperBuggys sauf que les physiques des différentes motorisations sont différentes. Il y aura les moteurs suivants : Nissan Q40 4l, Porsche 3.5l, BMW M3 6cyl 3.5l, Renault 2l Turbo, Suzuki 2x1000Gsxr, et Honda 2l K20. Les poids, les courbes moteurs, le nombre de rapports sont fonction de la motorisation choisie et basées sur des données réélles. Dans cette catégorie, les performances pures de chaque véhicule peut donc varier en fonction des circuits et des conditions d'adhérence: Vaut il mieux être agile et peu puissant ou plus lourd mais puissant... Éternel débat. L’harmonisation des performance n'a pas été faite. On profitera des premières soirées en ligne pour la peaufiner.
Les puissances des moteurs s'échelonne entre 280Ch et 320Ch, ce qui reste modéré, et sera emmené à varier un peu s'il se trouve une motorisation trop performante.
Les pneus des Superbuggys et les RealSuperbuggys sont identiques et permettrons de rouler ensemble lors des soirées OPEN.
Les Numéros seront sur fond jaune.

Maxi Buggys:
----------------
Le principe des maxi est d'avoir des véhicules franchement plus pêchus. On pourra les utiliser lors de soirées OPEN avec ou pas les Superbuggys, selon les écarts de performances. Si les pneus sont identiques entre toutes les catégories, ça ne devrait poser aucun probleme. La difficulté dans ce cas étant de passer la puissance au sol. C'est déjà délicat dans certaine situation avec les Superbuggys.
Les Numéros seront sur fond rouge.
Je laisse Mat expliquer le contenu de la catégorie, par rapport aux motorisation, et choix de physiques.

Il est probable que l'on regarde du coté des karts par la suite, mais perso, je n'ai pas pris le temps de les tester vraiment. J'ai fait un essai à Maggiora à la manette. Mais vu que la difficulté est dans le dosage de l’accélérateur pour pas partir en tête à queue, il me faudra faire des tests au volant pour bien prendre la mesure du truc.
Comme ça à froid, je pense qu'on pourra dans un premier temps créer la catégorie des Sprint car AXFOR calquée sur celle des italiens mais avec nos propres skins.

On m'a parlé de l’éventualité de créer une tourisme cup AXFOR. Pourquoi pas, mais rien n'est fait pour l'instant. On pourrai s'inspirer de la physique des buggys 2x4 des italien pour voir et leur mettre une carrosserie de caisse par dessus.

Mais ces chantier ne pourront être ouverts que lorsque les travaux en cours seront livrés. Il y a en particulier dans les travaux en cours l'écriture d'un programme d'installation et de mise à jour. On espère pourvoir l'utiliser lors de la sortie du Mod. Mais s'il n'est pas prêt, on refera un système de packages à installer à la main comme actuellement.

Voila pour les grandes lignes. Après on ajustera au fur et à mesure en fonction des différentes expériences.

++

Olivier

PS:
J'ai commencé un document qui présentera tout le mod. Il me faudra le passer à Mat pour qu'il complète la partie Maxi

--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
thomas51
Ecrit le : Mercredi 05 Août 2015 à 12h44
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1498243

Voici mon nouveau skin pour la V3 merci a Olivier pour m'avoir fait ce trés jolie skin !!! biggrin.gif Hâte que la V3 arrive!!!!

Image attachée
Image attachée
PMEmail Poster
Gadgyo
Ecrit le : Mercredi 05 Août 2015 à 12h52
Quote Post

Membre avancé

Merci Olivier pour toutes ces précisions sur ce nouveau mod version Française.

Je trouve bien d’avoir gardé une certaine logique sans extravagance calqué sur ce qui se fait en réel.

Ça devrait promet, quand on sait qu’avec tout cela, il y aura la gestion de la pluie, le changement graphique des moteurs sur le buggy selon son choix, la brillance des carrosseries, l’adhérence piste différente au mods précédents, les nouvelles pages de chargement etc …… Ça donne vraiment envie !!!!

Et le fait de garder la version Italien accolée au notre est aussi un bon choix, toujours dans l’espérance de rouler un soir de semaine avec des pilotes Italiens.rolleyes.gif

Concernant les tourismes Cup, j’aurai une version à vous proposer au retour de tes vacances (si ça vous dérange pas, je tente ma chance smile.gif ) qui n’engage à rien bien sûr, mais si ça peut déclencher une nouvelle catégorie pour les opens ou les soirs de semaine pourquoi pas.

Merci pour ce que vous avez fait. wink.gif

A plus ..........

--------------------
Lionel
PMEmail Poster
Mat
Ecrit le : Mercredi 05 Août 2015 à 12h53
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Moderateurs
Membre n° : 19

Sympa wink.gif

La Xsara de Joshua est cool aussi , bravo les gars wink.gif

--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
Gadgyo
Ecrit le : Mercredi 05 Août 2015 à 12h57
Quote Post

Membre avancé

Ho! Bravo! pour le skins Thomas biggrin.gif Va falloir en faire autant sur un kart cross!
J'avais pas vu celui de Joshua, très sympa aussi !!!! wink.gif

--------------------
Lionel
PMEmail Poster
thomas51
Ecrit le : Mercredi 05 Août 2015 à 13h00
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1498243

c est olivier qui me la fait lionel biggrin.gif il a repris mon kart pour la couleur les pré grille sur la V3 vont être pleine de couleur et de sensation wink.gif
PMEmail Poster
Gadgyo
Ecrit le : Mercredi 05 Août 2015 à 17h17
Quote Post

Membre avancé

Voici quelques ébauches de skins Tourisme Cup (voitures aux couleurs 2015) que j’aimerai intégrer.

Je vous laisse deviner les pilotes, au passage je remercie Yoann pour ces magnifiques photos.

Image attachée
Image attachée

--------------------
Lionel
PMEmail Poster
Gadgyo
Ecrit le : Mercredi 05 Août 2015 à 17h18
Quote Post

Membre avancé

.....................

Image attachée
Image attachée

--------------------
Lionel
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (34) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0406 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]

(c)2004 autocross-france.net