www.autocross-france.net |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (34) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
webmestre |
Ecrit le : Vendredi 31 Juillet 2015 à 16h34
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
Voici un lien vers un fichier contenant tous les stickers dont je dispose en vectoriel:
logo_AXFOR_v4_svg.exe Thomas, es tu intéressé pour que je te montre Inkcape un soir de la semaine prochaine, et si oui, quel soir es tu dispo? (Pas lundi soir). ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
thomas51 |
Ecrit le : Vendredi 31 Juillet 2015 à 16h40
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Membre n° : 1498243 Inscrit le : 16/11/2014 ![]() |
Mardi soir sa te dit? faudrai que tu me redonne ton pseudo skype car j ai plus le même pc
![]() |
Mat |
Ecrit le : Samedi 01 Août 2015 à 10h49
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 ![]() |
Version Finale de Charly
![]() ![]() -------------------- MEUREAU Matthieu
|
thomas51 |
Ecrit le : Samedi 01 Août 2015 à 10h55
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Membre n° : 1498243 Inscrit le : 16/11/2014 ![]() |
Trés jolie Mat
![]() |
Pierre-Marie |
Ecrit le : Samedi 01 Août 2015 à 12h12
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Membre n° : 1511081 Inscrit le : 18/03/2015 ![]() |
Ça me tenterai aussi olivier
Merci -------------------- Pierre-Marie
|
Pierre-Marie |
Ecrit le : Samedi 01 Août 2015 à 17h00
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Membre n° : 1511081 Inscrit le : 18/03/2015 ![]() |
ma deco pour le touring
Image attachée ![]() -------------------- Pierre-Marie
|
Pierre-Marie |
Ecrit le : Samedi 01 Août 2015 à 17h01
|
mais je cherche quelqu'un pour une deco de buggy.
si ca vous dit -------------------- Pierre-Marie
|
Gadgyo |
Ecrit le : Dimanche 02 Août 2015 à 10h45
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 ![]() |
Salut à tous,
Petite question à Olivier, pour ceux qui envisagent de faire des skins de pilotes officiels comme tu as fait pour Dindeleux, Feuillade, Voisin, Baudet, Bonnaud enfin bref peut être que j’en oublie….. J’envisage de faire quelques skins Touring de pilotes Officiels, tu parles de ne pas faire de pub pour kumho tyres (ce que je comprends totalement). ![]() Faut-il appliquer cette règle pour les pilotes Officiel ou fait-on au plus semblable possible car ce sticker, on le retrouve sur tous les véhicules « je présume que les pilotes ont l’obligation de le mètre ». Et dans le cas où tu ne veux pas de ce constructeur sur les Officiels, as-tu d’autres constructeurs à ne pas mètre? Comme techno-plus.eu , qui va généralement de pair, qui d’ailleurs peu remplacer le sticker du fabricant Coréen (mêmes couleurs). Yoann, tu n’avais demandé par mail si j’avais en projet de faire des skins Officiels et je t’avais répondu que non, sache que j’ai commencé à en faire quelques un, on verra bien si ça passe, tu peux faire celui d’Olivier Dutay vu que tu avais à cœur de le faire ![]() A plus …………. -------------------- Lionel
|
webmestre |
Ecrit le : Dimanche 02 Août 2015 à 11h50
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
Pour les stickers, tu le fais comme tu le pense... J'ai donné mon opinion perso, mais c'est comme chaque modeur le sent... ou fonction des cas. Pour dindeleux, je suis bien emmerdé car il n'a quasiment que ça comme sticker, et ils sont noirs en plus... Et comme tu le dis, la pub kuhmo et techno plus est obligatoire en liaison avec l'obligation de rouler avec des pneus marqués. Mais tu as aussi les stickers obligatoires sur chaque course. Par exemple, tous ceux qui sont passés par St Georges ont celui de la Vendée... En gros, en fin de saison, ils sont bien plus chargés qu'en début...
Donc au final, tu fais comme tu veux, comme tu le sens. Pour moi, je laisse la préférence nationale ou européenne dans la mesure du possible... Pour les motoristes japonais, tu as pas trop le choix... Et dans le cas des pneus, comme Michelin est le meilleur et qui plus est, français, pourquoi s'en priver? Et c'est ma façon à moi de montrer ma désapprobation avec toute cette histoire de pneu unique qui a été sois disant pour réduire les couts... même chose pour l'interdiction de rouler en slick... Si tu en parles avec n'importe quel pilote qui roule avec un gros moteur, ça leur coutait moins cher de rouler en slick à faleyras par exemple plutôt qu'en pneus terre... ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
webmestre |
Ecrit le : Lundi 03 Août 2015 à 11h57
|
Un truc important pour les N° de toit:
Les REAL superbuggys seront en fond jaune Les SUPERBUGGYS seront en fond blanc Pour les Maxibuggys, ca reste à determiner. Un fond rouge ou orange façon Sprintcar me semble adapté pour une bonne identification en course. Ces 3 catégories pourront être emmenées à rouler ensemble en soirée OPEN (à voir). Pour les N°, les 10 ou 20 premiers ( valeur encore à figer) seront déterminés par le classement du dernier championnat officiel. Donc si vous mettez les N° directement dans le Skin, faites y attention, et ce sera à modifier à chaque championnat. Les noms des pilotes seront "Prenom <Espace> Nom". ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
thomas51 |
Ecrit le : Lundi 03 Août 2015 à 12h25
|
Salut olivier tu est libre ce soir? pour une petite séance d'aprentissage skin inskape
![]() je te donnerai mes coordonées par email de team et de skype |
Mat |
Ecrit le : Lundi 03 Août 2015 à 13h41
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 ![]() |
Ah oui justement je m'étais posé la question de la couleur du fond pour les maxis ... Fond rouge numéro blanc, ca vous va ?
-------------------- MEUREAU Matthieu
|
webmestre |
Ecrit le : Lundi 03 Août 2015 à 14h27
|
impec pour le rouge.
Thomas, on s'était dit Mardi soir. Ce soir, j'ai du taf... Mon compte skype: olivier.hot ou ohot@yahoo.com ++ -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
Pierre-Marie |
Ecrit le : Lundi 03 Août 2015 à 15h09
|
Slt à tous
Je voulais savoir ce qui serait gardé comme buggy pour la nouvelle version de façon à pouvoir faire des skins. Merci -------------------- Pierre-Marie
|
Gadgyo |
Ecrit le : Lundi 03 Août 2015 à 16h41
|
||
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 ![]() |
Tu as juste à lever les yeux Pierre Marie =>
A plus ..... -------------------- Lionel
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |