www.autocross-france.net |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (4) « Première ... 2 3 [4] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
laurent31 |
Ecrit le : Mardi 05 Mai 2015 à 11h23
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1405 Membre n° : 7 Inscrit le : 06/02/2004 ![]() |
Bonne soirée hier ,
Des nouveaux avec une très bonne mentalité (et performant aussi ...) des anciens de retour, ça fait plaisir Aucun pb de supervision, tout le monde avec un bon esprit. Plus habitué au bruit du Suzuki...et de ce train avant fuyant Bravo à Jimmy pour sa victoire et à tous pour les belles courses Et franchement je me suis régalé après avec les TAX, une révélation ![]() ![]() Mais... je regrette que PM et Flo n'ai pas pu passer la soirée avec nous suite à des pbs ... je regrette cette uniformisation des buggys(on a le droit de le dire et de le re-dire hein) je regrette que cette uniformisation nous prive de pilotes...comme je l'avais imaginé je prépare le compte rendu du premier Championnat de printemps ... ![]() Vivement la prochaine !!! -------------------- Laurent HOT
|
Pierre-Marie |
Ecrit le : Mardi 05 Mai 2015 à 11h59
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Membre n° : 1511081 Inscrit le : 18/03/2015 ![]() |
déçu aussi de ne pas pu rouler avec vous hier
-------------------- Pierre-Marie
|
webmestre |
Ecrit le : Mardi 05 Mai 2015 à 13h19
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
Le liens vers les replays n'était pas bon. C'est corrigé.
Et pour ce qui est de l'uniformisation, il y a un probleme de performance du T16 qui est manifestement plus performant que les autres superbuggys. On fera une autre soirée pour corriger le probleme. Et je suis moi aussi favorable à la diversité, mais pour 5 courses on tente une autre approche. On jugera à la fin. ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
Boona |
Ecrit le : Mercredi 06 Mai 2015 à 11h05
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Membre n° : 531 Inscrit le : 28/09/2005 ![]() |
Salut à tous,
Excellente soirée, ![]() Dommage que certains n'aient pu participer ![]() peut-être un enseignement à tirer pour le futur: faut il prévoir des MAJ lourdes juste avant une course type championnat? J'ai aimé le tirage au sort du circuit, on progresse au fil des tours...de ce point de vue là aussi on doit être un peu plus proche de la réalité non? à quand, l'arrosage de la piste? ![]() Pour ce qui est des véhicules, pour moi, après quelques tours (pour adapter sa conduite) cela ne change pas grand chose, l'important est d'être nombreux pour avoir le plus d'occasions possibles de se tirer la bourre avec qq'un de son niveau... Bref, perso je me suis régalé encore une fois, merci à nos "G.O." et à vous tous d'être présent! A lundi prochain pour une soirée "Open". Benoit |
laurent31 |
Ecrit le : Vendredi 22 Mai 2015 à 18h10
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1405 Membre n° : 7 Inscrit le : 06/02/2004 ![]() |
Bonjour à tous
Voilà le compte rendu de Belleville sur Vie, Première manche du Championnat de printemps 2015. 18 pilotes classés pour ce déplacement dans l’Ouest, et sous la pluie, nouveauté de ce championnat. En effet les circuits sont tirés juste avant la course, de ce fait les organisateurs espèrent un lissage des résultats et éviter que certains passent des heures à s’entrainer avant la course. De plus les buggys sont imposés par leur motorisation ce qui élimine les T16 et le M1, moi personnellement, je ne peux que le regretter. En tout cas un championnat cousu main pour les adeptes du Suzuki !! Dommage pour Pierre Marie et Flo Meureau qui n’ont pas pu participer suite à des pbs techniques. Retour apprécié de certains anciens (les gars de la’yaute) et Bienvenue à Benjamin et Thomas Pour la course, coup de tonnerre d’entrée puisque le double champion en titre ne réalise que le 3ième temps des essais et dominé en manche aussi par le duo Jimmy et Flo. Et même chose en Manche puisque c’est Flo qui a la pôle à la finale et le meilleur temps sur 5 tours et le meilleur temps sur un tour. Mais c’est Jimmy qui gagne à la fin Bravo à lui. Ken n’a pas pu défendre ses chances à la Finale car il a dû s’arrêter avant et c’est Lionel qui en profite pour s’installer sur la 3 ième marche du podium après une soirée solide. A noter l’excellente entrée en matière pour Thomas qui débute et qui était classé 4 après les 3 manches. Une faute à la finale lui a tout fait perdre mais on reverra ce pilote aux avants postes. Honneur aussi à notre organisateur, Olivier, qui rentre pour la première fois en finale A (en passant par la ![]() 6 pilotes dans la même seconde aux essais sur 16 81 % des pilotes ont améliorés leur temps des essais ce qui n’est pas du tout surprenant vu le format du championnat La différence à Belleville Pluie entre le premier et le 5 +0.595 ce qui est dans la moyenne du précédent championnat La tendance avec cette formule est donc un nivellement par le bas puisque devant on roule équivalent Bravo à Benoit qui sans faire les essais rentre directement en Finale A(5ième à la finale) En baisse Ken -9 sans faire la finale et Alexis et JMi 38 avec -4 En hausse benoit +12 et Lionel +4 Pour rentrer en finale A, 9 pts étaient nécessaire mais pas suffisant car JMI par en pôle en finale B avec 9 pts Allez bon WE à tous à ELNE pour les vrais, et le CR de la 2ième soirée à venir -------------------- Laurent HOT
|
Gadgyo |
Ecrit le : Samedi 23 Mai 2015 à 13h07
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 ![]() |
Un grand merci Laurent pour ton œil affûté et boulot sur ce compte-rendu.
![]() A plus ..... -------------------- Lionel
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |