Powered by Invision Power Board

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Test version setup bloqué pour toutes les monos, Plus kartcross jouable "serveur dispo"
Gadgyo
Ecrit le : Vendredi 01 Mai 2015 à 12h50
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres
Membre n° : 1170261

Bonjours à tous,

Je vous propose pour ceux qui ne sont pas partie en week end et que le temps n’est pas de la partie.
Une version test avec tous réglages bloqués pour les monoplaces, mise à part l’angle de braquage, la répartition des freins (avant/arrière), la pression frein à pieds et à main.
Et cela pour tous les buggys du jeu, même pour ceux qui habituellement reste au garage (Buggy 1600, Junior2WD, qui deviennent 4WD) puisque nos circuits ne permettent pas leur utilisation. Tous ces véhicules on les même fichiers HDV/TBC/ENGINE/GEARS tout en aillant gardé leur sonorité moteur.
Cela dans le but de mettre tout le monde sur le même pied d’égalité.
Pas la peine de se creuser la tête pour régler sa mono, vous êtes au même niveau quel que soit le buggy.
Et j’en ai profité pour mettre le Kart cross, jouable avec un setup bloqué (conseil de mettre un angle de braquage important).
Et si certain veux, s’essayer au voitures de tourisme, elles y sont sans restriction de réglages.
Je vous conseille de faire un copie/coller de votre installe rFactor pour ne pas toucher à la version officiel si non vous aurez des problèmes de confits pour vous connecter sur le serveur d’Olivier.
Mais si vous ne le faite pas ou si vous n’avez pas assez de place sur votre disque, il y a une restaure dans le lien.
J’ai nommé le serveur comme tel : AutocrossFranceSetupBloque.
Voici le
lien que vous installez comme d’habitude en mettant le bon rFactor en destination.

Voilà, bon week end a tous……..

--------------------
Lionel
PMEmail Poster
laurent31
Ecrit le : Dimanche 03 Mai 2015 à 11h48
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Terre Web Group
Membre n° : 7

désolé pas à la maison sad.gif

--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0360 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]

(c)2004 autocross-france.net