Powered by Invision Power Board

Pages : (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> volant
Gadgyo
Ecrit le : Dimanche 12 Avril 2015 à 09h14
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres
Membre n° : 1170261

Salut si je comprends bien ton problème, c’est que tes roues virent vers la droite sans que tu ne touches ton volant. Et au vu de la photo, tu as bien assigné les fonctions, je ne connais pas ton volant, mais je sais que certain volant ont besoin d’être étalonné. C’est-à-dire que tu dois avoir un utilitaire/ logiciel que tu as installé lorsque tu as mis ton pilote/driver sur ton pc. Ce logiciel te demande pas étapes de positionner ton volant au milieu sans rien toucher puis à droite, à gauche ainsi de suite, idem pour le pédalier. Généralement tu le trouve sous Windows dans démarrer, périphériques et imprimantes, clique droite sur l’icône de ton volant puis paramètres des contrôleurs de jeu et double clique sur ton volant. Après tu peux avoir une incompatibilité avec la version de ton Windows si tu as par exemple un Windows 8 et que ton volant est sortie avant ce dernier, parfois les constructeurs font des mis à jour, mais parfois non malheureusement.
En espèrent que ça peu t’aider, a plus……..

--------------------
Lionel
PMEmail Poster
J-p
Ecrit le : Vendredi 24 Avril 2015 à 16h02
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 3578

bonjour je n'arrive pa a passer mes vitesse avec mon vollant ferrari racing pouvais vous m'aide svp
merci cordialement
PMEmail Poster
Foz_Coa
Ecrit le : Samedi 25 Avril 2015 à 10h29
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres de confiance
Membre n° : 1301661

Bonjour J-P, bienvenue dans le monde de la simulation !
Pour ton volant, je pense avoir cerné le problème, je pense qu'il faut que tu assignes à chaque fonction de ton volant une action..
Il faut que tu ailles dans le menu paramètre, puis contrôle et c'est là que tu vas pouvoir assigner les actions
C'est très compliqué à expliquer comme ça donc le mieux c'est que tu puisses contacter quelqu'un (moi ou un autre) qui a l'habitude du jeu par Skype ou team speak pour qu'on puisse t'expliquer
A+
Kenrick

--------------------
Kenrick Hot
PMEmail Poster
Gadgyo
Ecrit le : Samedi 25 Avril 2015 à 10h49
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1170261

Bonjour J-P,

Je m'associe avec Kenrick pour te souhaité la bienvenu smile.gif .

N'oubli pas de mettre la boite automatique en => non en fonction dans le menu DIFFICULTE.

A plus sur les circuits.........

--------------------
Lionel
PMEmail Poster
Pierre-Marie
Ecrit le : Vendredi 08 Mai 2015 à 21h11
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1511081

Salut
je suis à la recherche d'un reglage de retour de force pour mon volant logitech gt driving force.

merci

--------------------
Pierre-Marie
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0382 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]

(c)2004 autocross-france.net