| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| webmestre |
Ecrit le : Vendredi 27 Mars 2015 à 19h18
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 |
Salut à tous, et plus particulierement aux pilotes rééls.
Avec la saison qui recommence, si on repart pour un championnat en ligne, comment faudrait il que l'on calle nos dates pour que vous puissiez rouler? - se caler sur les dates du championnat de france, le lendemain de course, ou un autre jour - le WE hors date de championnat - de toute façon c'est mort... - autre ... ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| florian17 |
Ecrit le : Samedi 28 Mars 2015 à 14h48
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Membre n° : 27114 Inscrit le : 30/05/2009 |
personnellement moi sa me derangerai pas de rouler de lundi d'un week end course ( je cours en autocross Ufolep)
apres le mois je juillet - aout faudrais faire une trèves , beaucoup seront en vacances et c'est l'été quoi (apero, barbecue... voila pour moi -------------------- Meureau florian
|
| bidouille33 |
Ecrit le : Samedi 28 Mars 2015 à 21h48
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 447 Membre n° : 1491814 Inscrit le : 29/10/2014 |
Pour moi idem que florient
-------------------- sebastien feuillerat
|
| Valou7731 |
Ecrit le : Mardi 31 Mars 2015 à 17h45
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Membre n° : 1092050 Inscrit le : 02/07/2013 |
Perso, le problème des lendemains de courses, c'est qu'il y a le lavage, rangement etc etc, plutôt remettre ça au mardi ou mercredi ?
-------------------- Valentin Lemoine
Pilote Fouquet Junior Sprint - Chp de l'Ouest. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |