Powered by Invision Power Board

Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Course de Saint Junien du 16/03/2015, Championnat Automne/Hiver 2014/2015
Gadgyo
Ecrit le : Jeudi 26 Mars 2015 à 22h37
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres
Membre n° : 1170261

Super Laurent, et merci pour tout ce que tu fais pour nous !!!!!!! biggrin.gif

--------------------
Lionel
PMEmail Poster
Mat
Ecrit le : Vendredi 27 Mars 2015 à 01h04
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Moderateurs
Membre n° : 19

Whaouuuuu !!! Merci Laurent ! On se délecte de tes Stats et commentaires avisés ! Du bonheur laugh.gif

--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
laurent31
Ecrit le : Vendredi 27 Mars 2015 à 01h36
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Terre Web Group
Membre n° : 7

Merci les gars, je me distingue ou je peux biggrin.gif

--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
Gadgyo
Ecrit le : Dimanche 29 Mars 2015 à 17h32
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1170261

Bon je fais suite à la requête d’Alexis avec un peu de retard, désolé ça m’étais sortie de ma tête.
Alexis sera certainement déçu, mais je ne vais pas vous faire de tuto, car si je reprends de A à Z, il faudrait que je retrouve tous les sites qui m’avaient guidé pour la configuration et puis je vous avoue que je ne connais pas à la perfection ce plugin qui pour ceux qui veulent approfondir à d’autres vertus. Moi je m’étais concentré sur ce que je recherchais. Donc je vais au plus simple en vous le transmettant brut comme il est dans mon rFactor (à vous de chercher si il y a d’autres fonctions que vous voudriez). Je peu juste vous dire que pour le configurer faut allez dans l’icône tvmenu à la racine de rFactor. Graphics options pour activer /désactiver les fonctions voulu et positionner les fonctions sur l’écran « j’avais galéré pour avoir l’indicateur de rapport juste pile poil au milieu et en dessous du rétro centrale. Et plugin option pour créer de raccourcis fonction et me semble-t-il la détermination des secteurs pour vos temps partiel. Attention il me semble pour certaines fonctions il vous faut des plugins en plus. Pour en revenir au lien de téléchargement, il vous faut l’extraire à la racine rFactor comme d’habitude « Attention par défaut le chemin est C:\Program Files (x86)\rFactor ; changé le si besoin. Si non, si vous voulez le faire à la mano, le tvmenu et d3d9.dll sont à la racine puis TvStyleV3.dll et TVSTYLE dans Plugins. Si toutes fois ça ne fonctionne pas pensez à télécharger et installer Framework 2.0 mais ne le faite pas d’office car il me semble qu’un Windows bien mis à jour doit l’avoir. Voilà j’espère que j’oublie rien et si vous trouvez d’autre fonctions intéressante, voir d’autres plugins faite le savoir.

TvStyleV3

Pour ceux qui envisagent d’installer le plugin iHUD for rFactor sur le bon vieux Iphone 3G, sachez que ça le fait énormément chauffer et fini pas se figer. Moi la seule solution que j’ai trouvé pour parer à ce problème fus d’installer un ventilateur que j’ai branché en USB pour extraire la chaleur. Petite Photo =>

Image attachée
Image attachée

--------------------
Lionel
PMEmail Poster
roxan12
Ecrit le : Dimanche 29 Mars 2015 à 19h43
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres de confiance
Membre n° : 32610

Merci quand même Lionel pour tes infos sur ton plugin , j'ai depuis trouvé mon bonheur avec le plugin
GID 1.14 wink.gif
Lien de Téléchargement ici = http://www.drivingitalia.net/forum/index.p...s&showfile=2393
( il faut ouvrir un compte gratuit pour le télécharger !! sinon je vous ferai passer un lien privé pour pouvoir le télécharger sur Médiafire )

Très facile d'installation puisqu'il suffit de placer les 2 fichiers GIDPlugin.ini et d3d9.dll à la racine du jeu rFactor , le reste des fichiers dans le fichier Plugins de rFactor !
Ensuite une fois dans le jeu , on fait apparaitre la console de réglage de GID en appuyant sur ALT+Space , on peut ensuite sélectionner chaque objet sur l'écran et le déplacer ou bien le supprimer en appuyant sur la touche .Suppr du clavier
On enregistre ensuite le tout avec All Layouts .

Vous y trouverez les feux de départs , les tours , les chronos , les passages de vitesses , les temps et places des concurrents , le fuel , les températures , etc ....

Je ferai un tutoriel pour ceux qui seront intéressés ou bien je vous l'installerais pour ceux qui seront présents à St Junien !
PMEmail Poster
Boona
Ecrit le : Mardi 31 Mars 2015 à 00h46
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 531

Merci Alex.

Je l'ai installé, ca fonctionne.
Reste à le paramétrer et là.... unsure.gif ...ç'est pas gagné...

J'arrive pas à "attraper" les bidules pour les positionner ou je veux...

bref on va aller dormir et on verra ça pour le Corac!! tongue.gif

C'est indispensable pour beaucoup de circuit en vu cockpit, on voit pas les feux...alors il faut avoir de l'oreille dry.gif

A+
Benoit
PMEmail Poster
roxan12
Ecrit le : Mardi 31 Mars 2015 à 10h42
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres de confiance
Membre n° : 32610

user posted image

il me semble Benoit que pour sélectionner "les bidules" et les déplacer où tu veux sur ton écran = touche 0 ou touche .suppr placés sur le pad de ton clavier à droite
Un cadre doit apparaitre et tu pourra le déplacer avec la souris de ton PC . wink.gif

Pour rappel , pour faire apparaitre le GID et ses réglages = ALT + SPACE
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0506 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]

(c)2004 autocross-france.net