Powered by Invision Power Board

Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Course de Saint Junien du 16/03/2015, Championnat Automne/Hiver 2014/2015
Boona
Ecrit le : Mardi 17 Mars 2015 à 09h17
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres
Membre n° : 531

Bon ben c'était juste au TOP!!

Bravo à ce premier Podium de championnat "comme les vrais"! biggrin.gif ; la 3eme marche se joue à 1 pt!! blink.gif

Bravo et MERCI à tous ceux qui ont rendu cela possible (l'organisation, les circuits, les serveurs, etc...etc..)! cool.gif

J'ai filmé toutes mes courses, je vous mettrai ça en ligne dès que possible.

A la prochaine.

Benoit
PMEmail Poster
roxan12
Ecrit le : Mardi 17 Mars 2015 à 13h45
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres de confiance
Membre n° : 32610

Bonjour à tous !

En mon nom et au nom de l'organisation , je souhaite féliciter tous les participants de ce championnat d'Automne . Bravo au podium !!

Les premières courses ont été laborieuses pour nous au niveau de l'organisation car c'était la première fois que l'on procédait à des courses par manches et des finales . Hier soir sur St Junien et grâce au super travail d'Olivier , les résultats des qualifs et des manches sont traités de façon automatique . Le résultat est que nous sommes arrivés à boucler une course entière avec qualifs + 3 manches + 2 finales en tout juste 2 heures wink.gif wink.gif Cela nous laisse également le temps de courir dans de meilleures conditions pour Olivier et moi-même !

Au niveau des pilotes , après les 2 premières courses = il était obligatoire de réagir au niveau du pilotage "agressif" de certains . La mise en place d'un règlement intérieur ainsi que des "Superviseurs" lors des manches a permis une correction et un fair-play sur les circuits ! Le plaisir de conduire en est devenue très plaisant et maintenant , je sais que tout le monde prend plaisir à piloter lors de ces soirées de championnat organisées .
Bravo à tous pour votre présence et votre participation à ces course biggrin.gif

Nous avons maintenant des pilotes confirmés , avec un niveau très élevé et des courses disputées = c'est un régal d'y participer !!

L'avenir semble également prometteur pour notre " loisir" car de nouveaux pilotes arrivent pour nous rejoindre . Les compétences de certains d'entre nous en graphisme , en 3D , en création de circuits ... vont nous permettre de créer d'autres catégories de courses .
Des projets sont en cours et nous tâcheront de vous en informer dès que possible .

Maintenant , la vrai saison d'Autocross débute bientôt et je vous incite à vous regrouper lors des courses pour des apéros "Autocross France Online Racing " , car c'est vraiment sympa de se rencontrer réellement et d'échanger !!
A tous ceux qui seront à St Junien , je vous dis à bientôt pour un apéro de l'amitié laugh.gif

Amicalement

Alexis
PMEmail Poster
webmestre
Ecrit le : Mardi 17 Mars 2015 à 15h44
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Administrateur
Membre n° : 12

Au fait, dans l'archive des replays que j'ai posté hier soir, il manquait les manches C.

Je les ai ajoutées ce matin.

Donc, si vous ne les avez pas, rechargez l'archive, et ça devrait être bon.

++

Olivier

--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Boona
Ecrit le : Mardi 17 Mars 2015 à 15h59
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 531

bon allez...je n'y ai pas résisté... tongue.gif ....première livraison: séance qualif biggrin.gif ben oui, ma préférée, vous vous en doutez!! rolleyes.gif

Qualif Boona38

A+
Benoit
PMEmail Poster
Gadgyo
Ecrit le : Mardi 17 Mars 2015 à 19h48
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1170261

Ça y est !!! Le championnat est fini !!!! Merci beaucoup pour ces soirées trépidantes et pleines de péripéties !!! Grand Bravo aux pilotes qui se hissent au sommet du classement et en particulier aux nouveaux arrivants. Merci à tous ceux qui planchent sur ce site et sur le mod pour l’amélioré selon les souhaites de chacun. Je mettrais à disposition, les vidéos caméras de St Junien, comme le fait Benoit. Si il y du monde qui veut se lancer à faire une compilation, moi dès que j’ai un peu de temps, je me lance et j’invite Ken à mettre à disposition si il peut et si il veut, ces vidéos, même si il n’a pas la finale à cause de la batterie. Il y a eu de belles manches ça peut-être sympa, mais par contre je me souviens pas si on a fait des manches ensemble « Benoit, Ken et moi-même »? dry.gif
On verra ça…………

--------------------
Lionel
PMEmail Poster
Mat
Ecrit le : Mardi 17 Mars 2015 à 20h08
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Moderateurs
Membre n° : 19

Un énorme merci à Olivier et l'organisation pour le temps passer les soir de course et en amont pour que tout se passe super bien !!!!

Boona , t'étais pas la pour trier les boulons de 12 sur ton tour qualifs ! Joli wink.gif

--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
laurent31
Ecrit le : Mercredi 18 Mars 2015 à 00h26
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Terre Web Group
Membre n° : 7

Bonsoir,
Je partage entièrement le Post de Alex.
Je rajouterais que chacun avec ses compétences apporte sa pierre à l'édifice et permets de faire vivre ce loisir.
Et une présence un soir de courses ou d'entrainement est aussi une pierre à l'édifice.
c'est quand même très sympa de faire des manches à 10 ou plus.
Bravo à tous les pilotes et Merci à tous pour votre pierre, quelle qu'elle soit et on se retrouve le Lundi ou autre pour se faire quelques bonnes bourres.
Je prépare le CR (ma petite pierre...)
biggrin.gif

--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
Foz_Coa
Ecrit le : Vendredi 20 Mars 2015 à 15h34
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1301661

Salut à tous!

J'arrive un peu tard mais merci beaucoup à tous les organisateurs de ce championnat (logistique, circuits et véhicules bien sur..) sans qui on ne se ferait pas autant plaisir!!!

Vivement le prochain championnat!! Du très gros niveau pour ce championnat et surtout beaucoup de pilote ce qui est plutôt cool pour l’expansion de notre discipline!

En espérant croiser des pilotes AXFOR sur les courses du vrai championnat!! (je serai à St Junien pas loin de chez Roger Calvet aussi).

A+
Kenrick

PS: merci Benoit pour ta vidéo!! mais quelle belle intox avec ta première vidéo et ton tour en 31"9 auquel tu viens planter 2 dixièmes en course wink.gif oui j'ai eu chaud tongue.gif

--------------------
Kenrick Hot
PMEmail Poster
Gadgyo
Ecrit le : Samedi 21 Mars 2015 à 10h46
Quote Post

Membre avancé

Voici ma vidéo volant/écran de la Manche A Série 2. Désolé la qualité est moindre, vis-à-vis de Benoit, beaucoup moins de lumière, mais s’était la meilleur façon de distinguer l’écran « vieille came qui date de plus 20 ans maintenant ». Les départs n’étaient pas mon fort à Saint Junien !!! laugh.gif La boite je présume. Les suivantes viendront, et je mettrai les mp4 en téléchargement pour ceux qui veulent faire une vidéo. Là je file faire me impressions pour la démo. A plus ....

Vidéo écran/volant Manche A Série 2

--------------------
Lionel
PMEmail Poster
Foz_Coa
Ecrit le : Samedi 21 Mars 2015 à 23h24
Quote Post

Membre avancé

Merci Lionel pour la vidéo!!

À mon tour de m'y coller, c'est un essai alors soyez indulgent bien sur wink.gif (pas de son moteur pour moi, j'étais au casque) et la course se passe dans les rétros avec Jimmy qui a tout tenté..

Je ferai peut-être la manche B1 dans la foulée mais c'est les 2 seules vidéos que je possède dû à un petit problème de logistique..

AXFOR St Junien Manche A1

Enjoy!

A+
Kenrick

--------------------
Kenrick Hot
PMEmail Poster
webmestre
Ecrit le : Samedi 21 Mars 2015 à 23h39
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Administrateur
Membre n° : 12

Ken, elle est privée... On ne peut pas la voir...

++

Olivier

--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Foz_Coa
Ecrit le : Dimanche 22 Mars 2015 à 01h02
Quote Post

Membre avancé

Autant pour moi, c'est corrigé!! x)

--------------------
Kenrick Hot
PMEmail Poster
Mat
Ecrit le : Dimanche 22 Mars 2015 à 01h56
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Moderateurs
Membre n° : 19

La caisse de "Mouton Cadet" pour sur-hausse l'ecran, j'adore ^^

Par contre jouer en mode fenêtré je sais pas comment tu fais ohmy.gif

--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
Ypphotos
Ecrit le : Dimanche 22 Mars 2015 à 02h58
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1027700

Ca permet d'éviter tout problème de retour au bureau,je joue comme ça également car dès fois rfactor peut faire des siennes wink.gif

--------------------
PMEmail Poster
Gadgyo
Ecrit le : Dimanche 22 Mars 2015 à 08h01
Quote Post

Membre avancé

Merci Ken, on voit une conduite toute cool. Et en effet Mat, moi aussi je préfère exploiter mon écran total mais je présume que c'est pour avoir un œil sur TeamSpeak. Ça reste exploitable et on peut y greffer le son grâce au replays, merci a plus.........

--------------------
Lionel
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0348 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]

(c)2004 autocross-france.net