www.autocross-france.net |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
webmestre |
Ecrit le : Mardi 03 Février 2015 à 12h45
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
Bonjour à tous,
Vous pouvez commencer à vous inscrire à la course de Saint Igny de Vers du lundi 09/02/2015. Clôture des inscriptions Lundi à 20h30. PENSEZ A TESTER tous les véhicules de superbuggy sur le serveur 3 pour éviter tout probleme lundi soir. C'est dans la semaine qu'il faut régler ces soucis. Le lundi, il est trop tard, car il faut dérouler les courses. Il n'y aura pas de mise à jour des véhicules, sauf si un gros probleme y est trouvé. Je rappelle que les adresses des serveurs seront publiées ici lundi avant la course. Notez les sur un papier. Vous trouverez également dans la liste des serveurs dans le jeu sous le nom 'AX FRANCE ONLINE RACING S1, 2 ou 3'. Les catégories sont 'AUTOCROSS FRANCE'. Pour le serveur TeamSpeak, par contre, il va falloir l'héberger ailleurs... Le serveur d'alex ne sera pas disponible. On tournera sur les serveurs 1 et 3. Pour ne pas prendre sur la bande passante du 3, TeamSpeak devra aller ailleurs. Qui pourrai s'en charger? Et c'est pas lundi soir qu'il faudra se pencher sur le probleme. Il faudrait régler ça ce soir ou demain soir. Et pour ceux qui nous rejoindrons lundi soir et qui n'ont pas l'habitude, voici comment se passe une soirée championnat: - Vous vous inscrivez sur le forum ou facebook pour que l'organisation puisse prévoir les serveurs et faire la répartition pour les essais. - Un peu avant 21h, vous venez sur ce topic pour voir sur quel serveur vous devez faire vos essais. C'est 6 tours chrono en 10 minutes maxi. - L'organisation établit les résultats des essais et publie sur ce topic les grilles de la manche A - L'organisation s'assure que les bon pilotes sont sur le bon serveur, charge les grilles et lance les manches sur les différents serveurs. - L'organisation établit les résultats de la manche A et publie sur ce topic les grilles de la manche B - L'organisation s'assure que les bon pilotes sont sur le bon serveur, charge les grilles et lance les manches sur les différents serveurs. - L'organisation établit les résultats de la manche B et publie sur ce topic les grilles de la manche C - L'organisation s'assure que les bon pilotes sont sur le bon serveur, charge les grilles et lance les manches sur les différents serveurs. - L'organisation établit les résultats de la manche C et publie sur ce topic les grilles de la finale C s'il y en a une, et de la Finale B. - L'organisation s'assure que les bon pilotes sont sur le bon serveur, charge les grilles et lance la ou les finales. - L'organisation établit les résultats des finales C et B et qualifie les 2 meilleurs de la B pour la A, et publie la grille de la finale A. - L'organisation s'assure que les bon pilotes sont sur le bon serveur, charge la grille et lance la finale A. - L'organisation établit les résultats de la finale A, de la soirée et le classement du championnat. A chaque fois, le serveur sur lequel vous roulez est indiqué sur ce topic. Respectez le, ça permet à tout le monde de ne pas perdre de temps en attendant les étourdis. Et S'il le faut on donnera une durée maxi pour vous mettre en place avant de lancer les manches, sauf raison explicite donnée sur TeamSpeak. A la fin de chaque course, il y a le délai de 2 minutes au cours duquel vous pouvez porter réclamation auprès du superviseur de la manche. Il faut le faire explicitement sur le Chat de rFactor dans les 2 minutes qui suivent la manche (un texte du style: "Je porte réclamation pour l'action à tel virage à tel tour, contre éventuellement tel pilote"). Pour rappel le règlement est là Comme c'est le début des vacances pour la zone 1, merci aux superviseurs de prévenir le plus tôt possible s'ils ne seront pas là pour cause de vacances que l'on voit s'il faut en recruter de nouveaux, pour avoir le temps de les briefer. ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
Boona |
Ecrit le : Mardi 03 Février 2015 à 13h30
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Membre n° : 531 Inscrit le : 28/09/2005 ![]() |
SAlut,
Malheureusment absent pour st Igny ![]() Boona 38 et Jean-Mi38. Bonne bourre! Faudrait inviter des pilotes Européens pour bien faire!! ![]() Une petite photo pour l'occasion, vous reconnaissez le buggy?... A+ Image attachée ![]() |
roxan12 |
Ecrit le : Mardi 03 Février 2015 à 13h38
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 529 Membre n° : 32610 Inscrit le : 11/10/2009 ![]() |
Vacances au ski pour ma part en famille , je serai donc absent pour cette soirée . Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne course pour Lundi prochain à St Igny de Vers !
|
cassatkevin33 |
Ecrit le : Mardi 03 Février 2015 à 13h39
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Membre n° : 1492795 Inscrit le : 01/11/2014 ![]() |
Present mais pas sur
|
fred57 |
Ecrit le : Mardi 03 Février 2015 à 19h38
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Membre n° : 665607 Inscrit le : 02/07/2012 ![]() |
présent
|
bidouille33 |
![]() |
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 447 Membre n° : 1491814 Inscrit le : 29/10/2014 ![]() |
Comme d abitude je serai lÃ
-------------------- sebastien feuillerat
|
laurent31 |
Ecrit le : Mercredi 04 Février 2015 à 11h05
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1405 Membre n° : 7 Inscrit le : 06/02/2004 ![]() |
présent !!
-------------------- Laurent HOT
|
laurent31 |
Ecrit le : Mercredi 04 Février 2015 à 11h06
|
||
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1405 Membre n° : 7 Inscrit le : 06/02/2004 ![]() |
Grasseli et Lavenue ? -------------------- Laurent HOT
|
||
Gadgyo |
Ecrit le : Mercredi 04 Février 2015 à 19h11
|
||||
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 ![]() |
Je dirai plutôt Cristian Grasselli. Je serai à St Igny si pas de problème, Sébastien est encore dans le doute, pas sûr qu'il y participe, peur de perturber le classement. Comme je dirai, ne jamais pousser un chien dans l'eau pour lui apprendre à nager. ![]() Image attachée ![]() -------------------- Lionel
|
||||
webmestre |
Ecrit le : Mercredi 04 Février 2015 à 19h20
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
Je vous rappelle qu'il faut trouver quelqu'un pour héberger teamspeak pour cette soirée. Je ne pourrai pas le faire car nous devront utiliser le serveur 3 qui utilise le même accès internet que le TeamSpeak habituel.
Un petit 400 à 500Kb de bande passante en voie remontante devrait être suffisant pour cela. ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
Gadgyo |
Ecrit le : Mercredi 04 Février 2015 à 19h30
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 ![]() |
Ah oui Laurent, je n’avais pas compris, Lavenue dans le font de la photo. Alors la Joker.
Olivier je veux bien pour teamspeak, mais jamais fais en tant que serveur. Je suppose qu'il faut installer le mode serveur, mais après ??? -------------------- Lionel
|
Mat |
Ecrit le : Mercredi 04 Février 2015 à 23h51
|
||
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 ![]() |
Oups pas vu ! Je peux héberger de mon coté si tu veux ![]() Sinon normalement present ainsi que Pef -------------------- MEUREAU Matthieu
|
||
laurent31 |
Ecrit le : Jeudi 05 Février 2015 à 10h35
|
||
Voilà c'est ça ![]() -------------------- Laurent HOT
|
||
florian17 |
Ecrit le : Vendredi 06 Février 2015 à 21h54
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Membre n° : 27114 Inscrit le : 30/05/2009 ![]() |
present
![]() -------------------- Meureau florian
|
Ypphotos |
Ecrit le : Dimanche 08 Février 2015 à 19h53
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Membre n° : 1027700 Inscrit le : 15/05/2013 ![]() |
Malheureusement j'ai un imprévu ca sera (encore) sans moi si ca ne bouge pas d'ici demain, dommage j'avais déja griller mes 3 jokers pour le championnat
![]() -------------------- |
![]() |
![]() ![]() ![]() |