Powered by Invision Power Board

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Course de St Igny de Vers du 09/02/2015, Championnat Automne/Hiver 2014/2015
webmestre
Ecrit le : Mardi 03 Février 2015 à 12h45
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Administrateur
Membre n° : 12

Bonjour à tous,

Vous pouvez commencer à vous inscrire à la course de Saint Igny de Vers du lundi 09/02/2015.

Clôture des inscriptions Lundi à 20h30.

PENSEZ A TESTER tous les véhicules de superbuggy sur le serveur 3 pour éviter tout probleme lundi soir. C'est dans la semaine qu'il faut régler ces soucis. Le lundi, il est trop tard, car il faut dérouler les courses. Il n'y aura pas de mise à jour des véhicules, sauf si un gros probleme y est trouvé.

Je rappelle que les adresses des serveurs seront publiées ici lundi avant la course. Notez les sur un papier. Vous trouverez également dans la liste des serveurs dans le jeu sous le nom 'AX FRANCE ONLINE RACING S1, 2 ou 3'. Les catégories sont 'AUTOCROSS FRANCE'.

Pour le serveur TeamSpeak, par contre, il va falloir l'héberger ailleurs... Le serveur d'alex ne sera pas disponible. On tournera sur les serveurs 1 et 3. Pour ne pas prendre sur la bande passante du 3, TeamSpeak devra aller ailleurs.

Qui pourrai s'en charger? Et c'est pas lundi soir qu'il faudra se pencher sur le probleme. Il faudrait régler ça ce soir ou demain soir.

Et pour ceux qui nous rejoindrons lundi soir et qui n'ont pas l'habitude, voici comment se passe une soirée championnat:
- Vous vous inscrivez sur le forum ou facebook pour que l'organisation puisse prévoir les serveurs et faire la répartition pour les essais.
- Un peu avant 21h, vous venez sur ce topic pour voir sur quel serveur vous devez faire vos essais. C'est 6 tours chrono en 10 minutes maxi.
- L'organisation établit les résultats des essais et publie sur ce topic les grilles de la manche A
- L'organisation s'assure que les bon pilotes sont sur le bon serveur, charge les grilles et lance les manches sur les différents serveurs.
- L'organisation établit les résultats de la manche A et publie sur ce topic les grilles de la manche B
- L'organisation s'assure que les bon pilotes sont sur le bon serveur, charge les grilles et lance les manches sur les différents serveurs.
- L'organisation établit les résultats de la manche B et publie sur ce topic les grilles de la manche C
- L'organisation établit les résultats de la manche C et publie sur ce topic les grilles de la finale C s'il y en a une, et de la Finale B.
- L'organisation s'assure que les bon pilotes sont sur le bon serveur, charge les grilles et lance la ou les finales.
- L'organisation établit les résultats des finales C et B et qualifie les 2 meilleurs de la B pour la A, et publie la grille de la finale A.
- L'organisation s'assure que les bon pilotes sont sur le bon serveur, charge la grille et lance la finale A.
- L'organisation établit les résultats de la finale A, de la soirée et le classement du championnat.

A chaque fois, le serveur sur lequel vous roulez est indiqué sur ce topic. Respectez le, ça permet à tout le monde de ne pas perdre de temps en attendant les étourdis. Et S'il le faut on donnera une durée maxi pour vous mettre en place avant de lancer les manches, sauf raison explicite donnée sur TeamSpeak.

A la fin de chaque course, il y a le délai de 2 minutes au cours duquel vous pouvez porter réclamation auprès du superviseur de la manche. Il faut le faire explicitement sur le Chat de rFactor dans les 2 minutes qui suivent la manche (un texte du style: "Je porte réclamation pour l'action à tel virage à tel tour, contre éventuellement tel pilote"). Pour rappel le règlement est là

Comme c'est le début des vacances pour la zone 1, merci aux superviseurs de prévenir le plus tôt possible s'ils ne seront pas là pour cause de vacances que l'on voit s'il faut en recruter de nouveaux, pour avoir le temps de les briefer.

++

Olivier

--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Boona
Ecrit le : Mardi 03 Février 2015 à 13h30
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres
Membre n° : 531

SAlut,

Malheureusment absent pour st Igny sad.gif ,
Boona 38 et Jean-Mi38.

Bonne bourre!

Faudrait inviter des pilotes Européens pour bien faire!! laugh.gif

Une petite photo pour l'occasion, vous reconnaissez le buggy?...

A+

Image attachée
Image attachée
PMEmail Poster
roxan12
Ecrit le : Mardi 03 Février 2015 à 13h38
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres de confiance
Membre n° : 32610

Vacances au ski pour ma part en famille , je serai donc absent pour cette soirée . Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne course pour Lundi prochain à St Igny de Vers !
PMEmail Poster
cassatkevin33
Ecrit le : Mardi 03 Février 2015 à 13h39
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1492795

Present mais pas sur
PMEmail Poster
fred57
Ecrit le : Mardi 03 Février 2015 à 19h38
Quote Post

Membre
**

Membre n° : 665607

présent
PMEmail Poster
bidouille33
  Ecrit le : Mardi 03 Février 2015 à 21h03
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1491814

Comme d abitude je serai là

--------------------
sebastien feuillerat
PMEmail Poster
laurent31
Ecrit le : Mercredi 04 Février 2015 à 11h05
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Terre Web Group
Membre n° : 7

présent !!

--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
laurent31
Ecrit le : Mercredi 04 Février 2015 à 11h06
Quote Post

Membre avancé

QUOTE (Boona @ Mardi 03 Février 2015 à 12h30)

A+

Grasseli et Lavenue ?

--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
Gadgyo
Ecrit le : Mercredi 04 Février 2015 à 19h11
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1170261

QUOTE (laurent31 @ Mercredi 04 Février 2015 à 10h06)
QUOTE (Boona @ Mardi 03 Février 2015 à 12h30)

A+

Grasseli et Lavenue ?

Je dirai plutôt Cristian Grasselli.

Je serai à St Igny si pas de problème, Sébastien est encore dans le doute, pas sûr qu'il y participe, peur de perturber le classement. Comme je dirai, ne jamais pousser un chien dans l'eau pour lui apprendre à nager. dry.gif

Image attachée
Image attachée

--------------------
Lionel
PMEmail Poster
webmestre
Ecrit le : Mercredi 04 Février 2015 à 19h20
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Administrateur
Membre n° : 12

Je vous rappelle qu'il faut trouver quelqu'un pour héberger teamspeak pour cette soirée. Je ne pourrai pas le faire car nous devront utiliser le serveur 3 qui utilise le même accès internet que le TeamSpeak habituel.

Un petit 400 à 500Kb de bande passante en voie remontante devrait être suffisant pour cela.

++

Olivier

--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Gadgyo
Ecrit le : Mercredi 04 Février 2015 à 19h30
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1170261

Ah oui Laurent, je n’avais pas compris, Lavenue dans le font de la photo. Alors la Joker.
Olivier je veux bien pour teamspeak, mais jamais fais en tant que serveur. Je suppose qu'il faut installer le mode serveur, mais après ???

--------------------
Lionel
PMEmail Poster
Mat
Ecrit le : Mercredi 04 Février 2015 à 23h51
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Moderateurs
Membre n° : 19

QUOTE (webmestre @ Mercredi 04 Février 2015 à 18h20)
Je vous rappelle qu'il faut trouver quelqu'un pour héberger teamspeak pour cette soirée. Je ne pourrai pas le faire car nous devront utiliser le serveur 3 qui utilise le même accès internet que le TeamSpeak habituel.

Un petit 400 à 500Kb de bande passante en voie remontante devrait être suffisant pour cela.

++

Olivier

Oups pas vu ! Je peux héberger de mon coté si tu veux wink.gif

Sinon normalement present ainsi que Pef

--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
laurent31
Ecrit le : Jeudi 05 Février 2015 à 10h35
Quote Post

Membre avancé

QUOTE (Gadgyo @ Mercredi 04 Février 2015 à 18h30)
Ah oui Laurent, je n’avais pas compris, Lavenue dans le font de la photo. Alors la Joker.

Voilà c'est ça cool.gif

--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
florian17
Ecrit le : Vendredi 06 Février 2015 à 21h54
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 27114

present wink.gif

--------------------
Meureau florian

PMEmail Poster
Ypphotos
Ecrit le : Dimanche 08 Février 2015 à 19h53
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1027700

Malheureusement j'ai un imprévu ca sera (encore) sans moi si ca ne bouge pas d'ici demain, dommage j'avais déja griller mes 3 jokers pour le championnat dry.gif

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0422 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]

(c)2004 autocross-france.net