| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (3) 1 2 [3] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| laurent31 |
Ecrit le : Lundi 23 Février 2015 à 21h33
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1405 Membre n° : 7 Inscrit le : 06/02/2004 |
Super boulot merci Lionel
Olivier je crois qu'il attends le texte ? lionel je pourrais aussi les imprimer facilement... Le pb c'est que tu es le seul à aller à Mauron alors ça serait bien que tu les ai déjà ... -------------------- Laurent HOT
|
| Gadgyo |
Ecrit le : Mardi 24 Février 2015 à 09h41
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 |
Merci Laurent, je sais que tu es au courant vu qu’on en a parlé hier soir, juste pour informer les autres et en particulier Olivier pour le texte de description prévu lors de notre entrevu Skype. Je me suis permis d’éditer les flyers sans ce texte, car je n’aurai pas pu les imprimer plus tard, j’en suis désolé. Mais rien ne vous empêche de mettre une description et de l’imprimer de votre côté.
Alexis, Olivier me demandait de déposer les flyers à ton père (à Mauron), m’y autorise tu ? A plus, Lionel …….. -------------------- Lionel
|
| Foz_Coa |
Ecrit le : Mardi 24 Février 2015 à 10h36
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 445 Membre n° : 1301661 Inscrit le : 13/01/2014 |
Roooh la folie..
Ça tue Lionel merci ! Sûrement présent à St Junien pour vous aider à distribuer ! A+ Kenrick -------------------- Kenrick Hot
|
| roxan12 |
Ecrit le : Mardi 24 Février 2015 à 20h04
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 529 Membre n° : 32610 Inscrit le : 11/10/2009 |
Ok pas de soucis Lionel pour que mon père récupère les Flyers à Mauron ! Je te contacterai juste avant pour te donner son emplacement dans le parc .
|
Pages : (3) 1 2 [3] |
![]() ![]() ![]() |