Powered by Invision Power Board


Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Course de Is Sur Tille du 12/01/2015, Championnat Automne/Hivers 2014/2015
Mat
Ecrit le : Mardi 20 Janvier 2015 à 19h24
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 3383
Membre n° : 19
Inscrit le : 03/03/2004



QUOTE (laurent31 @ Mardi 20 Janvier 2015 à 15h38)


Ps: Benoît je te rappelle que je suis ton grand frère et que tu ne dois pas me passer devant biggrin.gif
Regarde Mat avec Pef laugh.gif
Allez va je crois que Lundi soir les mouches auront changé d'âne...

Le respect aux ainés, t'as raison Laurent laugh.gif

Bon j'avais bien la pression quand même ! Chaud chaud ! Mais j'avais aussi l'esprit tranquille, je savais qu'il n'y aurais pas d'attaque suicidaire, ça aide a rester serein aussi wink.gif


--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
Top
laurent31
Ecrit le : Dimanche 25 Janvier 2015 à 13h36
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Terre Web Group
Messages : 1405
Membre n° : 7
Inscrit le : 06/02/2004



Bonjour à tous
Voilà le compte rendu de Is sur Tille, sixième manche du Championnat d’Automne.
16 pilotes pour ce déplacement dans l’Est, la manche s’est enfin courue, après 2 reports que tout le monde a compris.
Mise en place du SUPERVISEUR pour cette soirée, mais comme la soirée fût d’une grande correction, les quelques contacts recencés lors des manches ou de la finale n’ont pas donné lieu à des demandes de SUPERVISION de la part des pilotes touchés.

Pour la course domination sans partage de FOZ COA (Kenrick),il a tout raflé, la pôle (38.357) le meilleur tour en course(38.125) meilleur temps des manches(195.647) et il gagne la finale avec la plus grande différence à l’arrivée depuis le début du championnat (+8.893).
Jimmy n’a pas pu défendre ses chances à la régulière, en plus reparti dernier, il a accumulé plusieurs petites fautes inhabituelles pour lui qui le prive d’une belle remontée.
Le match est lancé entre les 2, Kenrick a toujours battu Jimmy sur les 4 courses qu’il a faite mais a déjà 2 absences(0) et une troisième place en décompte.
M@t a enfin tué le chat noir, premier départ se sort tout seul au virage 2 et est dernier mais comme Jimmy a été déconnecté avant le départ RESTART obligatoire (on refait un départ si déconnexion dans le premier tour).
Au 2ième départ, M@T est 8 à l’entrèe du virage 3 et…2 à la sortie du virage 3 !!
Un record depuis le début du championnat 6 places en 2 virages serrés.
Et sans toucher personne …
Bravo M@T et en plus il a su résister à la pression d’un PeF (Charly) qui finit 3 et profite de l’absence de Quentin pour se relancer au championnat .
Bounse (Vincent) 4 ième va chercher son meilleur résultat de la saison.
Mention spéciale à Sprintr (Flo) qui passait par la finale B pour la 3ième fois(en 5 courses un record) et qui grâce à un magnifique dernier virage en finale B accède à la finale A au nez et à la barbe d’un bidouille (Seb) qui aurait aussi mérité la finale A .Et après décompte 5 ième au championnat, pas mal pour spécialiste de la B ;-)
Il faut savoir que Flo était 2 à la finale B il se sort tout seul et aurait presque pu repartir devant bidouille mais sportivement il le laisse passer revient sur lui et le passe par un trou de souris dans le dernier virage-Respect Flo !!
0.118 s entre les 2, plus faible écart entre un 2ième et un 3ième pour une qualif en finale A.
(Le précédent était de 0.309 s à Aydie)

Pour les chiffres, la révolution est en marche, 2 T16 en moyenne sur les 5 premières manches courues du championnat et là, à la finale 7 T16 sur 12, aux essais 4 T16 aux 4 premières places et inévitablement première victoire d’un T16 au championnat…De quoi faire réfléchir…Quoique…on en reparlera lundi soir

5 pilotes dans la même seconde aux essais plus petit score sur les 6 premières courses
83 % des pilotes ont améliorés leur temps des essais ce qui est très étonnant car c’est la course ou on a eu le plus de temps pour s’entrainer ! Seulement 2 pilotes n’ont pas amélioré.
La différence à Mauron entre le premier et le 5 +0.434
A St Vincent entre le premier et le 5 +0.505
A Elne entre le premier et le 5 +0.426
A Aydie entre le premier et le 5 +0.544
A St Georges A entre le premier et le 5 +0.532
A Is sur Tille entre le premier et le 5 +0.617
Etonnant là aussi plus important écart .

Bounse sans faire les essais accroche une 4 ième place + 9 !!! Seul Kenrick a fait mieux à St Georges ou il était monté sur la boite en 3
Flo +4 avec quelques beaux dépassements
En baisse Flo Meureau -7 pas de chance à chaque fois dans la série 1 la plus relevé (et dire que pour 0.021s c’est moi qui aurais du me retrouver à sa place !!
Pour rentrer en finale A, 8 pts suffisait, mais un pilote est rentré en finale A directement avec 9 pts à St Georges alors qu’on était plus nombreux
Le plus faible total est de 6 pts pour accéder à la A (mais avec 3 séries)
Donc à priori 2 troisième place vous garantissent la Finale A

Allez bon WE à tous, et vivement Lundi pour la prochaine à Faleyras


--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
Top
webmestre
Ecrit le : Mardi 27 Janvier 2015 à 01h02
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



Voici les replays... Désolé pour le retard:
Replays Is Sur Tille 2015/01/19

++

Olivier


--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0330 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net