| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| Fabrice1967 |
Ecrit le : Jeudi 18 Décembre 2014 à 17h26
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Membre n° : 1506518 Inscrit le : 11/12/2014 |
hello
J'ai une question simple: existe t'il un registre des meilleurs chrono virtuelles par circuit et /ou type de voiture sur Rfactor Evidemment pas tout les circuits et les voitures mais disons les circuits Autocross/Rallycross, avec les véhicules adaptes... buggies auto-cross, et voitures de rallye ou Rallycross??? En prenant comme base un enregistrement/reprises Rfactor best lap comme seul preuve demandée et admise pour être valide et en mettant les chrono dans un ficher XL enregistre dans un coin de Google drive ça devrait être faisable non? Evidemment sous reverse de ne pas avoir une surabondance de donnes de plaisantins qui prétendent avoir battu un record sans preuve ou sans avoir regardé quel était le précédent record Il y a des amateurs? |
| Louis.L |
Ecrit le : Jeudi 18 Décembre 2014 à 19h38
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Membre n° : 1390546 Inscrit le : 09/05/2014 |
salut tu t'es trompé de forum(tu es dans le forum de discussion général) alors que tu devrai être sur le forum Autocross France Online Racing
-------------------- Louis Lejeune
n°10 Junior Sprint CDF |
| Fabrice1967 |
Ecrit le : Jeudi 18 Décembre 2014 à 20h19
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Membre n° : 1506518 Inscrit le : 11/12/2014 |
Bon ben si le modo peut déplacer
|
| webmestre |
Ecrit le : Jeudi 18 Décembre 2014 à 21h19
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 |
Tu as les derniers temps relevés sur ce post:
http://www.autocross-france.net/Divers/ipb...ndpost&p=110405 Il s'agit d'un recueil des temps réalisés depuis que je sauvegarde les résultats de toutes les sessions sur le serveur 3 (celui qui est toujours allumé 24/7). Il ne s'agit que des temps en superbuggy, puisque on ne roule qu'avec ça. A terme, ce sera dans SLS, mais les remontées automatique des résultats ne sont pas encore réalisées, et c'est un développement en priorité basse, donc ce sera plus tard... C'est un bonne base pour se situer. Et c'est vraiment en ligne que l'on progresse... ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| Foz_Coa |
Ecrit le : Jeudi 18 Décembre 2014 à 21h28
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 445 Membre n° : 1301661 Inscrit le : 13/01/2014 |
Salut Fabrice,
Si ça t'intéresse j'ai quelques vidéos de mes meilleurs tours avant le rush de mise à jour qu'on a eu ces 3 derniers mois.. Sur certains circuits ça peut encore servir pour quelques trajectoires.. A+ Kenrick -------------------- Kenrick Hot
|
| Fabrice1967 |
Ecrit le : Vendredi 19 Décembre 2014 à 09h13
|
|
Merci Kenrick
Merci Olivier Olivier: tu as raison, il faut rouler avec les autres, mais dans mon cas c'est delicat: je bouge beaucoup avec mon job et je n'ai pas toujours le loisir d'avoir une connection qui me permet de jouer en ligne... Pour tout te dire je n'ai meme ps encore localisé le serveur autocross france depuis que je me suis inscrit, et je n'ai toujours pas DL votre mode, je tourne avec les kart cross du mod rally world. Amities |
![]() |
![]() ![]() ![]() |