| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| Valou7731 |
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Membre n° : 1092050 Inscrit le : 02/07/2013 |
Bonjour, tout d'abord joyeux noël a vous, j’espère que vous avez été gâté !
Pour ma part j'ai eu le G27 sous le sapin, tellement pressé d'essayé, j'ai tout installé etc etc, j'ai commencé a joué, mais c'est inconduisible ... Bonne journée! Valou -------------------- Valentin Lemoine
Pilote Fouquet Junior Sprint - Chp de l'Ouest. |
| roxan12 |
Ecrit le : Jeudi 25 Décembre 2014 à 23h14
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 529 Membre n° : 32610 Inscrit le : 11/10/2009 |
Salut !
Pour répondre à ta question , je vais te donner mes anciens réglages du G27 pour rFactor : Dans le "profiler" Logitech , à Paramètres Globaux des dispositifs = - puissance des effets combinés = 100 % - force de l'effet de recentrage = 0% - force de l'effet d'amorti = 0% - Puissance du centrage de rebond = 75% - Angle de rotation = 260° Dans le jeu rFactor , dans "Réglages" puis "Contrôles" , puis "Taux" : - Taux de braquage numérique = 70% - Taux de l'accélération numérique = 40% - Taux de freinage numérique = 100% - Taux d'embrayage numérique = 20% - Sensibilité à la vitesse = 35% - Rotation de la vue = 0% - Mouvement de la tête = 100% - Sensibilité au lacet = 0% A retour de force : - type retour de force = volant - effet retour de force = moyen - intensité retour de force = - 80 % ( LE plus important !!! = valeur négative de - 80% !! sinon , c'est inconduisible ) Amicalement Alexis |
| Valou7731 |
Ecrit le : Jeudi 25 Décembre 2014 à 23h45
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Membre n° : 1092050 Inscrit le : 02/07/2013 |
Et bien merci Alex! C'est plus facile !!
-------------------- Valentin Lemoine
Pilote Fouquet Junior Sprint - Chp de l'Ouest. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |