www.autocross-france.net |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
valentin72430 |
Ecrit le : Mardi 25 Novembre 2014 à 00h42
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Membre n° : 1060632 Inscrit le : 11/06/2013 ![]() |
Bonne soirée a tous !
Superbe organisation bravo ! ![]() |
webmestre |
Ecrit le : Mardi 25 Novembre 2014 à 01h05
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
résultat de la finale:
![]() classement final, sans les pénalités qui viendront d'ici quelques jours. ![]() ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
Ypphotos |
Ecrit le : Mardi 25 Novembre 2014 à 01h09
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Membre n° : 1027700 Inscrit le : 15/05/2013 ![]() |
Soirée plutôt moyenne je sort Benoit sur un lag à la première manche ensuite pas moyen de faire des tours rapides sur ce circuit, en finale je bouchonne un peu tout le monde, en effet j'ai désactiver les rétros virtuels par erreur avant le départ, du coup je sert complètement Tony ,Mea Culpa, et manque de faire la même chose a maxime.
![]() Malgré le résultat pas si mal je n'ai pas réussi a rouler propre et faire de bon chronos ![]() ![]() Voiçi "l'acrochage" avec benoit vu de mon PC, Ca a effectivement touché un peu derrière moi mais le soucis viens du fait qu'il n'y a jamais eu contact avec le buggy de benoit par contre la collision elle est bien réelle ![]() -------------------- |
laurent31 |
Ecrit le : Mardi 25 Novembre 2014 à 02h00
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1405 Membre n° : 7 Inscrit le : 06/02/2004 ![]() |
Moi je deviens philosophe...
Si on en fait tous une dans la soirée ca fait 24 fautes Il ya 11 courses donc un peu plus de 2 fautes par manche Va falloir vivre avec Merci a olivier et alex Pour eux c est tres difficile -------------------- Laurent HOT
|
Quentinmorel |
Ecrit le : Mardi 25 Novembre 2014 à 02h15
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Membre n° : 1493189 Inscrit le : 02/11/2014 ![]() |
Super soirée et l'organisation deviens de plus en plus rapide !
Je me suis bien amusé ! Rendez vous lundi prochain a Aidye ou ca risque d'être plus compliquer .. Merci aux organisateurs sans qui on ne pourrais pas se régaler autant sur les pistes ! Bravo a Ken et Jimmy ! Et bravo egalement a tout le monde ! A lundi ++ Quentin |
bam421 |
Ecrit le : Mardi 25 Novembre 2014 à 08h58
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 303 Membre n° : 1020115 Inscrit le : 08/05/2013 ![]() |
Pour ma part superbe soirée. Une organisation au top !
Un bon départ qui me fait sortir devant mais ken n'aura pas mis long a reprendre sa place favorite. :-) je finit par lui ouvrir une porte voir une barrière... (bon le coup de volant n'était pas forcément nécessaire... mdr) Puis après je vais brouter un peu de gazon en repartant juste derrière quentin qui a très bien défendu sa place... Rendez vous a aydie on reste en vacances dans le coin vu les kilomètres qu'on a faire... et puis il y a pas grand chose a faire sur le buggy... ;-) A lundi Jimmy -------------------- Verrier Jimmy Buggy Cup S2 ProPulsion 1000 GSXR N°42
|
Mahaow |
Ecrit le : Mardi 25 Novembre 2014 à 09h15
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Membre n° : 231929 Inscrit le : 29/06/2011 ![]() |
Merci olivier et alex pour la soirée.
Pour ma part j'ai fais des erreurs de freinage ou autres mais je penses avoir fais en sorte de ne pas dépasser suite à un contact comme le précise le réglement.(enfin j'espère ![]() Malheureusement j'ai pas l impression que cette règle soit bien claire pour tout le monde. En tout cas on as prit du plaisir et c est le principal. Courage olivier t'avais l'air un peu dégouté hier soir ![]() @+ fred |
roxan12 |
Ecrit le : Mardi 25 Novembre 2014 à 10h12
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 529 Membre n° : 32610 Inscrit le : 11/10/2009 ![]() |
C'était pas ma soirée hier soir , ni celle d'Olivier
![]() ![]() Pas facile pour nous d'organiser et de conduire en même temps !! Je commence par une double déconnexion juste après les essais , et quand je reviens en piste = je n'y comprends plus rien , il faut refaire les essais , changer de serveur ..... = complètement déconcentré !! Après sur la course , le niveau des pilotes étant très proches , la moindre touchette ou erreur profitent à d'autres concurrents et on s'enfonce en bas du classement sans pouvoir remonter . Pas facile et j'espère que lundi prochain à Aydie , tout sera plus fluide ... Pour les " contacts" ou "erreurs" d'hier = les replays feront office de jugement ![]() Pensées également pour Loupigne41 et Lionel , il y aura d'autres soirées meilleures pour vous ![]() ![]() Ne pas se décourager , comme dans la réalité . A lundi prochain à AYDIE . |
Boona |
Ecrit le : Mardi 25 Novembre 2014 à 10h13
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Membre n° : 531 Inscrit le : 28/09/2005 ![]() |
Salut à tous,
Bien-sûr, il y a un peu de déception (dsl si le ton a été un peu sec parfois sur le tchat, c'est dans l'action...) ![]() ![]() ![]() Merci surtout à nos Gentils Organisateurs, et modeurs ![]() A+ Peut-etre dans la semaine... Benoit |
webmestre |
Ecrit le : Mardi 25 Novembre 2014 à 16h06
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
Salut,
tout d'abord, mes excuse pour les mots excessifs que j'ai eu sur le Chat à la fin de la finale A... Ils étaient au delà de ce que je pouvais penser... Mais j’étais quand même dégouté de voir que tout le travail de prévention, d'explication, n'avait pas servi à grand chose à la vue de la finale (contacts appuyés, oublis de freiner, non attente lors des retours sur pistes, etc...). Mais ça c'était sur le vif, après une soirée épuisante car tout ne s'était pas déroulé comme prévu en termes informatiques, et où je me rend compte qu'il y a encore pas mal de taches à automatiser pour passer une soirée plus sereine... Le fait que l'on perde 2 pilotes (si j'ai bien interprété leur retrait) car dégoutés de la tournure des évènements m'a pas mal mis les nerfs. Pour Loupigne, j'en porte certainement une part de responsabilité: Sa pénalité pour départ anticipé est exagérée: il n'embraye pas avant le feu vert, mais il passe sa vitesse trop tôt et comme la piste penche, il a avancé d'une 20aine de cm avant le départ... Conséquences importantes car il part dans le paquet en manche B et fini en chiffonnade... comme beaucoup vous me ferrez remarquer. J’essaierai d'être plus clairvoyant dans le futur... Donc je rejoindrai certainement Laurent sur sa remarque: Si chaque pilote doit y aller de sa petite caggade, et bien ça en fait une ou 2 à chaque manche... Va falloir s'y habituer. La mienne, c'est un tête à queue au V1, je reste à fond pour essayer de le rattraper, Teddy arrive derrière et ne peut m’éviter car je suis au milieu de la piste... Une roue avant pour chacun, fin de la MC... Sinon au vu des contacts pondérés, c'est en baisse par rapport à la semaine dernière, et quasiment tous ceux qui péchaient à ce niveau là ont amélioré leur comportement. C'est donc positif malgré le ressenti de la soirée. Les 3 premiers: Jimmy Verrier 28 Foz_Coa 35 Meureau,f 47 et les 3 moins bons: Tonymaurin31 193 valentin72430 237 Valou7731 237 Attention Valou7731, tu commences à skater le classement des moins bons... Donc il faut continuer à essayer d'améliorer le comportement en piste, d'autant que Aydie ne pardonnera rien. Le rail sera toujours là pour vous le rappeler. Si vous avez malgré tout pris du plaisir à rouler, c'est tant mieux... Coté organisation, je ne sais pas s'il faut continuer à compter des pénalités pour les problemes de cones. C'est lourdingue à compter, peu efficace car la pénalité n'est pas à la mesure de l'avantage qu'il y a à aller les chercher... en fait je me demande comment on devrait s'organiser pour la suite... - on change rien tout va bien... - on met un tour de role pour avoir des pilotes observateurs - on met des commissaires sur chaque manche (qui donc ne roulent pas) - autre idée, allez y proposez des choses... apres il faut avoir des sanctions pour être crédibles. Lesquelles, sur quel critère... Je serai curieux de savoir comment ça se passe dans la réalité. Bref le chantier est encore immense... ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
Mat |
Ecrit le : Mardi 25 Novembre 2014 à 20h25
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 ![]() |
Pour ma part soirée bien pourrie ... J'étais d'une lenteur sans nom et je n'ai pas trouvé le secret de cette piste ! Elle ne me veut pas
![]() Par ailleur en plus d'être lent j'ai été bien boulet en sortant vraiment connement Boona ... ( encore pardon pardon d'ailleurs ...) En espérant que Aydie se passe mieux parce que la j'ai pris absolument aucuns plaisir sur la soirée complete ... Mais bon comme le disent Jimmy et Boona, y'a pas de mécanique ni nettoyage, alors .... -------------------- MEUREAU Matthieu
|
guitoons41 |
Ecrit le : Mardi 25 Novembre 2014 à 20h41
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Membre n° : 1306614 Inscrit le : 20/01/2014 ![]() |
Salut Olivier;
Moi; mon avis sur les cônes serait qu'il soient fixe et avec collision ou remplacer par un rail (c'est moins réaliste)mais au moins plus de soucis à regarder les replays car je pense que ça doit être plus que pénible et perte de temps.(déja que vous en consacré beaucoup) et au moins la pénalité serai vite faite (car grande chance que la roue y reste) et aucun avantage pour personne parce que une fois qui ya plus de cône facile de couper sans risque. Voilà pour moi ![]() -------------------- |
Foz_Coa |
Ecrit le : Mardi 25 Novembre 2014 à 22h23
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 445 Membre n° : 1301661 Inscrit le : 13/01/2014 ![]() |
Salut à tous,
Bon tout d’abord je remercie les organisateurs pour la soirée, vu les complications qu’il y a eu vous avez dû vous armer de patience !! Et au final, encore une organisation au top! Pour la course j’avoue avoir eu quelques bonnes sueurs froides, notamment lors de la première manche, le circuit étant très rapide, c’était compliqué de trouver la faille ou d’attendre la faute de l’autre !! Bref un circuit bien compliqué !! Au final une superbe bagarre avec Jimmy qui m’ouvre « la barrière » ![]() Enfin, dans un soucis de transparence et d’honnêteté, notamment envers David (loopigne), mais aussi envers tous les autres pilotes (et cela parce que j’avais demandé confirmation de la règle 2 minutes avant le début de la soirée), je voudrai signaler les faux départs (en finale A) de Jimmy, Fred (mahaow) et Quentin (Morel) dans les mêmes conditions que David (loopigne), c’est-à -dire : 10 à 20cm (oui oui !) d’avance au départ (une petite longueur d’avance mais quelques centimètres de plus au bout d’une ligne droite de 100m).. Vraiment rien de personnel, juste vis-à -vis de David qui a subi la règle.. Surement à lundi prochain et j'espère dans la semaine pour les entraînements !! ![]() A+ Kenrick -------------------- Kenrick Hot
|
laurent31 |
Ecrit le : Mardi 25 Novembre 2014 à 23h08
|
||
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1405 Membre n° : 7 Inscrit le : 06/02/2004 ![]() |
+1 comme ça c est réglé -------------------- Laurent HOT
|
||
Mahaow |
Ecrit le : Mardi 25 Novembre 2014 à 23h42
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Membre n° : 231929 Inscrit le : 29/06/2011 ![]() |
Pour le faux départ c'est possible vu que j'arrives pas à tenir le frein et l embrayage à la fois c'est chiant qu'on puisse pas assigner un bouton au volant pour bloquer le buggy sur la ligne!!
Pour les cones la solution de guitoons et top mais ça oblige a refaire les circuits. On peu sinon les virer des le premier tour des essais,le premier qui passe les fait tomber et aprés tout le monde coupe comme ça c 'est réglé. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |