| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| roxan12 |
Ecrit le : Mercredi 05 Novembre 2014 à 16h21
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 529 Membre n° : 32610 Inscrit le : 11/10/2009 |
Salut à tous !
A titre personnel , je met à votre disposition ces 3 circuits qui ne seront pas intégrer à Autocross France ! En effet , les deux premiers circuits sont des conversions de circuits connus et utilisés autrefois en Rallycross . Le dernier est seulement le fruit de mon imagination puisqu'il n'existe pas dans la réalité Voilà , je pense que ces 3 circuits sont sympas pour les pilotes et offrent une alternative pour ne pas toujours courir sur les mêmes pistes . Peut-être lors d'une soirée " Autres circuits" , pourrons-nous y courir en ligne ? ( ce n'est pas la priorité à l'heure actuelle ) 1er CIRCUIT : AUTUMNCROSS Lien de téléchargement = http://www.mediafire.com/download/5zjdlolu...AutumnCross.exe ![]() ![]() ![]() ![]() 2ème CIRCUIT : HOLJES Lien de téléchargement = http://www.mediafire.com/download/7nns0zbu4wdzvw7/Holjes.exe ![]() ![]() ![]() 3ème CIRCUIT : VIRTUAL Lien de téléchargement = http://www.mediafire.com/download/ummi1xe5...7mf/Virtual.exe ![]() ![]() ![]() Amusez-vous bien NB : au vue du grand nombre de circuits d'Autocross crées depuis quelques mois , ceux du Championnat de France en particulier , ce seront sûrement mes derniers circuits postés avant une longue période de repos !! |
| florian17 |
Ecrit le : Mercredi 05 Novembre 2014 à 18h30
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Membre n° : 27114 Inscrit le : 30/05/2009 |
merci si un jour quelq'un pourrais créer le circuit de Rouillé(86) sa serai TOP -------------------- Meureau florian
|
| Gadgyo |
Ecrit le : Mercredi 05 Novembre 2014 à 20h03
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 |
Merci Alexis, le dernier tu aurais dû l’appeler Roxan
-------------------- Lionel
|
| Mat |
Ecrit le : Mercredi 05 Novembre 2014 à 23h52
|
||
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 |
Vais regarder si c'est compliqué a faire un circuit .. Si c'est dans mes cordes, j'attaque Rouillé ^^ edit: Bon deja, faut trouver BTB en tipiak ... -------------------- MEUREAU Matthieu
|
||
| webmestre |
Ecrit le : Jeudi 06 Novembre 2014 à 00h53
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 |
Je te conseille de faire le relevé avec un GPS car aucun modèle de terrain te restituera les dénivelés à Rouillé vu que c'est une carrière, et que tout est plat sinon là bas... (de mémoire).
A tournecoupe, j'ai utilisé MapMyRide sur android. Tu fais à pied (pas en voiture car il faut laisser le temps au GPS de bien relever ses positions) en suivant le milieu de la piste. De temps en temps, à tournecoupe, je faisait la largeur du circuit pour les avoir dans BTB, puis un tour dans le parc, toujours à pied en suivant le milieu des chemins qui seront à retranscrire. J'ai ensuite récupéré le GPX sur BTB et j'ai ajusté car c'est très brut en sortie du GPS, mais ça donne la direction. Après, il faut s'aider de photos, de vidéos et prendre des repère pour voir où c'est plat, où commence une monté ou une descente, et tu retranscrit ça dans BTB. Encore un conseil: ne commence le terrain (herbe) que lorsque tu auras une piste quasi définitive (ou alors, fais de l'herbe mais provisoire). C'est trop chaud à reprendre si tu dois modifier la piste. Appelle moi si tu veux des tuyaux. ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| laurent31 |
Ecrit le : Dimanche 09 Novembre 2014 à 15h04
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1405 Membre n° : 7 Inscrit le : 06/02/2004 |
3 fois merci Alex
c'est génial de pouvoir jouer sut tout ces circuits Avec tout ce que vous nous avez fait avec Jimmy mais aussi Olivier et Steph on a au moins 3 ans peinard -------------------- Laurent HOT
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |