Powered by Invision Power Board

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Noël avant l'heure = 3 nouveaux circuits !
roxan12
Ecrit le : Mercredi 05 Novembre 2014 à 16h21
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres de confiance
Membre n° : 32610

Salut à tous !

A titre personnel , je met à votre disposition ces 3 circuits qui ne seront pas intégrer à Autocross France !
En effet , les deux premiers circuits sont des conversions de circuits connus et utilisés autrefois en Rallycross . Le dernier est seulement le fruit de mon imagination puisqu'il n'existe pas dans la réalité wink.gif ( = d'où son nom de Virtual )

Voilà , je pense que ces 3 circuits sont sympas pour les pilotes et offrent une alternative pour ne pas toujours courir sur les mêmes pistes . Peut-être lors d'une soirée " Autres circuits" , pourrons-nous y courir en ligne ? ( ce n'est pas la priorité à l'heure actuelle )

1er CIRCUIT : AUTUMNCROSS
Lien de téléchargement = http://www.mediafire.com/download/5zjdlolu...AutumnCross.exe

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

2ème CIRCUIT : HOLJES
Lien de téléchargement = http://www.mediafire.com/download/7nns0zbu4wdzvw7/Holjes.exe

user posted image

user posted image

user posted image

3ème CIRCUIT : VIRTUAL
Lien de téléchargement = http://www.mediafire.com/download/ummi1xe5...7mf/Virtual.exe

user posted image

user posted image

user posted image

Amusez-vous bien biggrin.gif biggrin.gif

NB : au vue du grand nombre de circuits d'Autocross crées depuis quelques mois , ceux du Championnat de France en particulier , ce seront sûrement mes derniers circuits postés avant une longue période de repos !!
PMEmail Poster
florian17
Ecrit le : Mercredi 05 Novembre 2014 à 18h30
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres
Membre n° : 27114

TOP wink.gif

merci

si un jour quelq'un pourrais créer le circuit de Rouillé(86) sa serai TOP

--------------------
Meureau florian

PMEmail Poster
Gadgyo
Ecrit le : Mercredi 05 Novembre 2014 à 20h03
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres
Membre n° : 1170261

Merci Alexis, le dernier tu aurais dû l’appeler Roxan wink.gif , on va voir si tu as de l’imagination en conception de circuit. Je vais essayer tout ça. Repose-toi , et merci!!! encore!!!.

--------------------
Lionel
PMEmail Poster
Mat
Ecrit le : Mercredi 05 Novembre 2014 à 23h52
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Moderateurs
Membre n° : 19

QUOTE (florian17 @ Mercredi 05 Novembre 2014 à 17h30)
TOP wink.gif

merci

si un jour quelq'un pourrais créer le circuit de Rouillé(86) sa serai TOP

Vais regarder si c'est compliqué a faire un circuit .. Si c'est dans mes cordes, j'attaque Rouillé ^^

edit: Bon deja, faut trouver BTB en tipiak ...

--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
webmestre
Ecrit le : Jeudi 06 Novembre 2014 à 00h53
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Administrateur
Membre n° : 12

Je te conseille de faire le relevé avec un GPS car aucun modèle de terrain te restituera les dénivelés à Rouillé vu que c'est une carrière, et que tout est plat sinon là bas... (de mémoire).

A tournecoupe, j'ai utilisé MapMyRide sur android. Tu fais à pied (pas en voiture car il faut laisser le temps au GPS de bien relever ses positions) en suivant le milieu de la piste. De temps en temps, à tournecoupe, je faisait la largeur du circuit pour les avoir dans BTB, puis un tour dans le parc, toujours à pied en suivant le milieu des chemins qui seront à retranscrire.

J'ai ensuite récupéré le GPX sur BTB et j'ai ajusté car c'est très brut en sortie du GPS, mais ça donne la direction.
Après, il faut s'aider de photos, de vidéos et prendre des repère pour voir où c'est plat, où commence une monté ou une descente, et tu retranscrit ça dans BTB.

Encore un conseil: ne commence le terrain (herbe) que lorsque tu auras une piste quasi définitive (ou alors, fais de l'herbe mais provisoire). C'est trop chaud à reprendre si tu dois modifier la piste.

Appelle moi si tu veux des tuyaux.

++

Olivier

--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
laurent31
Ecrit le : Dimanche 09 Novembre 2014 à 15h04
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Terre Web Group
Membre n° : 7

3 fois merci Alex
c'est génial de pouvoir jouer sut tout ces circuits
Avec tout ce que vous nous avez fait avec Jimmy mais aussi Olivier et Steph on a au moins 3 ans peinard

--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0375 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]

(c)2004 autocross-france.net