www.autocross-france.net |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ypphotos |
Ecrit le : Dimanche 19 Janvier 2014 à 13h16
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Membre n° : 1027700 Inscrit le : 15/05/2013 ![]() |
Bonjour a tous voici comme promis une vidéo de l'avancement du mod camoto (Par Coco44250)
http://youtu.be/mTXShy0Cq7Y - Le comportement est assez aléatoire pour l'instant mais reste assez proche d'un sprintcar. - Le moteur ne prend pas assez vite les tours. - La 3D est pour l'instant limité a la carrosserie, elle sera complétée et améliorée par la suite. Il est prévu une multitude d'upgrades : (Pneus rouge/Bleu/Jaune/Agrent, "Optimisations", Jantes Braid/Beadlock, R6/ZX6R). Nous allons tous les deux essayer de finir ce projet cet été -------------------- |
Mahaow |
Ecrit le : Dimanche 19 Janvier 2014 à 23h10
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Membre n° : 231929 Inscrit le : 29/06/2011 ![]() |
Super ça à l'air trés prometteur!
En tout cas la 3d est superbe,beau boulot! |
bam421 |
Ecrit le : Lundi 20 Janvier 2014 à 22h15
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 303 Membre n° : 1020115 Inscrit le : 08/05/2013 ![]() |
En effet ça à l'air intéressant, la 3d à super bien débuté et le comportement à l'air de s'approcher de la réalité..
En bonne voie ce petit mod.. Bonne continuation à vous deux et surtout bon courage... -------------------- Verrier Jimmy Buggy Cup S2 ProPulsion 1000 GSXR N°42
|
Fabien10 |
Ecrit le : Mercredi 22 Janvier 2014 à 10h29
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Membre n° : 2438 Inscrit le : 16/08/2007 ![]() |
Je pense que ça serait bien qu'on puisse essayer le mod tant qu'il est en cours de développement pour pouvoir donner notre avis et y apporter des modifications.
-------------------- LIS-COVES Fabien #10
Pilote de SPRINT-CAR D1 Roulez FROMENT, roulez devant !!! |
Ypphotos |
Ecrit le : Mercredi 22 Janvier 2014 à 14h30
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Membre n° : 1027700 Inscrit le : 15/05/2013 ![]() |
Ce n'est pas prévu pour l'instant, il y a encore trop de problèmes majeurs à régler
![]() -------------------- |
Ypphotos |
Ecrit le : Samedi 25 Janvier 2014 à 02h00
|
-------------------- |
roxan12 |
Ecrit le : Mardi 23 Septembre 2014 à 22h51
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 529 Membre n° : 32610 Inscrit le : 11/10/2009 ![]() |
Salut Ypphotos !
Où en est le développement de ce mod camoto ? Penses-tu pouvoir finaliser ce projet d'ici la fin de cette année 2014 ? Amicalement |
Ypphotos |
Ecrit le : Mercredi 24 Septembre 2014 à 22h33
|
Salut pas trop de nouvelles, corentin qui fait la 3D est repartit de zero donc ca me parait bien compliquer pour fin 2014
![]() -------------------- |
roxan12 |
Ecrit le : Samedi 04 Octobre 2014 à 15h13
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 529 Membre n° : 32610 Inscrit le : 11/10/2009 ![]() |
Bonjour !
Trouvant dommage d'avoir à notre disposition un mod Kart cross dans Autocross France , mais qui est "inutilisable " dans sa version d'origine , je me suis penché sur la question et je crois avoir trouvé un compromis : - dans les paramètres de réglages de mon volant G27 = angle de rotation de 550° ![]() ![]() - Faite une sauvegarde de votre fichier d'origine " Kart Cross" situé dans le répertoire : C:// program files /rFactor /GameData / vehicles / Kart Cross - Remplacer ce dossier par celui-ci = http://www.mediafire.com/download/u17nnn6s.../Kart_Cross.rar ![]() - Si comme moi , vous possédez un logiciel pour choisir vos mods dans rFactor comme le JSGME = relancer le mod AutocrossFrance pour prendre en compte les nouveaux paramètres !! ![]() Voici en plus un setup de réglages pour le camoto : http://www.mediafire.com/view/8hi1f249dbxjs26/camoto.svm placer ce fichier dans C:// program files /rFactor /UserData/ votre nom / Settings / choix du circuit pour la sauvegarde Pourriez-vous de donner vos avis à propos de ces modifs ? Cela vous parait-il donner de la stabilité à ces Kart Cross ? Amicalement Alexis ![]() ![]() |
Gadgyo |
Ecrit le : Dimanche 05 Octobre 2014 à 15h03
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 ![]() |
Tout d’abord, je n'avais jamais prêté attention aux karts cross vu qu'on ne roule jamais avec et je l'avais même viré du mode pour alléger un peu tout comme les susans 88.
Mais je dois dire que les karts cross sont plus top sympa à conduire quand ils sont bien réglés. Car il est vrai qu’ils sont plus sur deux roues que sur les quatre, peut-être dû au poids et aux voies courtes. J'ai essayé tes réglages sur le circuit Aydie avec le concept 01 et tous de suite beaucoup moins de deux routes. Mais pas trouvé de différence en le fichier d'origine et celui que tu as mis en téléchargement. Par contre, j'ai mis le plein de réservoir 50 litre et je trouve que sa assoit le kart et lève moins, mis plus de frein à l'avant 70% à l'avant, histoire de le rendre plus sur vireux au freinage. Et au niveau des barres anti-roulis détaché avant et arrière, ça me donne l'impression que les routes restent au sol. Voici mon réglage => http://www.mediafire.com/view/h9j0lpdwffpr...amoto_autre.svm J'ai également essayé ce réglage sur les Camotos, mais pour le coup je les trouve trop sur vireux. A plus, merci et je pense que kart cross pour faire une soirée test. Lionel -------------------- Lionel
|
Foz_Coa |
Ecrit le : Dimanche 05 Octobre 2014 à 15h45
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 445 Membre n° : 1301661 Inscrit le : 13/01/2014 ![]() |
Salut Alex,
J'ai aussi testé tes réglages aujourd'hui et je rejoins un peu l'avis de Lionel.. J'ai l'impression que le kart survire toujours autant mais que c'est un peu atténué par l'angle de braquage à 550°.. Mais l'angle de braquage à 550° est trop mou, pas assez réactif.. J'ai donc essayé de le diminuer, mais le kart survire.. Bref je tourne un peu en rond.. Merci quand même pour ton boulot! Je serai surement sur le serveur ce soir (en superbuggy) s'il y a des amateurs! A+ Kenrick -------------------- Kenrick Hot
|
guitoons41 |
Ecrit le : Lundi 06 Octobre 2014 à 16h53
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Membre n° : 1306614 Inscrit le : 20/01/2014 ![]() |
Salut à tous
Donc je me suis repencher aussi sur le mod kart cross au niveau de la physique et je pense avoir trouve un bon compromis aussi. - Faite une sauvegarde de votre fichier d'origine " Kart Cross" situé dans le répertoire : C:// program files /rFactor /GameData / vehicles / Kart Cross - Remplacer ce dossier par celui-ci = http://www.mediafire.com/download/bzy1bbuj.../Kart+Cross.rar Aucun réglage est à faire dans l'immédiat. J'attend vos avis. Sportivement guillaume -------------------- |
Gadgyo |
Ecrit le : Lundi 06 Octobre 2014 à 18h19
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 ![]() |
Bravo Guillaume pour le coup, le kart est sur un rail.
Et j'ai même l'impression qu'il n'y à plus une route qui lève. Pour moi c'est jouable, a suivre... ![]() -------------------- Lionel
|
roxan12 |
Ecrit le : Lundi 06 Octobre 2014 à 19h11
|
On ressent tout de suite que l'angle de braquage a été augmenté
![]() ![]() Par contre , il subsiste ce "caractère" sous-vireur très présent dans les épingles fermées et qui me gêne dans la conduite . On ne retrouve pas les mêmes sensations de direction qu'avec le mod Superbuggy . Cela serait génial de pouvoir obtenir avec ce mod Kart Cross les mêmes sensations d'accroche et de direction qu'en Superbuggy mais je ne sais pas si cela est possible qu'en modifiant le fichier .hdv des karts ? Dans tous les cas , cela reste jouable ! Merci Guillaume |
guitoons41 |
Ecrit le : Lundi 06 Octobre 2014 à 20h48
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Membre n° : 1306614 Inscrit le : 20/01/2014 ![]() |
Merci pour vos avis les gars.
Après je vais essayer de trouver pour peaufiné plus la chose tous en restent dans le conteste du kartcross disons de l'accroche tous en gardant de la glisse et de la réactivité. ![]() ![]() -------------------- |
![]() |
![]() ![]() ![]() |