| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| webmestre |
Ecrit le : Vendredi 31 Octobre 2014 à 20h36
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 |
Salut,
Si tu prend le temps de lire la procedure d'install, le lien pour le patch qui va bien (et pas pour le directX complet) est donné et fonctionnel sans bourse délier: http://download.microsoft.com/download/8/4...2010_redist.exe J'en ai eu besoin cette semaine pour un W7, et ça a résolu le problème. Donc tu l'installe, et ça, ce sera bon. Ensuite, si tu lis bien mon message juste au dessus, tu verra que je te demande 2 choses: - un N° où te contacter - plusieurs créneaux horaires où je pourrai te contacter. Je n'ai eu qu'une seule des demandes et suis dans l'attente de la seconde. Cordialement, Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| Gadgyo |
Ecrit le : Vendredi 31 Octobre 2014 à 21h02
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 |
Tu as probablement des pubs qui se greffent au niveau de tes pages, fait gaffe aux arnaques du web, car directX n’a jamais été payant enfin pas à ma connaissance. Petit conseil bloque ces fichues pub avec des extensions comme Adblock Plus et Adblock Pro sur google chrome. Autre chose aussi, j’ai des amis qui ont renoncé à télécharger certains fichiers car Avast leur disait qu’ils pouvaient être vérolés. N’en tenez pas compte, car je suppose qu’Avast ne les a pas dans sa base ce qui peut se comprendre puisqu’ils sont inédits et qu’on les trouve pour l’instant que sur le site autocross-france. (peut être que je dis des conneries, mais en tous les cas je sais qui n'y a pas de virus dans ces fichiers) A plus….. -------------------- Lionel
|
| grx4 |
Ecrit le : Vendredi 31 Octobre 2014 à 21h09
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Membre n° : 281460 Inscrit le : 26/09/2011 |
d'accord, j'ai télécharger se que vous m'avez dit, toujours rien ..
Que faire ? Avez vous recu mon numéro etcc .. ? CDLT |
| webmestre |
Ecrit le : Vendredi 31 Octobre 2014 à 21h17
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 |
oui j'ai bien eu tes 2 N° de tel, et j'ai bien noté que c'es tle second que je doit utiliser.
Je t'ai demandé jusqu'à quelle heure je peu t'appeler et n'ai pas eu de reponse... ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| grx4 |
Ecrit le : Vendredi 31 Octobre 2014 à 21h38
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Membre n° : 281460 Inscrit le : 26/09/2011 |
je suis dispo ce soir, demain tte la journée, et apres je reprends les cours lundi donc se sera plutot le soir
CDLT |
| grx4 |
Ecrit le : Vendredi 31 Octobre 2014 à 22h43
|
|
quesqu'il faut que je fasse malgré tous sa ?
CDLT |
| webmestre |
Ecrit le : Vendredi 31 Octobre 2014 à 22h59
|
|
Et bien regarde ton téléphone par exemple... Tu ne répond pas?
++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
Pages : (2) 1 [2] |
![]() ![]() ![]() |