| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| grx4 |
Ecrit le : Jeudi 30 Octobre 2014 à 11h47
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Membre n° : 281460 Inscrit le : 26/09/2011 |
Bonjour a toute et a tous,
Je voulais poser une question, est ce que je peut installé rFactor (autocross) sur un ordi qui rame beaucoup ? Merci de me donner une reponse au + vite Bon jeu. Nathan Grassies - Junior sprint[SIZE=7][COLOR=red][B] |
| webmestre |
Ecrit le : Jeudi 30 Octobre 2014 à 12h49
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 |
Bonjour,
Tout dépend de ce que tu entend pas 'Qui rame beaucoup'... Le jeu date de 2006, donc des machines 'moyennes' d'aujourd'hui le font marcher sans probleme. En fait le plus important est d'avoir une carte graphique un peu au dessus de la moyenne. Si ton PC est complètement saturé, et la moindre action prend 2 minutes, ça va pas le faire... Le mieux est tout de même de le tester, tu auras une certitude. Par contre, il te faut 10 à 12 Go d'espace sur ton disque dur pour faire l'installation... Si tu veux un coup de main, je peux t'aider. Tiens moi au courant ici ou par MP. ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| grx4 |
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Membre n° : 281460 Inscrit le : 26/09/2011 |
re, merci pour votre réponse,
C'est possible de mettre tous sa sur une clé USB de 32Go ou 16Go ?? Cordialement |
| webmestre |
Ecrit le : Jeudi 30 Octobre 2014 à 14h49
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 |
Oui c'est tout à fait possible. Le jeu sera plus long à charger, les gros circuits comme StIgny seront plus long à charger, mais une fois dans le jeu, ça ne devrait pas poser de probleme.
Cordialement, Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| grx4 |
Ecrit le : Jeudi 30 Octobre 2014 à 19h26
|
|
Je viens de commencé le téléchargement du mod italia, cela me mets qu'il reste aux alentours de 6/7/8 heures.
C'est normal ? Vous avez mit le meme temps vous ? CDLT Nathan |
| grx4 |
Ecrit le : Jeudi 30 Octobre 2014 à 19h28
|
|
3 heures pardon
|
| webmestre |
Ecrit le : Jeudi 30 Octobre 2014 à 22h07
|
|
Il y a plus de 2Go à charger. Exactement 2 423 637 418 octets. Si Vous avez moins, c'est qu'il y a eu un probleme de chargement, et il faut recommencer.
Donc oui, ça prend du temps, mais c'est une seule fois. Et prenez bien garde à le conserver pour de futures installation. Concervez également tous les autres fichiers telechargés. Le temps de chargement est directement fonction de la qualité de votre accès internet. Et pour moi, ça a été de cet ordre de grandeur... ++ -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| grx4 |
Ecrit le : Jeudi 30 Octobre 2014 à 22h57
|
|
re, je viens de voir qu'il faut que j'achete un logiciel pour ouvrir le jeu .. Y'a t'il pas d'autres moyens pour ne pas payer ????
|
| webmestre |
Ecrit le : Vendredi 31 Octobre 2014 à 00h20
|
|
tu vas sur ce post:http://www.autocross-france.net/Divers/ipb...showtopic=22364
au paragraphe rouge "Instructions pour l'installation" tout est expliqué pour l'installation. La version 'officielle' du jeu est payante, mais la version incluse dans le mod italien est fonctionnelle sans rien d'autre. Alex a posté des tutos vidéos sur Face de bouc: https://www.facebook.com/notes/autocross-fr...537092563170360 Ça va finir par le faire... ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| grx4 |
Ecrit le : Vendredi 31 Octobre 2014 à 13h53
|
|
mais pour jouer sur des circuit comme par exemple albas, aydie etc .. il ne faut pas payer ?
CDLT |
| Gadgyo |
Ecrit le : Vendredi 31 Octobre 2014 à 14h46
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 |
Salut Nathan,
Ça peut te paraître bizarre, mais non tu ne sortiras pas un sous de ta poche pour tous ces circuits. Et cela grâce au créateurs des circuits, Jimmy,Alexis,Olivier,Stéphane (peut que j'en oublie...)Qui ont passé un bon nombre d'heures pour qu'on puisse piloter en communauté sur les divers serveurs. Voilà , à toi de les installer et de nous rejoindre en ligne. A plus ...... -------------------- Lionel
|
| webmestre |
Ecrit le : Vendredi 31 Octobre 2014 à 15h51
|
|
Rien à ajouter...
Tous les circuits français (sauf St Igny qui a été fait par les italiens) présents au téléchargement ont été créés par les 4 personnes que lionel cite. Une trace GoogleEarth ou GPS que l'on intègre dans BobsTrackBuilder, le logiciel de conception de circuits, un bon nombre d'heures et le circuit est disponible. BobsTrackBuilder est le seul truc payant là dedans... Environ 70€ de mémoire, mais vu ce qu'il permet, c'est donné... Cela peut paraitre anachronique de trouver des trucs gratuits aujourd'hui, mais non, on fait ça pour le fun, parce qu'on a envie de partager cette expérience de 'pilotage' avec d'autres, et de construire une communauté autour de ce jeu et de l'autocross. Il reste encore plein de trucs à mettre en place, mais ça se fait petit à petit... Après les courses multi manches, ce sera une procédure d'installation automatisée pour que tous ceux qui sont intéressés puissent participer. A bientôt! Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| grx4 |
Ecrit le : Vendredi 31 Octobre 2014 à 19h46
|
|
GROS PROBLEME !!!!!!!!!
Alors deja, j'ai installé mes circuit, véhicules etc .. et je ne l'ai retrouve pas dans mon fichier rFactor car je n'ai pas de dossier autocross france .. ensuite j'ai essayé d'aller dans rF config.exe et je n'y arrive pas car cela me dit : cette aplication n'a pas pu démarrer car d3dx9_30.ddl est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. voila ce que cela me dit ... Merci d'une réponse au plus vite CDLT |
| webmestre |
Ecrit le : Vendredi 31 Octobre 2014 à 20h09
|
|
Salut,
Il te faut installer le patch DirectX. Ça corrigera le probleme avec d3d9_30.dll. As tu regardé le tuto vidéo d'alex? Pour le reste, ce n'est qu'en prenant la main sur ton ordi que je verrai le probleme. Donc, tu m'envoie un pseudo skype, ou un N° de tel par MP. Tu m'indiques plusieurs horaires auxquels je peux te contacter et on regardera ça ensemble. Sinon on va échanger 10 messages et tu en sera encore au même point. J'ai fait 3 instals comme ça cette semaine, et ça n'a pas pris plus d'une heure à chaque fois. A bientôt, Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| grx4 |
Ecrit le : Vendredi 31 Octobre 2014 à 20h28
|
|
pour télécharger directX, il faut payer 5€ par semaine ... oui j'ai regardé attentivement la vidéo d'alex..
Aidez moi svp CDLT (ps: olivier, je vous ai envoyé mon numéro de tel en MP) |
Pages : (2) [1] 2 |
![]() ![]() ![]() |